SETLIST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

loune Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 15:03    Sujet du message:

cristina a écrit:
Laughing ça c'est pas du portugais...mais espagnol...
aujourd'hui il y a trés peu de commentaires du concert d'hier soir
à part quelques commentaires de fans ,comme par exemple
"j'aime ce mec ,dommage qu'il soit gay...." Evil or Very Mad
ou alors les transport de coimbra qui ont assuré ...ou la sécurité...enfin pour l'instant rien de vraiment important pour moi a mettre sur ce forum....

tu as raisons,je suis trop pressée qu'il y a de bonnes reactions a ce concert,j'ai donc suprimé,j'ai traduit effectivement la fan était contente,mais bon aucun intéret,avec mes escuses.

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 15:40    Sujet du message:

je partage aussi les même avis qu'Anick. Sachant combien George est perfectionniste, en 5 mois revoir toute la playlist, c'était un peu juste, mais moi je suis heureuse de le revoir, même si ce sont les mêmes chansons, d'autant plus qu'en ayant pris des photos, j'ai eu l'impression de ne pas avoir profité pleinement du concert. On verra on aura peut être des surprises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 18:06    Sujet du message:

et bien moi je ne suis pas déçue du tout. Je m'y attendais pour la playlist. Je suis même plutôt contente quand je vois la scène, on va pouvoir le voir quand même notre George et ça ça n'a pas de prix guitare

Cars and trains Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 19:26    Sujet du message:

Exclamation La set list est décevante.Super choix "precious box"mais le reste...
copie conforme...il manque "Monkey" et "killer" 2 morceaux dance indiscutables....mais bon on verra a Londres...la il y aura peut être "cars and trains"....PIS QUOI ENCORE? je rêve moi. Sad

laurent1359 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:03    Sujet du message:

Anik a écrit:
Je ne suis pas du tout déçue, je m'attendais à peu près à la
même setlist.
Ce qui se comprend. Dernière date 2006 en Décembre.
Reprise de la tournée 5 mois après, donc tout s'explique..
Je ne vois pas comment GM pouvait préparer une nouvelle
tournée en si peu de temps.

Tout a fait d'accord avec toi ANIK . comment changer un spectacle sur si peu de temps
je m'attendais un peu à ça. par contre l'ayant vu qu'une seule fois à TOULON, je pense faire attention à d'autres détails que j'ai pu loupé l'année dernière.
Et puis ce qu'il y de nouveau c que l'ambiance d'un stade n'est pas du tout la même que dans une salle, et en plus comme dit MARGAUX on aura la chance de tous se rencontrer, c quand même vachement bien, non ? Wink

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:06    Sujet du message:

Ah que ouais. Smile Ca sera vachement terrible.

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:35    Sujet du message:

Moi je suis pressée d'être le 22 juin. On s'attendait quand même au à un concert presque identique vu qu'il s'appelle 25LIVE. Pour moi, pas de problème Very Happy , l'ambiance sera differente et surement excellente. C'est GEORGE quand même qu'on va voir et le petit plus, tous se retrouver et enfin se connaitre Very Happy .

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 21:58    Sujet du message:

eh bien moi l'effet WAITING l'a fait à chaque concert ! et meme quand je le regarde ou l'entend maintenant .... Embarassed Embarassed
j'ai hâte de revivre ce moment et je suis sûre que ce sera encore pire !!
mais tu as raison Ticia , moi je suis plus qu'accro !! Wink

gael Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 22:25    Sujet du message:

les plus belles surprises sont à venir...

laurent1359 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 22:38    Sujet du message:

c vrai TICIA tu as également raison
changer 2 à 3 chansons ou alors inverser les titres
mais bon on verra bien, attendons de voir les prochains concerts
à savoir si il aura modifié quelques truc Rolling Eyes

loolaliloo Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 23:03    Sujet du message:

moi aussi j'espere entendre Cars and trains... mais bon de toute facon ce sera absolument genial rien que de l'entendre a nouveau et etre dans cet etat indescriptibe Razz

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 à 9:26    Sujet du message:

Je viens tout juste de réaliser qu'il a enlevé ma chanson préférée YOU HAVE BEEN LOVED 4/ 4/ 4/ 4/ 4/ 4/ ça par contre c'est une grosse deception pour moi 4/ 4/ 4/ 4/ Bon, je vais quand même adorer ce concert Very Happy Very Happy Wink

