Photos Coimbra 12/05/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 11:36    Sujet du message:

Ah Sad j'aime beaucoup The first Time.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

corinne Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 11:42    Sujet du message:

olala sayer
merci pour les photos
c'est le top Shocked

et merci a george pour faire de cette annee 2007 encore une belle annee
c'est le meilleur et il me tarde de le revoir

ne soyez pas trop decu de la setlist moi meme si il me chanter 30 fois la meme chanson je serai au ange Razz
il vient de nous offrir 2 annees memorables et c'est ca qu'il faut retenir car apres je sais pas combien de temps on devra attendre avant de le revoir sur scene
alors
keep the faith and gm forever

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 12:14    Sujet du message:

http://dear80s.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

nanou63 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 12:18    Sujet du message:

ESTELLE a écrit:
MARGAUX a écrit:

en tt cas, je vais certainement me faire lyncher mais tant pis, je suis aussi heureuse qu'il ne reprenne pas "the fisrt time..." j'aime pas cette chanson et en plus il a gardé Praying for time, hummmmmmmm rien que çà, VIVEMENT LE 22 JUIN!!!! Wink

non non pas par moi en tout cas Very Happy , je n'aime pas cette chanson non plus et comme toi j'adore Precious Box Wink

PAREIL !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 12:44    Sujet du message:

Anik a écrit:

moi aussi j'aime The first time 4/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kinous Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 14:34    Sujet du message:

ah ouai superrrrr les photos, ca fait plaisir un avant gout !!! Very Happy merci merci merci !!
ah oui mais par pitié George quitte ce costard, lache toi un peu !!!!!! guitare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 16:52    Sujet du message:

Anik a écrit:

Moi aussi. Le texte est magnifique

ticia Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 17:49    Sujet du message:

en grand ici : http://bp1.blogger.com/_OHQl7Ik5FfU/RkcS6ORECgI/AAAAAAAAAFU/NyPbOs0N-MU/s1600-h/DSC00192.JPG

whisper sur www.georgemichaelforums.com

et d'autres de la premiere partie :

http://www.thefingertips.com/backstage/index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=10031&lang=pt

source : www.georgemichaelforums.com

dom Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 18:11    Sujet du message:

ben moi je dis merci a tous,anik,ticia,et autres,moi je me contente de tout,le spectacle,le costume,je n'y suis encore jamais aller,alors je vais profiter de tout a 400%,ce qui compte pour moi c'est d'y etre,et de le vivre moi aussi a mon tour,a ma facon.je vais enfin pouvoir faire de ma vie un réve et de mes reves une réalités

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 18:18    Sujet du message:

dom a écrit:
ben moi je dis merci a tous,anik,ticia,et autres,moi je me contente de tout,le spectacle,le costume,je n'y suis encore jamais aller,alors je vais profiter de tout a 400%,ce qui compte pour moi c'est d'y etre,et de le vivre moi aussi a mon tour,a ma facon.je vais enfin pouvoir faire de ma vie un réve et de mes reves une réalités

IDEM pour moi... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 19:33    Sujet du message:

cristina a écrit:
Anik a écrit:

moi aussi j'aime The first time 4/

Moi elle me fait fondre et puis c'est une chanson qui symbolise la naissance de mon fils et les paroles... quelle déclaration d'amour. Mais bon je l'aurais vu une fois la chanter!!
Quant à la scène heureusement qu'il y a cette rampe, car perso je suis déçue par ce cercle, car on va arriver tôt et de toute façon pour une grande part du concert on le verra de loin et je me demande d'ailleurs si la hauteur de la rampe ne nous empêchera pas de voir la scène si on est près de la barrière !!!
Bref j'aime pas trop ce cercle et je trouve pas sympa pour les autres fans... et puis est ce que ce cercle sera rempli ? est ce que les places ont été uniquement vendu par le fan club officiel ou y avait il d'autres moyens d'en avoir... ce n'est pas le type d'info qu'on a pu avoir à la fnac sinon c'est sur moi j'aurais pris une place VIP!!!

ptit_caf Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:25    Sujet du message: assez.......

Excusez moi pour ce qui suit :
Mais quand allé vous vous contenter une bonne fois pour toute de son retour !! c deja pas si mal de l'avoir eu en France en 2006!! Le retrouver en 2007 c que du bonheur!!
Alors zut alors, setlist identique ou pas le principal est de le voir, tout le monde n'a pas la chance de voir son artiste favori autant de fois en si peut de temps. Et pensons à ceux qui surtout ne pourrons pas se rendre au concert le 22/06 et au autres pays dans lesquels George ne se rendra pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:31    Sujet du message:

Je suis d'accord avec toi. Je ne pensais pas le revoir aussi vite alors je suis aux anges Very Happy Very Happy

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:54    Sujet du message: Re: assez.......

ticia a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours etre d'accord avec tt des qu'il s'agit de George.... moi ca me gonffle... je prefere m'en aller.

là, sur ce coup, je te comprends Ticia.... P'tit Caf, on pt qd même être déçu de la setlist sans pour autant se faire jeter comme du poisson pourri, non?? Wink Confused
OUI on est content de son retour qu'on attendait pas si vite, çà c'est clair MAIS tu avoueras que George aurait pu par ex nous chanter One more try, Kissing a fool, Older, enfin bref son répertoire est assez large pour faire autrement.... Wink

comme je le disais plus haut, mon homme,qui aime George, est déçu mais c'est pas pour autant qu'il regrette, cette fois ci il pourra voir la scène ds son ensemble
moi, je suis contente de son retour, voilà, voilà....

on réagit ts à chaud car ce n'est que le 1er concert, il y aura certainement des changements, chacun voit midi à sa porte, comme on dit..... Wink

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 à 20:56    Sujet du message: Re: assez.......

MARGAUX a écrit:
ticia a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours etre d'accord avec tt des qu'il s'agit de George.... moi ca me gonffle... je prefere m'en aller.

là, sur ce coup, je te comprends Ticia.... P'tit Caf, on pt qd même être déçu de la setlist sans pour autant se faire jeter comme du poisson pourri, non?? Wink Confused

Waouuh peace !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Choose Display Order
User Permissions