stade de france le 22 juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 19:43    Sujet du message:

Etant hier soir au spectacle de patinage de ma fille, très beau spectacle en vérité, j'ai souvent repensé à la soirée de vendredi quand je voyais la grosse horloge tourner : là c'est l'heure de son entrée sur scène puis l'entr'act. Tiens, 22h30 il revient avec Outside. Mince hier soir à cette heure là c'était fini 4/ (le spectacle de patinage ayant duré jusqu'à près de minuit). J'étais crevée car debout depuis vendredi matin 7h et je me suis seulement couchée le dimanche à 1h du matin... :!: mais vraiment que George en valait la peine

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 10:17    Sujet du message:

laurent1359 a écrit:

moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer avec YODA & MIKA
Pas mal ta photo avec les ballons , super souvenir !

Merci Laurent
Effectivement ça restera un beau souvenir, journal découpé et protégé et mis dans le programme...

Nouss Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 11:33    Sujet du message:

je vous envie mais graaaaaaave

j'etais à bercy mais pas au SDF malheureusement et à vous lire ce concert etait nettement meilleur que Bercy

ca ma fait plaisir de vous lire, il y a beaucoup d'emotions et de joies dans vos messages et c super agréable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alexparis Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 12:48    Sujet du message:

Nouss a écrit:
je vous envie mais graaaaaaave

j'etais à bercy mais pas au SDF malheureusement et à vous lire ce concert etait nettement meilleur que Bercy

ca ma fait plaisir de vous lire, il y a beaucoup d'emotions et de joies dans vos messages et c super agréable

Nouss, en ce qui me concerne, je pense que le concert de SDF n'était pas meilleur que Bercy, mais différent : nouveaux morceaux, nouvelles orchestrations parfois et moins de ballades, ce qui en a fait un show qui bougeait plus qu'à Bercy peut être, mais tout aussi génial.

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 13:23    Sujet du message:

C'est vrai Nouss, on a tendance à dire mieux qu'à Bercy, mais ça n'enlève rien à Bercy, c'était merveilleux, juste qu'au stade, j'avais l'impression de plus entendre le public (encore plus!) et que George était plus détendu, mais d'ailleurs dans son programme il dit qu'il va aboder la tournée avec juste de l'excitation et non de la "peur et de l'excitation" comme pour 2006. c'est ce qui explique qu'il était plus souriant et détendu et surement à plus jouer avec les gens de son côté sexy... mais vraiment Bercy était super!

tatajojo Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 13:39    Sujet du message:

Bonjour à tous !
D'abord çà a été agréable de faire connaissance porte Z : Jojo, Loune, Nadine et ? j'ai même pas su son pseudo, je sais juste qu'elle venait des Ardennes ... :oops:, mais aussi Cécile, Bab qui sont venues nous faire un petit coucou à notre porte, Ticia que j'ai vue après le concert, et à tous les autres que j'ai aperçu(e)s grâce aux tee-shirts. C'était vraiment un moment agréable ! Tee-shirts soit dit en passant que nous avons essayé d'exiber au maximum malgré le temps !!
Nous nous savions en pelouse, jusqu'à ce que ces 2 messieurs de la sécurité habillés en picatchou viennent nous distribuer de jolis petits bracelets verts qui allaient nous donner l'accès au Circle of Faith !! là j'ai cru que j'allais sauter les plombs ! Nous étions juste en face de la scène !!! jamais je ne pensais le voir d'aussi près, ma joie était énorme !
Nous avons retrouvé des personnes présentes à Amnéville, et nous avons discuté avec d'autres, notamment du forum.
Question concert, George, du fond du coeur MERCI +++++
Après Bercy et Amnéville, le stade de France, ce n'était que du régal !
Perso, je préférais l'entrée sur Waiting, mais bon, chacun ses goûts...
Nous avons eu un George, maxi souriant, très communicatif, plus causant qu'en automne dernier, et çà j'ai beaucoup apprécié. Très sexy (surtout dans sa belle tenue de policeman :oops: ), et très en forme. Il bougeait beaucoup et était très généreux. Quel spectacle ! La première partie m'a semblée ultra rapide ! quant à la seconde, je trouve qu'il y a mis le feu !!
Nous, nous étions dans le groupe C !! pour The edge of heaven. J'ai été super ravie qu'il la chante car j'adore ce titre.
Je m'étais promis de ne pas pleurer, mais, j'ai pas pu faire autrement ! c'est partit tout seul à la fin de Father Figure :oops:
Question Happy Birthday, je l'ai pas trouvé "râvi" la première fois lorsqu'il nous a dit "it's next monday"... :oops: mais par contre il avait changé son fusil d'épaule au rappel :lol: nous disant là "you are gorgeous !", avouez que c'était mieux :D peut-être s'est il rendu compte qu'après tout nous ne serions pas là pour lui souhaiter aujourd'hui !
J'espère sincèrement que vous l'avez apprécié autant que j'ai pu l'apprécier et RESPECTS MR GEORGE !!

