SETLIST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Cars and trains Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 à 15:03    Sujet du message:

Exclamation bof...c`est pas terrible...ça ira mieux a Londres...la il sera "obliger"de changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 à 16:57    Sujet du message:

Cars and trains a écrit:
Exclamation bof...c`est pas terrible...ça ira mieux a Londres...la il sera "obliger"de changer...

Si tu trouves que c'est "pas terrible" selon ton expression, je me demande pourquoi tu l'écoutes et pourqui tu vas le voir. Il s'agit quand même de ses plus grands succès. Moi, je suis ravie de pouvoir le voir de nouveau et rien ne viendra gacher ce plaisir. Pourquoi, serait-il obligé de changer plutot à Londres qu'à Paris ? je vois mal GM être "obligé" de faire quelque chose.

GUILLAUME38 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 à 19:24    Sujet du message:

ET "ROUND HERE" ????

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 à 19:52    Sujet du message:

ah celle là c'est dommage qu'il ne la chante pas, je l'adore...

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 13:34    Sujet du message:

loli67 a écrit:
Cars and trains a écrit:

Si tu trouves que c'est "pas terrible" selon ton expression, je me demande pourquoi tu l'écoutes et pourqui tu vas le voir. Il s'agit quand même de ses plus grands succès. Moi, je suis ravie de pouvoir le voir de nouveau et rien ne viendra gacher ce plaisir. Pourquoi, serait-il obligé de changer plutot à Londres qu'à Paris ? je vois mal GM être "obligé" de faire quelque chose.

D'accord avec toi!
On va le voir parce que de toute façon on aime l'entendre chanter, c'est trop beau de le revoir... et moi aussi il y a des chansons que j'aurais aimé entendre, mais bon, le voir et l'entendre est bien suffisant et inespéré!

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 13:35    Sujet du message:

j'ai aussi un faible pour "round here"

patricia Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 15:25    Sujet du message:

de toute façon, la liste ne peut pas plaire a tous le monde.
Mais de la a dire "Bof".

raph Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 19:54    Sujet du message:

Je voudrais juste rappeler à celles & ceux qui se disent décus par la set list, que d'une part, rien ne les empêchent de revendre leur places, que parmi le public qui sera au SDF bcps n'auront pas assister la 1e tournée & 2ement, que George Michael n'as pas fait de tournée entre 1988 & 2006 (Cover to Cover 91' etant limité à l'Angletrre) & que 100% des fans avant le 25 live n'attendait qu'une chose: le revoir sur scène, alors soyez pas trop dur dans vos com'. Profitez du plaisir qui vous est proposer parce que la prochaine tournée, ce sera déjà pas dans les 24 mois à venir!...(futur album pas encore composer, le calcul est simple). 2/

ticia Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 20:06    Sujet du message:

On a le droit d'etre décu et de le dire. Moi je l'ai dit, j'ai ete decu sur le coup ca m'a meme enervé. Mais a present, je n'y pense plus. C'est pas pour ca que je ne serais pas au SDF.

raph Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 20:10    Sujet du message:

ticia a écrit:
On a le droit d'etre décu et de le dire. Moi je l'ai dit, j'ai ete decu sur le coup ca m'a meme enervé. Mais a present, je n'y pense plus. C'est pas pour ca que je ne serais pas au SDF.

Je suis d'accord avec toi, on peut tout dire, come aussi la réalité de l'attente de presque 20 ans, des absents de 2006, & du fait qu'aujourd'hui revendre des places c'est possible!

ticia Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 à 20:17    Sujet du message:

raph a écrit:
[

Je suis d'accord avec toi, on peut tout dire, come aussi la réalité de l'attente de presque 20 ans, des absents de 2006, & du fait qu'aujourd'hui revendre des places c'est possible!

Je vois pas le rapport. On a jamais dit qu'on ne voulais pas y aller. Pourquoi tu insistes a nous dire qu'on peut revendre ses places si on est décu de la setlist...
Et a mon avis, il y aura eu certainement plus de gens qui seront allés voir George cette automne qu'il y en aura au stade de france.

tatajojo Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 10:56    Sujet du message:

1/ Héééé arrêtez un peu ! je vous trouve bien pessimistes là !
Je suis absolument certaine que quoiqu'il chante, dès qu'il arrivera sur scène, nous annoncera un "bonsoir Paris" en affichant ce sourire que nous lui connaissons tous et que lui seul sait faire, qu'il entamera son premier déhenchement ........ et bien là, sûre que vous allez tous et toutes oublier ce que vous venez de dire. Pouf ! son petit coup de bagette magique et tout va s'envoller !!
Que ce soit d'anciens titres ou les plus récents, qu'importe ? IL est intemporel ! Et puis nous y allons bien pour le voir LUI et l'entendre chanter LUI. A l'arrivée en somme, c'est que du bonheur !
Nous lui avons assez reproché de ne pas s'être produit pendant presque 20 ans, c'est pas pour lui reprocher maintenant de venir coup sur coup et de rechanter la même chose ! Quant on écoute nos cd, c'est bien toujours les mêmes titres non ? Wink
Et puis pour contenter tout le monde, le concert devrait durer la journée ! il faut donc bien "sélectionner". Il est bien évident que d'autres titres mériteraient leur place sur cette tournée, mais peut être ne les apprécient-ils pas autant que nous ? qui sait ?
Allez tout le monde ! vous verrez le 22 ça sera chaud !! et puis le lendemain c'est son anniversaire ! et peut-être que là, c'est nous qui auront finalement la surprise ! 37/
et bien ! pas facile de remonter le moral des troupes !!

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 11:12    Sujet du message:

Embarassed ERRATUM Embarassed son anniversaire c'est pas le lendemain, mais bien le 25 ! Embarassed comme quoi, tout le monde peut se tromper ... à remonter le moral aux autres, on s'y perd soi même Rolling Eyes Wink
Sorry

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 11:15    Sujet du message:

Je suis d'accord avec toi, quoi qu'il chante je prends j'adore trop le voir sur scene Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 à 14:03    Sujet du message:

3/ je commence à vous retrouver ... ou plutôt à retrouver votre entousiasme, ça fait plaisir Laughing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 6 sur 21

Choose Display Order
User Permissions