stade de france le 22 juin
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

samia Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 20:54    Sujet du message: stade de france le 22 juin

je sais qu'à l'heure actuelle la plupart d'entre vous sont en pelin concert, compeletement sous le choc

je viens d'ecouter fastlove, j'ai bien l'impression que ce n'est pas tout à fait la meme version qu'a Lyon
je l'ai entendu vous dire "sing with me" j'ai tendu l'oreille, mais je ne vous ai pas entendu!!!!

bref, tout cela pour dire qu'avec une chanson j'ai cru etre la bas avec vous. j'ai dansé dans mon salon, juste une petite remarque, y avait des moment de vide dans fstlove, est ce que George attendait que vous chanter en retour?
voila mes impressions sont courtes, Wink j'attend vos impressions avec impatience!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Math Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 0:29    Sujet du message:

Vraiment énorme... c'était mon premier concert de George et je regrette pas du tout !

Par contre la coupure m'est resté en travers de la gorge... Ca me donne l'impression que le concert a même pas duré 1h... 30 avant et 30 min après.

J'ai fait plusieurs vidéos, Jesus to a Child et Careless Whisper en entier (400Mo chacune) et un ptit bout de Faith et de Freedom.

Soli Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 7:59    Sujet du message:

Oui c vrai 20 minutes d'entracte ce n'est pas commun ! mais ça valait tout de même le coup !

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 9:53    Sujet du message:

Un très beau concert malgrés la pluie. Je l'ai trouvé beaucoup plus détendu et communicatif qu'a Bercy. Sympas, il nous à fait chanter sur "The edge for heaven". Et le groupe du centre, le miens, n'a pas eu besoins de répétitions comme les autres. Year year year yearrrrr! guitare

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 10:00    Sujet du message:

la la la la la (j'étais dans le groupe B). Je n'ai pas de superlatif assez fort pour dire combien c'était magique, formidable. Beaucoup plus communicatif que lors de la tournée précédente. J'ai trouvé le public génial, très participatif. Tout le monde dansait et était debout. Un grand moment.

gael Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 10:24    Sujet du message:

énorme, décontracté, excellentissime, grosse surprise finalement de se retrouver juste devant la scène (presque touché la main pendant outside!!!) ; chapeau bas Mr George!!!Ravi d'avoir rencontré Rafchka et d'avoir aperçu d'autres membres dans le circle of faith ; j'étais sûr qu'il la prendrais ta fleur Cécile (il en a beaucoup joué d'ailleurs avant de la prendre!!!);déçu de ne pas vous avoir vu porte C après!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lolo42 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 10:42    Sujet du message:

GRANDIOSE, un GM, heureux, détendu, content d'être à Paris.

Ambiance d'enfer dans les gradins autent que dans la fosse, le public a été génial et si participatif pendant les nouvelles et anciennes chansons, dans les gradins, nous étions à coté d'Italiens avec qui nous avons délirés, chantés, dansés.

Perso, dans l'ambiance du début à la fin, je chante encore nanana yéyéyé Wink Very Happy

Vivement la sortie des DVD Live pour retrouver toutes les sensations ressenties.

Bises à tous.....Laurent

ptit_caf Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 10:52    Sujet du message:

Un pur moment dans la fosse assise..... Une chance terrible , ils nous ont déplacé des gradin G pour nous coller assis sur le parterre.....
Une joie immense, de la pluie, des larmes, du chant , un GM magnific, apparement heureux et comblé : du bonheur a l'état pur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

lilirose Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 10:58    Sujet du message:

que du bonheur je n'ai pas de mots pour decrir tant d'emotions, il est genial, et en pleine forme, Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

Chtarbée Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 12:43    Sujet du message:

Que dire, exceptionnel, incroyable, génial ... Very Happy

Quel homme, quel chanteur, quel spectacle ...

