SETLIST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Fif Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 à 16:45    Sujet du message:

Pour répondre à Cléo, il n'y avait visiblement pas de tickets spécifiques circle of faith au Portugal. Les heureuses 800 premières personnes arrivées ont été placées dans ce "cercle", selon le forum UK.

Sans transition, je cherche des informations sur le nouveau programme, en vain pour le moment.

Et encore sans transition, voici le band de cette tournée :
* George Michael - vocals
* Chris Cameron - musical director/arranger
* Danny Cummings - percussion
* Phil Palmer - guitars
* Andy Hamilton - sax, keyboards, Ewi
* Steve Walters - bass
* Mike Brown - guitars
* Carlos Hercules - drums
* Graham Kearns - guitars
* Luke Smith - keyboards
* Shirely Lewis - backing vocals
* Jay Henry - backing vocals
* Lincoln Jean-Marie - backing vocals
* Lori Perry - backing vocals
* Sharon Perry - backing vocals
* Lucy Jules - backing vocals

@+

< Garnier (09/09/12)_________< Bercy (04/10/11)___< Bercy (03/10/11)
< Stade de France (22/06/07)__< Bercy (10/10/06)___< Bercy (09/10/06)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samson Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 à 1:26    Sujet du message:

alors je reviens juste de coimbra et je regarde vos messages cela me peine énormément mais je peux tous comprendre de votre inquiétude pour voir gm et le meme concert quand 2006 attention je suis un fan unconditionnel de gm il représente beaucoup de chose à mes yeux et je pose mes mots surtout avec mon age 37ans si je peux le voir toute la tournée je le ferai avec plaisir et honneur mes paroles peuvent etre prise à defaut je m'en fiche ou on peut me prendre pour un fou et bien fan de gm je suis fou de sa musique de son look de sa façon de danser et de sa façon de voir les choses j'ai eu l'honneur de l'approcher de le voir et je peux vous dire que vivement mon prochain concert avec gm à paris et avec vous tous surtout helene sa maman et myriam.
le concert étais fantastique il la changer beaucoup de chose niveau image et se produit beaucoup dans le cercle
juste une chose profiter de ce moment cela pourra peut etre la derniere fois que vous le verai sur scene
merci à toi anik pour ce forum bravo encore à toi et merci du fond du coeur pour ton tavail sur ce forum
j'ai attendu longtemps pour le revoir et ce n'est pas maintenant que je le lacherai gm

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 à 8:46    Sujet du message:

Fif,
oui apparemment au portugual pas de fans privilégiés dans le cercle, peut être pas eu le temps de les mettre en vente, on voit sur le site officiel qu' au portugal il n'y a pas eu de vente pour le fan club.
Mais bon en France oui ... car les ventes sont finies et je pense qu'effectivement selon le nombre de places vendues et la contenance de ce cercle, ils doivent donner la possibilité d''acheter ces places ... ça ferait pas bon effet de voir le cercle pas plein!!!
50 euros de plus... c'est un budget tout de même...
et si Samsom dit qu'il va pas mal sur la rampe, bah on devrait quand même bien le voir!
De toute façon je pense que ces ventes se feront au dernier moment!

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 à 9:23    Sujet du message:

samson a écrit:
alors je reviens juste de coimbra et je regarde vos messages cela me peine énormément mais je peux tous comprendre de votre inquiétude pour voir gm et le meme concert quand 2006 attention je suis un fan unconditionnel de gm il représente beaucoup de chose à mes yeux et je pose mes mots surtout avec mon age 37ans si je peux le voir toute la tournée je le ferai avec plaisir et honneur mes paroles peuvent etre prise à defaut je m'en fiche ou on peut me prendre pour un fou et bien fan de gm je suis fou de sa musique de son look de sa façon de danser et de sa façon de voir les choses j'ai eu l'honneur de l'approcher de le voir et je peux vous dire que vivement mon prochain concert avec gm à paris et avec vous tous surtout helene sa maman et myriam.
le concert étais fantastique il la changer beaucoup de chose niveau image et se produit beaucoup dans le cercle
juste une chose profiter de ce moment cela pourra peut etre la derniere fois que vous le verai sur scene
merci à toi anik pour ce forum bravo encore à toi et merci du fond du coeur pour ton tavail sur ce forum
j'ai attendu longtemps pour le revoir et ce n'est pas maintenant que je le lacherai gm

Personne ne te prendra pour un fou ici. Nous le sommes tous un peu. Mais cela ne nous empêche pas d'être parfois objectif concernant notre YOG! Cool

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 à 12:37    Sujet du message:

Snif snif, par contre j'y pense s'il s'en tient à cette liste de chansons, on ne verra pas "This is not a real love" même avec une choriste et moi j'adore cette chanson et puis c'est la dernière sortie. Dommage Sad

samson Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 à 13:10    Sujet du message:

juste une chose trouver un artiste qui a deja fait une tournée et qui repart moins d'un an apres pour refaire une autre tournée pas facile de changer quelque chose sur le concert et gm et perfectionniste donc il ne faut pas s'attendre à de gros changement de sa part tous ce que j'attend de lui ces qu'il n'arrette pas de chanter ou de se produire sur scene et j'aurai bien voulu avoir un dvd live mais bon il faut etre patient

ludovic Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 à 5:39    Sujet du message:

moi je vais finir par me demander si ce souci de perfection ne frole pas parfois la paresse Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 à 13:05    Sujet du message:

Bah je pense que si c'était de la paresse, il empocherait le montant de ces concerts privés et irait se la couler douce... je pense que 2 tournées aussi proche, c'est surtout pas de la paresse pour quelqu'un qui a un peu peur de la scène et qui n'aime pas l'isolement de la tournée.
Alors si tu parles de paresse concernant le fait qu'il ne change pas grand chose, je pense que c'est plus une question de moyens, ce dans quoi il s'est lancé est monumentale : la scène etc. le nombre de camions étaient impressionnant pour le 25 live, je ne pense pas qu'en si peu de temps ce serait raisonnable financièrement de tout revoir!
et surtout risqué car regardes au Portugal le stade était loin d'être plein.
Honnêtement moi je ne crois pas en de la paresse de sa part, en toute objectivité car je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qu'il fait.

