Articles dans Le Parisien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

stephdeviro' Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 10:48    Sujet du message: Articles dans Le Parisien

Salut !
Voici un copié collé de l'article paru ce matin dans le Parisien.....La pression monte !

George Michael prend sa revanche

La pop star anglaise a attaqué sa tournée européenne comme galvanisée par ses récents déboires avec la justice et la presse de son pays. Son show, qui fait halte ce soir dans un Stade de France pas encore comble, n'en est que plus inspiré. Londres (Royau

Franchement, qui aurait parié, il y a moins d'un an, que George Michael se produirait dans des stades de 80 000 places à travers toute l'Europe ? Ces derniers temps, si la star des années 1980-1990 faisait la une des journaux, c'était davantage pour ses déboires judiciaires que pour ses performances dans les hit-parades. Mais, à 43 ans, le chanteur a surpris son monde en alignant, l'automne dernier, 49 concerts à guichets fermés, de Barcelone à Athènes, en passant par Paris et Lyon. En tout, 650 000 personnes ont repris en choeur l'impressionnante liste de tubes de son « 25 Live », un show aussi efficace que brillamment interprété, où il remonte jusqu'à ses débuts avec le groupe Wham !.

C'est donc un George Michael requinqué, galvanisé, que le Stade de France accueillera ce soir. Fort de son retour en scène triomphal, le Britannique s'est lancé dans une tournée ambitieuse, avec un concert en partie revu et corrigé. L'énorme écran géant descendant sur la scène, sur lequel défilent des vidéos psychédéliques, est toujours là, de même que l'orchestre et les choristes disposés autour, sur trois niveaux. Ce qui change, c'est une passerelle circulaire traversant la foule pour mener à une petite avant-scène. Et aussi quelques surprises dans le choix des chansons et la mise en scène.

Règlement de comptes en direct

A Londres où, devant 90 000 fans, il inaugurait le 9 juin le tout nouveau stade de Wembley, fraîchement reconstruit, George Michael affichait la mine réjouie des grands jours. C'est là, en 1986, que Wham ! avait donné son tout dernier concert. « Vous y étiez ? » demande-t-il, vingt ans plus tard, à une foule hurlante, où l'on arbore en nombre le tee-shirt blanc que le duo portait dans le clip de « Wake Me up Before You Go Go » (1984). Malgré les rumeurs, Andrew Ridgeley, l'autre moitié de Wham !, totalement rangé du show-biz, ne le rejoindra pas sur scène. Peu importe pour les trentenaires et les quadras massivement présents à Wembley : d'« Everything She Wants » à « I'M Your Man », la star, veste bordeaux, croix autour du cou, remet les pendules aux plus belles heures des années 1980. Faisant même danser les tribunes presse et VIP !
L'autre motif de bonne humeur pour le chanteur, c'est le goût de revanche que prenait cette soirée qualifiée d'« historique » par la BBC. La veille, un tribunal de Londres l'avait condamné à cent heures de travaux d'intérêt général et à deux ans d'interdiction de permis, pour avoir conduit à deux reprises sous l'emprise de drogues. Ce dont la presse anglaise avait bien sûr fait ses choux gras. George Michael a profité de la retransmission du show en direct sur Channel 4 pour régler ses comptes : « J'ai un message pour tous les salauds qui ont écrit des mensonges sur moi, s'est écrié le chanteur d'origine chypriote. Kiss My Hairy Greek Ass ! » Littéralement : « Embrassez mon cul grec et poilu », une sorte d'invitation à aller se faire voir... chez les Grecs.

Entrée en costume de policier

Ce soir, au Stade de France, on peut s'attendre à moins de verve, mais les moments forts du show devraient combler le public français : une superbe intro où Michael reprend a capella une chanson de Tim Buckley, « Song to the Siren » ; une entrée fracassante en costume de policier américain sur « Outside », en début de deuxième partie ; la baudruche géante de George Bush et du chien britannique agrippé à sa braguette sur « Shoot the Dog », sa chanson anti-Blair ; une autre baudruche représentant la statue de la Liberté sur « Freedom 90 » ; une armée de bras levés pour « Spinning the Wheel » et un choeur de dizaines de milliers de gorges déployées sur « Faith » et « The Edge of Heaven ». Imparable.

