SETLIST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 à 22:14    Sujet du message:

Lahouari a écrit:
BELFASTE

MEME LISTE QUE LE 2EME CONCERT DE DUBLIN PAR CONTRE GEORGE A TROP BIEN CHANTE C'ETAIS MAGIQUE Very Happy

nooooooooooooooooooon c'est pas vrai, t'as réussi à trouver UN concert génial Lahouari !!!!! mort de rire (ben quoi t'as juste dit qu'il ne fallait pas faire de commentaires sur le nbre de concerts..... Wink Mr. Green )

allez trêve de plaisanteries, je trouve çà génial que tu aies pu faire un périple made in George mais par contre, SVP ne nous juge pas non plus par notre degré de " fanatitude"...... je n'ai fais que le SDF pour 2007 et si j'avais pu, j'aurais fait l'Italie pour George évidemment mais aussi pour suivre les Foldingues.... j'avais trouvé la soirée post George géniale et j'aurais bien voulu connaitre LA journée George entre fans à des degrés divers.... Wink

Lahouari, SVP, la prochaine fois que George vient en Fce, réserve moi (ou nous) un p'tit moment pour tchatcher ensemble.... je suis sure que l'on se comprendrais mieux.... RV au prochain concert!!!! Wink Very Happy

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 à 3:38    Sujet du message:

en effet tout a été dit !! Wink contente que tu aies enfin aprécié pleinement le dernier concert ... peut etre parce que c'était le dernier justement ... Rolling Eyes
pour ma part , les plus beaux sont ceux que j'ai pu partager ... et meme si j'avais fait 60 dates , le SDF et l'Italie restererait en tête de liste !! Laughing Laughing
pour moi c'est plutot ça la "FAN ATTITUDE " Wink

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 à 19:12    Sujet du message:

Belfast

Song To The Siren
Fastlove
Too Funky
Father Figure
Everything She Wants
An Easier Affair
The First Time Ever I Saw Your Face,
Praying For Time
Star People
Shoot The Dog

interval -

Outside
Spinning The Wheel
Flawless
Jesus To A Child
Faith
Amazing
I'm Your Man
The Edge of Heaven
Careless Whisper
Freedom 90

http://25live.blogspot.com

Hélène Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 à 19:18    Sujet du message:

C'est vraiment dommage qu'il n'ai jamais chanté "Understand" car pourtant il l'avait répété.
Enfin peut-être l'a t-il chanté et que je ne m'en souvienne plus. Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 à 19:43    Sujet du message:

Understand ? eh non ! malheureusement jamais !! Crying or Very sad Crying or Very sad on a juste vu la vidéo des répetitions ... ce qui est déjà une sacrée chance !! Laughing

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 à 10:40    Sujet du message:

cecile a écrit:
Understand ? eh non ! malheureusement jamais !! Crying or Very sad Crying or Very sad on a juste vu la vidéo des répetitions ... ce qui est déjà une sacrée chance !! Laughing

S'il y a tournée US, les Américains aurons peut-être le privilège de l'entendre en Live, eux!

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 à 20:59    Sujet du message:

pas de precious box....il va falloir que je retourne le voir pour l entendre en live celle ci (je t embarque Margaux Wink )

avis partagé avec les écris du dessus concernant la fan attitude Rolling Eyes ...
ravie pour toi louhari que tu ai pu le voir autant de fois crois moi que j en aurais fais autant si j avais pu ....mais je vais garder en mémoire les 4 exceptionnelS que j ai vécu et surtout partager pour 3 d entre eux avec des personnes exceptionnelles que j ai rencontrées ici sur ce forum et j espère que nous aurons la chance de nous réunir encore et plus nombreux au prochain passage de notre George...avec nos teeshirts banderolles fous rires bref un petit tout qui va bien Wink

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 à 22:26    Sujet du message:

bab de dij a écrit:
pas de precious box....il va falloir que je retourne le voir pour l entendre en live celle ci (je t embarque Margaux Wink )
:

c'est noté Bab.... je l'écouterais avec plaisir et surtt ds la fosse pour tenir ma promesse à Cécile !!!!! Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 à 4:04    Sujet du message:

oh yesssss ! Margaux !! la prochaine fois dans la fosse !! Wink surtout que là , dans le circle ... c'était cool !! Laughing Laughing la prochaine fois aucune discution possible !! tu es avec nous !! enfin vous etes avec nous !! Laughing Laughing

Fif Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 13:14    Sujet du message:

Bonjour à tous,

De retour de congés, voici, ainsi que je l'avais fait pour le bilan du Tour 2006 (http://georgemichael.vosforums.com/ftopic1977-0-asc-0.php),

la synthèse des setlists de chacun des 31 concerts du Tour 2007.

Nous constatons par exemple que Another Star, repris au SdF, n'a été chanté "que" 8 fois durant sa tournée !

< Garnier (09/09/12)_________< Bercy (04/10/11)___< Bercy (03/10/11)
< Stade de France (22/06/07)__< Bercy (10/10/06)___< Bercy (09/10/06)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 13:21    Sujet du message:

Wouh, ça c'est du boulot! Merci fif, intéressant en plus.

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 13:43    Sujet du message:

Oui bravo pour le travail.
Au dela du fait que ceux qui ont donc pu entendre "MMhadABrother" ou "the 1st time ever.." "you have been loved" "ticking" et "idol" peuvent se considérer comme chanceux , les Français peuvent également s'estimer heureux d'avoir pu entendre "Another Star".

Les "moins" chanceux étant ceux de Moscou, Kiev ,Varsovie et Vienne qui n'auront eu " " "QUE" " " les chansons bonus jouées à quasiment tous les concerts.Et encore , AEAffair vient rattraper le coup quand même.
On voit donc que GM à tout de même réussi à placer une chanson bonus par ci par la , faisant que chacun des concerts contient au moins une chanson "surprise".
Bien joué.

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 13:57    Sujet du message:

Merci Fif Very Happy C'est un super boulot que tu as fait là. Pratique d'avoir une vision globale de la setlist.

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 15:07    Sujet du message:

fif bravo et merci pr cette synthese...que de bon souvenir Wink

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007 à 16:54    Sujet du message:

Merci Fif ! Super Boulot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Page 20 sur 21

Choose Display Order
User Permissions