Stade de France- Paris- 22 Juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 à 22:28    Sujet du message:

karine51 a écrit:
oh lala, je ne sais pas pour vous mais moi plus ca approche, plus j'ai hâte ....

Je suis dans le même état d'esprit j'ai hâte d'y être... et en même temps se dire que celà passera vite...trop vite mais que de souvenirs à l'arrivée Wink

karine51 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 0:51    Sujet du message:

oui c'est vrai que ca passe trop vite Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 12:06    Sujet du message:

Wink Moi je suis pressée mais pas trop car après le syndrôme post-George est tellement difficile à surmonter.... 23/ C'est comme tout, avant c'est toujours très agréable !!! Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 13:18    Sujet du message:

alexandra a écrit:
Wink Moi je suis pressée mais pas trop car après le syndrôme post-George est tellement difficile à surmonter.... Wink

Ensuite on aura le cafard pendant 8 jours et l'on viendra se consoler sur le forum Laughing

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 14:24    Sujet du message:

8 jours ?! Pour ma part à l'automne dernier c'était 1 mois. Mais c'est vrai que le forum m'a beaucoup aidé. Je pense que plusieurs étaient dans ce cas. C'est pour ça que le lendemain de Bercy il y a eu un record de membres présents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 15:05    Sujet du message:

Exact Ticoca,le seul "réconfort" que j'ai pu trouver le lendemain de mes concerts ce fut ici avec vous....Mes proches ne me comprenne pas et on tendance à me considérer comme une ado retardée !!! Bref,merci à vous tous d'entretenir ce lien...........

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 16:26    Sujet du message:

alexandra a écrit:
on tendance à me considérer comme une ado retardée !!! Bref,merci à vous tous d'entretenir ce lien...........

Je te rassure pour l'ado retardée tu n'es pas la seule... mais on s'en fout l'essentiel c'est d'avoir trouvé ce forum pour partager notre passion... Wink Quelle belle idée Anik d'avoir créé ce forum...que du bonheur... Very Happy Very Happy

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 17:22    Sujet du message:

C'est certain qu'un forum, et surtout celui-ci, c'est bien mieux qu'un site traditionnel Exclamation

Pomme Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 20:15    Sujet du message:

Bonjour,

Un petit message pour dire que moi aussi j'y serai, avec 2 amis. Je pense que ce sera le plus grand show auquel j'aurais jamais assisté Smile

Une idée sur la possibilité d'amener un appareil photo ? Et sur l'artiste qui fera la première partie ? J'ai lu que ce serait un artiste différent par concert...

A dans 1 mois Very Happy

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 20:20    Sujet du message:

ticoca a écrit:
8 jours ?! Pour ma part à l'automne dernier c'était 1 mois. Mais c'est vrai que le forum m'a beaucoup aidé. Je pense que plusieurs étaient dans ce cas. C'est pour ça que le lendemain de Bercy il y a eu un record de membres présents.

Pour moi aussi, plus près du mois de déprime que des 8 jours. Et je m'attends au pire après de 22.06. J'espère que je sera remise pour partir en vacances fin juillet. Heureusement, il y aura le forum pour qu'on puisse partager nos sentiments et se réconforter mutuellement.

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 à 20:49    Sujet du message:

Pomme a écrit:
Bonjour,
Un petit message pour dire que moi aussi j'y serai, avec 2 amis. Je pense que ce sera le plus grand show auquel j'aurais jamais assisté Smile
Une idée sur la possibilité d'amener un appareil photo ? Et sur l'artiste qui fera la première partie ? J'ai lu que ce serait un artiste différent par concert...
A dans 1 mois Very Happy

Pomme de reinette et pomme d'api, Petit api rouge
Pomme de reinette et pomme d'api, Petit api gris.

oups là ce n'est pas le sujet. Smile
Bienvenue Pomme, il ne te reste plus qu' à parcourir
le ' 25 Live Tour 2007 '
Bonne lecture.

kinous Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 11:58    Sujet du message:

Moi en fait après le concert j'ai été sur un p'tit nuage pendant .... deux jours, et après je suis tombée de mon petit nuage, j'ai prit conscience que c'était fini et que je le reverrais plus (je pensais pas qu'il allait nous faire ce cadeau le 22juin Wink ) Et alors gros gros coup de blues, un truc de fou. Et moi aussi ca a bien duré un mois Laughing

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 15:05    Sujet du message:

Moi j'ai même culpabilisé après le concert d'avoir ce sentiment de vide et le cafard. J'ai pas compris ce qui m'arrivait, alors que je devais être heureuse, le revoir après tant d'années, être là à Bercy, devant la scène, partager ce moment avec mon mari!
Et bien après dans la voiture, le vide, et ce vide a duré... et le soulagement en allant sur le forum et voir que je n'étais pas la seule, parce que c'est difficile d'en parler aux autres qui nous voient comme des ados attardés et hystériques même si ce n'est plus le cas... pas grand monde pour comprendre, pas envie de bassiner tout le monde.
Quel sentiment étrange.

Donc on va se préparer aussi à revivre ça! Mais n'était ce pas aussi la peur de ne plus le revoir!!!

kinous Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 16:46    Sujet du message:

Oui je pense que la peur de ne pas le revoir y a été pour beaucoup ....
Mais ce qui m'a rassuré c'est que mon mari était dans le même état que moi, je crois que je l'ai contaminé lool

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 21:05    Sujet du message:

Ben pareil que vous les filles. Ce cafard qui a duré plusieurs semaines et mon mari qui ne peut pas venir cette fois, lui qui aurait tant aimé 23/

mais bon ce n'est pas le moment de penser à tout ça : profitons de l'instant présent...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 14 sur 26

Choose Display Order
User Permissions