Fif Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 à 13:09    Sujet du message:

Bonjour à tous,

Et oui nous l'avons dit sur un autre topic à propos des places encore disponibles ici et là, l'annonce d'un summer tour, quelques mois seulement après le tour 2006 est risqué. La proximité avec la tournée précédente d'une part, et le contexte rock d'autre part (Police, Genesis, Rolling, etc.). D'autant plus que le temps était limité entre les 2 tournées pour se reposer, organiser des dates, communiquer, aménager la scène en conséquence (stades) et... répéter de nouvelles chansons ! Alors oui, nous nous attendions à ce que la setlist fût sensiblement la même. De plus, la tournée se nomme toujours 25Live, et aucun DVD de la tournée 2006 ne va visiblement être proposé : alors la setlist 2007 doit représenter le best of des 25 années, et donc être quasiment la même que celle de la tournée 2006.
Cela dit, on peut toujours espérer quelques modifications, visiblement pas toujours prises en compte : des arrangements live un peu différents des arrangements album (des parties musicales plus longues, des intros sympas comme celle de spinning au sax...), et des nouveaux titres comme brother can you spare ou roxanne, mothers pride ou older, round here ou real love, kissing ou one more try, voire même wham rap ou club tropicana (et j'en oublie!) !
Alors finalement, il y a eut 2 nouveaux titres : precious box et la reprise ticking, et quelques sorties : the first time, you have been loved, my mother had a brother... Je passerai rapidement sur precious box, un arrangement certes moderne mais une recherche musicale et harmonique assez pauvre et un résultat dont on se lasse rapidement à mon sens. Une bonne reprise d'Elton pour me consoler (!).
Voici donc la setlist, par ordre chronologique :
1984 Everything She Wants
1984 Careless Whisper
1985 I’m Your Man
1987 Faith
1987 Father Figure
1990 Praying for time
1990 Freedom
1990 Waiting
1994 Too Funky
1996 Jesus to a Child
1996 Fastlove
1996 Star People
1996 Spinning the Wheel
1998 Outside
2004 Amazing
2004 Flawless
2004 Precious Box
2004 Shoot The Dog
2006 An Easier Affair
Ticking
=> Ainsi donc sur 20 titres, 3 titres Wham (yc careless), 2 titres Faith, 3 titres Listen, 4 titres Older, 4 titres Patience, et 4 divers (too funky, outside, easier et ticking) ; aucun titre Songs from the last century, ni autres (five live, the grave, fantastic...) qui auraient pu combler quelques vides chronologiques, un peu dommage pour une retrospective, surtout lorsque l'on a fait preuve une telle constance dans la qualité musicale ! Mais d'une part ce n'est que le 1er concert 2007, et d'autre part, c'est toujours GM, et les fans, moi y compris, lui pardonneront toujours ! Wink
@+

< Garnier (09/09/12)_________< Bercy (04/10/11)___< Bercy (03/10/11)
< Stade de France (22/06/07)__< Bercy (10/10/06)___< Bercy (09/10/06)

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 à 13:25    Sujet du message:

Je pense qu'effectivement les concerts sont trop proches de la précédente tournée pour pouvoir en changer le concept et la déco (très couteuse).
Quant aux chansons, c'est sur qu'on en voudrait toujours plus et qu'on a tous et toutes nos préférées liées à des moments particuliers de notre vie ou simplement à des préférences musicales ou vocales.
Perso les 3 qu'il ne chantera pas a priori je les adorais donc je pourrai être déçue mais je me dis que je l'ai vu les chanter et que donc je le verrai en chanter d'autres inédites pour moi sur scène donc c'est super.
Je ne veux prendre que le meilleur de ce concert car honnêtement c'est inespéré de le revoir si vite même si je me répète ici je suis un peu décue par ce cercle qui reduit nos chances (pour ceux qui sont en pelouse) de le voir de près en tout cas sur l'ensemble du concert... la rampe permettra tout de même d'être plus proche de lui à certains moments.
Et puis pour les chansons n'oublions pas qu'il y a les incontournables... et peut être aussi des changements!

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 à 13:31    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:
Anik, pourquoi Faith est détaché du reste de la set list???
est ce le fait que le clip de Faith va remplacer John and Elvis are dead???

Pas de changement

Interval - John & Elvis video

http://www2.georgemichael.com/index.php?module=articles&id=61
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

Choose Display Order
User Permissions