stade de france le 22 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 à 15:33    Sujet du message:

Rolling Eyes C'est évident, tu dois avoir un homme en or.... :wink: Le mien ne m'accompagne jamais dès qu'il s'agit de George.......... :cry: Il ferait "l'effort" à la limite si je me contentais d'une place en gradins en arrivant pour 20 h !!! Shocked Mais comme il en est hors de question, c'est la fosse ou rien et bien je suis toujours seule !!! Cool

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 à 15:37    Sujet du message:

J'avais pris carré or pour le SDF (donc dans les gradins) mais quelle chance d'avoir été replacée sur la pelouse VIP devant la passerelle, j'ai pu avoir un avant goût de la fosse . Maintenant que j'ai goûté à la fosse, c'est sur je ne prendrai plus que ça pour les prochains concerts de George; il a bien dit qu'il revenait George, hein Rolling Eyes :lol: Donc tu auras des gens pour t'accompagner :wink:

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 à 15:38    Sujet du message:

moi mon homme est genial car a LUCCA il a attendu avec nous et partage tout avec moi et les folledingues .
et pour LONDRES ou NEW YORK il me soutiens pour que je vive mon reve
mon STEF est le meilleur MEME S IL PARLE PAS ANGLAIS :lol: :lol:

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 à 15:41    Sujet du message:

Rolling Eyes Ah les filles ...données moi votre recette !!!!............. 4/

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 à 15:45    Sujet du message:

Coucou Rafka 33/ , je n'ai pas oublié ce que je t'avais demandé mais j'ai la fainéantise de faire la queue à la poste depuis, c'est l'enfer y'a toujours au moins 10 personnes à attendre alors je me sauve à chaque fois; mais il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains si je veux cette vidéo. En plus je voulais t'envoyer une photo surprise : lorsque j'ai été prise avec Kenny, sous un autre angle que celle qui est sur le forum, je me suis aperçue que tu étais dessus. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 à 16:06    Sujet du message:

Bonjour à tt le monde.
Je suis nvelle sur le forum. Je le survole depuis plus d'1 heure. Là les amis(es) vous m'avez bien fait rire. Je pensais être la seule "folle". Bcp d'émotions depuis 1 an avec le retour de George sur scène. Pour ma part je l'ai vu à Amnévile et au Stade de France. A Amnéville : incroyable. Au Stade : pffffff ! Là les commentaires deviennent inutiles. J'avais acheté ma place 51 euros et me suis retrouvée ds le Circle of Faith. Je suis arrivée au Stade à 12h, sous une pluie battante. je n'en reviens tjs pas d'avoir eu la patience d'attendre 9h dt au moins 6h sous la pluie, avant l'arrivée de G. M. sur scène. Rien que là faut être tarée ! ! Mais c'était la 1ère fois que je me rendais au stade de France, et je ne m'imaginais pas le voir en minuscule. Je souhaitais être bien placée. Ce fameux cercle me faisait peur car j'allais me retrouver loin de la scène, alors qu'à Amnéville j'étais devant. Je me forçais à me dire que quoi qu'il arrive, je devais rester zen et me dire que j'étais là pour voir ce que c'était "George Michael" ds un stade et surtout pour l'ambiance et le plaisir d'applaudir avec des milliers d'autres fans "notre" artiste ! Et coup de théâtre, vers 14h30 des agents de la sécu nous distribuent des bracelets VIP donnant accès au Circle of Faith ! Je n'y ai cru qu'une fois dedans et encore... J'allais encore mieux le voir qu'à Amnéville, et je n'avais rien demandé ! Et ce concert... encore plus génial que le 1er. 3 mois après je n'en suis tjs pas remise ! ! ! Je ne pourrai pas faire mieux, impossible ! Que du BONHEUR ! ! ! Je garde précieusement mes vidéos et photos qui me rappellent cette soirée ! Maintenant et après ce qu'il nous a fait vivre pdt 1 an, il ne peut plus nous faire attendre 15 ans avant de refaire une tournée, n'est-ce-pas ? ! ! ! !

zabou87 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 à 15:22    Sujet du message:

Le stade de france était grandiose mais dommage qu'il n'était pas plein à craquer :(
J'ai adoré l'ambiance du stade mais je dois dire que j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance "cocooning" du zénith de toulouse.
Tous deux totalement différents mais tellement extra !!
J'étais enceinte de 8 mois lorsque j'ai été au stade de france mais je ne voulais loupé cela pour rien au monde (le bébé à adoré d'ailleurs!).
Depuis je me repasse en boucle le cd 25 live en espérant son retour en france ... 40/

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 à 16:32    Sujet du message:

C'est vrai que le voir dans une salle "à dimension humaine" était très agréable, surtout pour 1 premier concert. Si il avait commencé tt de suite par les stades je pense que ça n'aurait pas été la même chose. Ds une "pte" salle (qd-même 12000 spectateur à Amnéville !) on pouvait espérer le voir d'assez près, ce que je voulais absolument. Enfin pour moi ces 2 tournées ont été exceptionnelles. Et rencontrer des personnes qui aiment le même artiste, ça aussi c'est génial. Pour ma part j'ai rencontré 2 personnes qui habitent ds ma région (Alsace), avec lesquelles je reste en contact.... bref, no comment !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Choose Display Order
User Permissions