George Michael au Stade de France à 19 h 30 (première partie : David Guetta), ZAC du Cornillon-Nord, 93200 Saint-Denis. Places de 51 € à 111 €.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nanou63 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 10:56    Sujet du message:

Rare sont les articles sympas ! Merci

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 10:57    Sujet du message:

merci stephdeviro'

Fif Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 12:48    Sujet du message:

Merci, ca fait en effet du bien de voir un article très positif.
Une remarque en guise de bémol : Le Parisien est partenaire...!!
http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles.htm?articleid=276113392

(il pleut en ce moment sur Paris, c'est toujours ça qui ne tombera pas ce soir...!)
@+ Wink

< Garnier (09/09/12)_________< Bercy (04/10/11)___< Bercy (03/10/11)
< Stade de France (22/06/07)__< Bercy (10/10/06)___< Bercy (09/10/06)

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 à 13:37    Sujet du message:

Peu importe que le stade ne soit pas complet, nous on est là et on va mettre le feu malgré cette put*** de pluie Evil or Very Mad . Nous allons montrer à George qu'il n'est pas venu pour rien Wink

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 16:27    Sujet du message:

Nouvel article ce matin dans le Parisien plus qu'élogieux sur sa prestation d'hier "il n'a rien perdu de ses charmes"

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 0:14    Sujet du message:

Le Parisien 22/06

Le Parisien 23/06

Hélène Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 0:21    Sujet du message:

Très joli article.
Merci. Smile

Lahouari Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 0:22    Sujet du message: Re: Articles dans Le Parisien

stephdeviro' a écrit:
Salut !
Voici un copié collé de l'article paru ce matin dans le Parisien.....La pression monte !

A Londres où, devant 90 000 fans...... FAUX L'ARTICLE ANGLAIS DU LONDON LITE MONDAY 11 JUNE 2007 DIS :

"75,000 FANS ....BUT STILL ROOM TO DANCE"
IL A REMPLIS LE STADE DE LONDRE 75000/90000 voilà l'article parisien comme d'hab a dis n'importe quoi !!!!

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 0:27    Sujet du message:

merci Anik
très bien l'article d'aujourh'hui du parisien
un bon résumé de la soirée d'hier Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 10:48    Sujet du message:

hé les filles vous etes des stars, aux 1eres loges, vous avez Yoda (blonde) et a sa gauche Cléo&estéban, trop bon les filles!!!!

et si vous etes des fins limiers (mais alors trés trés trés fins!!! Wink ) la tache orange que vous voyez sous le ballon rose en forme de coeur de Cléo&estéban..... hé bien c'est moi !!!! mort de rire (oui oui oui je sais!!!! je vous avais prévenu, faut avoir un oeil de lynx!!!! mort de rire mort de rire )

zazie Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 11:33    Sujet du message:

ahvous êtes vraiment superbes les filles Very Happy

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 13:53    Sujet du message:

Merci Margaux, on croyait que le photographe se moquait de nous quand il a dit qu'on paraîtrait mais non!! Un bon souvenir, même si j'aime pas les photos, là c'est l'exception. Que ne ferait on pas pour George! merci

yoda Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 à 22:26    Sujet du message:

merci margaux et zazie
au moin ont n'a la preuve d'avoir ete au concert
je rigole
ont pensait qu'il plaisanter mais par curiosite jai regarder le parisien samedi et oua!!!!!!!! ont ete la!! en photo!!
j'avais le journal avec moi ainsi que le blues en plus
super samedi matin

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 à 20:44    Sujet du message:

yoda a écrit:
merci margaux et zazie
au moin ont n'a la preuve d'avoir ete au concert
je rigole
ont pensait qu'il plaisanter mais par curiosite jai regarder le parisien samedi et oua!!!!!!!! ont ete la!! en photo!!
j'avais le journal avec moi ainsi que le blues en plus
super samedi matin

Je vois que le cordon free tant attendu et enfin arrivé, tu vas pouvoir te rattraper!
à lundi!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions