RECORDINGS; George Michael on Fame and 'Freedom' sept 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 à 21:03    Sujet du message: RECORDINGS; George Michael on Fame and 'Freedom' sept 90

Oui je sais ça date un peu...Et encore, si ça n'a pas déjà été posté ici...
Hein 20 ans ?! Quoooooooooooi ? Laughing

RECORDINGS; George Michael on Fame and 'Freedom' The New York Times

George Michael's hit single, ''Praying for Time,'' evokes a 1970's anthem by an ex-Beatle but turned emotionally upside down. Against a funereal beat of the sort George Harrison used to favor in his devotional ballads, the 27-year-old English pop star sermonizes in a voice that deliberately seems to echo the fuzzed vocal texture of John Lennon's ''Imagine.'' But instead of exhorting religious mysticism or utopian dreams, Mr. Michael emits an extended yelp of despair: ''It's hard to love when there's so much to hate/ Hanging on to hope when there is no hope to speak of.'' (...)

http://www.nytimes.com/1990/09/16/arts/recordings-george-michael-on-fame-and-freedom.html?pagewanted=all

M : Fethiyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?

FF Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

M : Bin heu, charlie's speakin'...

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010 à 23:25    Sujet du message:

F: Yes Charliiiiiiiiiie? Do you need me to fill in your glass of champagne? No come on I'm not that mad! Laughing

bon si j'ai bien compris, tu veux une traduction... attends je vais sur google traduction Laughing mais non, je rigole, je te fais ça aux petits oignons!

HERE WE GOOOOOOOO!

Le morceau de George Michael, « Praying for Time », évoque un tube d’un ex-Beatles, sorti dans les années 1970 mais qui aurait été mis sens dessus dessous émotionnellement. Avec un rythme funèbre du même genre que George Harrison utilisait dans ses ballades religieuses, la pop star anglaise de 27 ans sermonne d’une voix qui semble délibérément faire écho à la texture doucereuse de la voix de John Lennon, dans « Imagine ».
Mais, au lieu d'exhorter le mysticisme religieux ou des rêves utopiques, M. Michael émet un long cri de désespoir. ''Il est difficile d'aimer quand il y a tant de choses à haïr/ tout en s’accrochant à l’espoir, alors qu’on ne peut même plus parler d’espoir.(... )

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 à 10:31    Sujet du message:

Merci à vous deux Smile je ne me souvenais pas de cet article

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010 à 17:49    Sujet du message:

Merki !
Trop sympa...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions