Stade de France- Paris- 22 Juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 à 15:20    Sujet du message:

Moi aussi (j'ai déjà dis précédemment dans un post) je ne pourrai pas y aller. Pour des raisons familiales et personnelles, c'est une soirée arrêtée depuis bien longtemps. Lorsque la date est devenue officielle j'ai longtemps pleuré. Maintenant ça va, je me suis fais une raison ,d'autant plus qu'à part Bercy, j'étais à Wembley en décembre. Et puis je sais que vous allez partager ce beau moment avec nous, qui ne pouvons faire le déplacement. Ce qui m'enrage le plus c'est que j'habite à peine à 40 kms du Stade de France alors que plusieurs d'entre vous (par exemple Cécile) ferez des kms pour voir celui qu'on aime tous.

J'arrête de me lamenter sur mon sort. Je pourrais quand même aller sur Paris dans la journée et essayer de le voir au George V ou ailleurs s'il y est. Je vais me renseigner d'ici là et je compte sur vous pour les tuyaux. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 à 15:35    Sujet du message:

ticoca a écrit:
Moi aussi (j'ai déjà dis précédemment dans un post) je ne pourrai pas y aller. Pour des raisons familiales et personnelles, c'est une soirée arrêtée depuis bien longtemps. Lorsque la date est devenue officielle j'ai longtemps pleuré. Maintenant ça va, je me suis fais une raison ,d'autant plus qu'à part Bercy, j'étais à Wembley en décembre. Et puis je sais que vous allez partager ce beau moment avec nous, qui ne pouvons faire le déplacement. Ce qui m'enrage le plus c'est que j'habite à peine à 40 kms du Stade de France alors que plusieurs d'entre vous (par exemple Cécile) ferez des kms pour voir celui qu'on aime tous.

J'arrête de me lamenter sur mon sort. Je pourrais quand même aller sur Paris dans la journée et essayer de le voir au George V ou ailleurs s'il y est. Je vais me renseigner d'ici là et je compte sur vous pour les tuyaux. Merci d'avance.
Wink On va essayés de faire de belles photos et on aura une petite pensée pour toi ainsi que tous les autres qui n'auront pas cette chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

freedom69 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 à 15:39    Sujet du message:

alexandra a écrit:
On va essayés de faire de belles photos et on aura une petite pensée pour toi ainsi que tous les autres qui n'auront pas cette chance...

moi je dois y aller avec ma fille,car personne pour me la garder,si petite et deja en concert ca promets!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11/

Dernière édition par freedom69 le Dim 11 Mar 2007 à 14:57; édité 1 fois

lilirose Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 à 17:56    Sujet du message:

je me joint aux autres pour vous dire que vous serez dans nos pensés a tous, et que c'est dommage que vous soyez pas parmis nous

courage a vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

ptit_caf Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 à 19:53    Sujet du message: nul besoin d'ebay

Je tiens à porter à votre connaissance qu'il n'est pas utile d'acheter des places sur ebay d'autant plus que certains les paieront plus cher alors qu'il y a encore de nombreuses places à acheter sur les sites officiels à prix coutant.
Il y à deja des personnes qui vendent des places sur ebay et les prix sont deja superieurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 à 22:42    Sujet du message: Re: nul besoin d'ebay

ptit_caf a écrit:

Il y à deja des personnes qui vendent des places sur ebay et les prix sont deja superieurs.

J'en ai vu. A savoir si le site officiel va bien faire la chasse à ces vendeurs
http://georgemichael.vosforums.com/ftopic2258-30.php

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 à 12:00    Sujet du message:

Bien évidemment nous aurrons tous une pensée pour les personnes qui ne pourrons être présentes le 22 !
Mais comme le dit Cécile "la vie est faite de bonnes et de mauvaises surprises ! alors on ne sais jamais ... !!"

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 à 0:58    Sujet du message:

j'halucine....george en concert, merci merci, me reste plus qu'à prendre mon billet, en plus le 22 juin c'est le jour de mon anniversaire, quel beau cadeau! Laughing

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 à 14:38    Sujet du message:

oui Ticoca, nous aurons une pensée pour toi et essayerons de prendre de belles photos, en tout cas tu as eu beaucoup de chance de le voir aussi à Wembley, car d'après ce que vous avez raconté il était quand même différent chez lui!!! Wink

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 8:43    Sujet du message:

Merci pour vos pensées et d'avance bon concert. Hier je suis passé à côté du Stade de France. J'étais remplie d'émotion et j'ai pensée à l'ambiance qu'il y aura.

titeclaire Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 14:16    Sujet du message:

Hello everybody!!

Wahoo Very Happy je suis trop contente de cette tournée des stades...j'ai pris mes places pour le 22 juin!!Ca va être magique...
Euh dites-moi, quelqu'un connaitrait-il le plan d'accès du stade de France? Parce que j'ai une amie qui est en S (je ne sais plus si c'est "porte S" ou "pelouse S" bref) et moi en R (mais nous sommes toutes deux sur la pelouse, dans la même catégorie) et nous aurions bien aimé faire la queue ensemble...y a-t-il un moyen d'arranger cela? les diverses portes menant toutes à la pelouse peuvent-elles être mélangées?
Merci, bises

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 16:20    Sujet du message:

titeclaire a écrit:

Euh dites-moi, quelqu'un connaitrait-il le plan d'accès du stade de France? s

http://georgemichael.vosforums.com/ftopic2229.php

http://georgemichael.vosforums.com/ftopic2303.php

titeclaire Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 16:41    Sujet du message:

voilà qui répond à maquestion: en effet en dehors d'échanger ma place je ne vois d'autre solution...sauf si, par hasard, on peut rentrer par le porte S avec un billet R? mais j'en doute...merci en tout cas!
Merci pour le plan Very Happy !

stanley Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 21:59    Sujet du message:

Je me rajoute pour vous dire que je serais present à ce concert placé sur la pelouse.....va falloir arriver tot pr pas etre trop loin de george ...et y voir quelque chose...

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 22:07    Sujet du message:

stanley a écrit:
Je me rajoute pour vous dire que je serais present à ce concert placé sur la pelouse.. .

Salut Stan
Tu peux indiquer où tu seras ici
http://georgemichael.vosforums.com/ftopic2303.php
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 7 sur 26

Choose Display Order
User Permissions