En plus nous avons été déplacé pour nous retrouver juste devant l'avant scène. J'aurai pas rêvé mieux comme placement. Il s'est arrêté juste devant nous à plusieurs reprises

Absolument fabuleux

Par contre cela m'a paru plus court qu'aux 2 spectacles de Bercy

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 16:20    Sujet du message:

Encore un post pour décrire notre admiration pour ce beau George. Nous avons tellement à dire. Moi aussi j'ai trouvé que c'était le meilleur des concerts. De toute façon sa voix était magnifique, l'ambiance, et lorsqu'il a chanté sous la pluie à la fin... Il était si beau. De toute façon il l'était tout le temps.

marie-cecile Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 16:23    Sujet du message:

J'ai passé une journée irréelle, hors du temps vendredi... Comme je suis heureuse d'avoir posé ma journée pour faire la queue Porte X depuis 10h pour être bien placée... Résultat, après la journée à attendre entre la pluie et les nuages, à rencontrer plusieurs d'entre vous et d'autres fans très accros, voilà, le bracelet vert, la course pour le COF et finalement je me retrouve devant la scène, 2e rang, au milieu... Le bonheur!!! Comme j'étais émue de me retrouver là, si près, rien que çà c'étais déjà un rêve...

Pour info, sur le forum du fan club officiel, il y des gens qui sont très mécontents car ils avaient payé leur place COF 285 euros et se sont retrouvés derrière ceux qui comme moi n'avaient payé que 51 euros... Je comprends leur colère!! Mais les portes se sont ouvertes en même temps pour eux que pour nous...

George était magique, beaucoup plus détendu que l'an dernier, plus sûr de lui et de nos réactions. Il a chanté moins de ballades et plus de morceaux qui bougent, il était vraiment là pour faire la fête, comme nous et son talent de musicien surpasse de loin tous les autres... C'est extraordinaire, cette maîtrise de sa voix... Je suis complètement éblouie!

Beaucoup d'émotions aussi, surtout avec Jesus to a Child, qui prend à la gorge plus que toute autre à mon goût. Outside, là, je l'attendais, mais la vivre comme çà, sur place, avec lui, c'est vraiment fort... Avez-vous vu les paneaux "arrest me" que des fans lui tendaient? Evidmment, on en rêve... The Edge of Heaven, là, bravao, il en joue, il se fait plaisir, c'est facile de nous faire participer, on la connaît par coeur depuis si longtemps, et c'est tellement efficace... Que du bonheur!!

Quelle chance pour ceux d'entre vous qui ont vu Kenny! Il était dans le COF ou derrière la passerelle en VIP?

Aujourd'hui c'est dur de redescendre sur la terre ferme, après des moments d'émotion si intenses... Mais j'ai pris plein de photos, et le programme est superbe... Mais je n'ai pu m'empêcher de penser à tous ces gens qui sont allés à Anvers hier soir le voir, et j'ai souvent regardé ma montre en pensant au morceau qu'il devait être en train de chanter, entre 21h et minuit...

Cécile, comme tu as dû être heureuse lorsqu'il a enfin pris ta fleur! J'ai remarqué qu'il s'arrêtait souvent de ce côté de la passerelle toucher des mains... Quelle chance! Ce sera peut-être pour moi à Lucca au moi de juillet...
Lucca, 19 juillet 2007
Earls Court, 25 août 2008

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 16:29    Sujet du message:

Kenny était dans le COF.

mayfieldes Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 19:02    Sujet du message:

Et bien moi j'étais sous le charme!!!!!!! Very Happy

Il m'a scotché ce soir là,il a rebossé sur ses intros que j'ai eu du mal a reconnaitre,cela à raffraichie la donne je trouve;Et puis sa voix était vraiment excellente sur Song to the siren,peut etre que la version de Wembley était meilleure,mais sincèrement tout le reste valait bien les 2 concert à bercy l'année dernière!!!
De mon coté il y avait pas mal d'ambiance,j' étais en compagnie de LAAM et je peux vous dire que c'est une vrai fan de george,elle pleurait quand elle a entendu Father figure,on a pas mal discuté et sincèrement elle est folle dingue de lui,c t sympa!!! Razz

Aussi,ça m'a fait très bizarre de voir George au stade de france,qui aurait cru un jour qu'il se produirait dans cette endroit magique!! Pas moi,et j'aurais perdu!!!!

Sincèrement George BRAVO c t vraiment incroyable!!!!!!
Shocked Surprised

Pete Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 19:34    Sujet du message:

Excellent concert pour notre part !!! George très communicatif et en très grande forme Very Happy
Ma femme à était comblée de le voir si près et d'avoir pu se faire photographier avec Kenny Cool bref que du pur bonheur !!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Choose Display Order
User Permissions