Cars and trains Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 13:13    Sujet du message:

Question oui 2 tournées en Europe...merci pour nous.Mais on verra si il ira en Asie ou Australie...c`est que l`on verra si il a toujours cette phobie de l`isolement.George a déja perdu le marché des Etats-Unis,alors je pense qu`il devrais se bouger ailleurs qu`en Europe

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 14:20    Sujet du message:

Cars and trains a écrit:
:George a déja perdu le marché des Etats-Unis,alors je pense qu`il devrais se bouger ailleurs qu`en Europe

N'a rien perdu du tout, une tournée aux USA est prévue.
Si GM n'a pas envie d'aller ailleurs c'est son droit .
Il ne serait pas le premier ni le dernier dans ce cas.

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 14:40    Sujet du message:

Cars and trains a écrit:
Question oui 2 tournées en Europe...merci pour nous.Mais on verra si il ira en Asie ou Australie...c`est que l`on verra si il a toujours cette phobie de l`isolement.George a déja perdu le marché des Etats-Unis,alors je pense qu`il devrais se bouger ailleurs qu`en Europe

Apparemment, George surmonte petit à petit "sa phobie de l'solement" pour te citer, vu que c'est reparti pour un tour!!! pour notre grand bonheur, surtout pour ceux qui ne l'ont pas vu.
C'est quand même une énorme organisation une tournée, alors pour le reste du Monde, on verra bien.

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 à 14:51    Sujet du message:

et pourquoi serait il obligé de faire le tour du monde ? son contrat avec sony se terminant , il va enfin etre libre de faire comme il le sent ...
de toutes façon , les Etats unis préfèrent les scandales à sa musique !! Mad
et pour quelle raison devrait il " se bouger" ? son ambition est d'etre heureux et de créer sa musique ! et moi je lui souhaite simplement d'y arriver !! Laughing

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 à 9:51    Sujet du message:

Hélène a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Anik et Cécile.

MOI AUSSI... profitons de ce qu'il nous donne en ce moment... c'était inespéré!!! Laughing Laughing Laughing

marie-cecile Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 à 23:32    Sujet du message:

Moi je suis de nature optimiste, et après les concerts magiques de l'année dernière, les impressions sur Coimbra des fans postées sur le site du fanclub officiel, et les répétitions du concert de Aarhus, franchement je ne me fais aucun souci!!! Les gens sont complètement entousiastes et emballés!!!

J'adore Precious Box et je l'avais demandée pour la tournée 2007, et d'après ceux qui étaient à Coimbra, George discutait beaucoup plus avec le public, alors que c'était guère le cas l'an passé ailleurs qu'au Royaume Uni... et là aussi, de nombreux Européens "du continent", dont j'étais, avaient demandé plus d'interaction avec le public, parce que nous aussi, on comprend et on parle l'anglais... moi j'ai l'impression que George lit réellement les message qui lui sont adressés sur son fan club officiel (et sans doute aussi les autres) et visiblement il en tient compte!!

D'autre part, la setlist va sans doute changer car les gens l'on entendu répéter Edge of Heaven à Coimbra et Understand à Aarhus... et puis souvenez-vous, en 2006, il n'a pas toujours chanté les mêmes chansons d'un concert à l'autre! My Mother Had a Brother et This is Not Real Love ont parfois été abstentes...

Pas de panique, donc... Il vient de donner 2 interviews à des télés anglaises, et a confirmé sa tournée aux Etats-Unis mais sans préciser de date. Moi je vois bien la fin 2007 ou 2008. Il ne peut y aller tout de suite car beaucoup de gens là-bas l'ont oublié, étant donné que depuis l'album Faith, il n'a pas fait de promo... Donc il va réapparaître dans une série TV Eli Stone prévue aux Etats-Unis prochainement :
http://abc.go.com/fallpreview/elistone/index?u=0
et ensuite il devrait y retourner pour y faire une tournée...

Moi j'ai l'impression qu'il prend beaucoup de plaisir à être sur scène, et que c'est pour ça qu'il revient si tôt nous voir... quelle chance on a, c'est merveilleux!!! Moi je suis aux anges.... Tellement d'attente vaine, et puis deux années de suite, on le voit en vrai et plus flamboyant que jamais... quel bonheur, je ne m'en remets pas!!

Concernant le Cercle of Faith : je ne comprends rien... Franchement, je suis prête à mettre 50 euros de plus que mes 51 euros de pelouse du SDF pour y être, si la condition est d'arriver tôt... Vous êtes sûrs que c'est comme ça que ça marche?
Lucca, 19 juillet 2007
Earls Court, 25 août 2008

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 à 23:58    Sujet du message:

http://georgemichael.vosforums.com/ftopic2531.php

http://georgemichael.vosforums.com/ftopic2451-0-asc-15.php
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Choose Display Order
User Permissions