nathnd08 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 à 15:59    Sujet du message:

Bon tatajojo c'est moi qui suis des Ardennes avec une petite insupportable tellement elle parle et qui nous a inventé les toilettes "russes". Très contente de ma journée avec vous et du concert (fantastic). Comme vous, nous étions juste devant (pas très loin de vous). Qu'elle chance ces bracelets verts !!
Donc je n'en ai pas perdu une miette. Seule probléme je ne décolle pas du forum et je regarde toutes les photos et les vidéos dispo.
Nadine m'a envoyé les siennes dont celle du groupe porte Z.

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 à 16:23    Sujet du message:

nathnd08 a écrit:
Bon tatajojo c'est moi qui suis des Ardennes avec une petite insupportable tellement elle parle et qui nous a inventé les toilettes "russes". Très contente de ma journée avec vous et du concert (fantastic). Comme vous, nous étions juste devant (pas très loin de vous). Qu'elle chance ces bracelets verts !!
Donc je n'en ai pas perdu une miette. Seule probléme je ne décolle pas du forum et je regarde toutes les photos et les vidéos dispo.

est ce que c'est toi qui étais à côté de cédric et est ce que c'est ta fille qui, pendant le film, a demandé si tu mettais tout le temps la chanson quand elle était petite (wake me up) ????

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 à 10:19    Sujet du message:

cléo&esteban a écrit:
nathnd08 a écrit:

est ce que c'est toi qui étais à côté de cédric et est ce que c'est ta fille qui, pendant le film, a demandé si tu mettais tout le temps la chanson quand elle était petite (wake me up) ????

Non désolée pas de fille. Mais qui est Cédric ??

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 à 12:28    Sujet du message:

Cédric a fait la queue avec nous toute la journée, anciennement du forums mais pas assez de message... il attend de déménager pour se réinscrire!!

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 à 16:08    Sujet du message:

ticoca a écrit:
Kenny était dans le COF.

et avec nous dans les VIP au tout début du concert :wink:

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 à 14:39    Sujet du message:

[quote="marie-cecile"] Edge of Heaven, là, bravao, il en joue, il se fait plaisir, c'est facile de nous faire participer, on la connaît par coeur depuis si longtemps, et c'est tellement efficace... Que du bonheur!!
quote]

Ben pas de mon coté! :( J'étais surprise de voir qu'a part le refrain, le public ne connaissait pas les paroles de "The Edge of Heaven" que perso, je n'avais pas entendu depuis longtemps mais toutes les paroles me sont revenues... J'en conclus que ce devait être des fans de George après Wham...

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 à 14:46    Sujet du message:

mayfieldes a écrit:
Et bien moi j'étais sous le charme!!!!!!! :D

Il m'a scotché ce soir là,il a rebossé sur ses intros que j'ai eu du mal a reconnaitre,cela à raffraichie la donne je trouve;Et puis sa voix était vraiment excellente sur Song to the siren,peut etre que la version de Wembley était meilleure,mais sincèrement tout le reste valait bien les 2 concert à bercy l'année dernière!!!
De mon coté il y avait pas mal d'ambiance,j' étais en compagnie de LAAM et je peux vous dire que c'est une vrai fan de george,elle pleurait quand elle a entendu Father figure,on a pas mal discuté et sincèrement elle est folle dingue de lui,c t sympa!!! :P

Aussi,ça m'a fait très bizarre de voir George au stade de france,qui aurait cru un jour qu'il se produirait dans cette endroit magique!! Pas moi,et j'aurais perdu!!!!

Sincèrement George BRAVO c t vraiment incroyable!!!!!!
Shocked :o

Tu étais assise de quel cote? Il me semblait avoir vu Laam mais sans chapeau! :P

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 à 14:51    Sujet du message:

cléo&esteban a écrit:
Cédric a fait la queue avec nous toute la journée, anciennement du forums mais pas assez de message... il attend de déménager pour se réinscrire!!

Ok donc j'ai du forcement le voir puis que arrivèe du matin aussi et fais le tour des portes. C'est dommage .... j'avais pas de tshirt et un peu bizar d'arriver et dire t'es du forum ?

Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 à 20:00    Sujet du message:

nathnd08 a écrit:
cléo&esteban a écrit:

Ok donc j'ai du forcement le voir puis que arrivèe du matin aussi et fais le tour des portes. C'est dommage .... j'avais pas de tshirt et un peu bizar d'arriver et dire t'es du forum ?

tu aurais du oser! nous on a demandé à certaines personnes, d'ailleurs beaucoup connaissait mais pas forcément inscrit.
Mais bon c'est sur, on sera encore mieux organiser pour le prochain!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Choose Display Order
User Permissions