Photos Boston - 27 juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 Live Tour USA 2008/ ABU DHABI 1er. Décembre 2008

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 10:14    Sujet du message: Photos Boston - 27 juillet

Bon ça y est j'ai mis mes idées au clair...

Mon aventure "bostonienne"…

Départ de N-York à 11h avec la Cie Greyhound. Je fais la connaissance d’une jeune américaine très sympa. Arrivée à Boston à 15h15. Je dois attendre Cécile et Bab à la descente du bus. Elles arrivent peu de tps après moi. Nous décidons de flâner dans les rues de Boston avant de nous rendre au concert. Découverte donc de cette belle ville, aux dimensions un peu plus "humaines" ! Les rues typiques à l’esprit "irlandais", le Quincy Market…

Puis doucement nous nous dirigeons vers la salle de concert, quand, subitement, un orage nous tombe dessus ! Nous arrivons trempées, mais vu la chaleur, pas de doute que nous allons vite séchées !

Nous retirons nos tickets (rapide, efficace la réservation internet !). Les portes s’ouvrent et c’est partiiiiiiiiiiiiit pour le 2ème concert de ma semaine américaine ! Yes ! ! ! 1clin d'oeil 1clin d'oeil

Nous cherchons nos places, moi pas terrible. Mais pas grave, pas de doute que je vais bouger ! 20h15, ou plutôt 8:15PM une annonce… GM aura du retard, son avion vient juste d’attérrir ! Pas de réaction ds le public, décidemment ces américains sont plus calme que nous, et surtout plus patients ! Bon pas le choix ! ! Bab et moi allons nous ballader ! Vers 9:00 une nvelle annonce : George Michael is in the building ! ! ! ça fait très américain “is in the building”, celle-là je l’ai retenu ! ! ! Et là bizarrement le public réagit ! Wink Qq min plus-tard les lumières s’éteignent, et voilà c’est partit ! 1 chanson, 2 chansons, puis enfin il prend la parole : "Good evening Boston" , et s’excuse tout d’abord pour son retard. Les musiques s’enchaînent, dévoilant un GM encore plus déchaîné, dansant ds tous les sens, tournant sur lui-même… Il parle bcp à son public, je ne comprends pas tout, mais en gros il dit qu’il est heureux d’être là, après de nombreuses années d’absence. Je le trouvais déjà sensas à N-Y, encore plus en forme et plus à l’aise qu’en France… et avec ce 2ème concert, je confirme (Attention les yeux en Angleterre !) ! Shocked

... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....

Dernière édition par nanouche le Jeu 07 Aoû 2008 à 10:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 10:23    Sujet du message:

Merci pour ce témoignage très vivant. Very Happy

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 10:29    Sujet du message:

Pas fini Jislin...

Suite...

Mal placée au début, j’ai la chance de pouvoir rejoindre Cécile et Bab un peu plus tard, et là, c’est génial ! "Suis pas d’accord avec toi Cécile, le 23ème rang, c’était super biennnnnnnn !" En tout cas moi, ça me suffisait ! Je suis p-être devenue moins exigeante ? ? Non franchement c’était bien !

Les chansons défilent, je suis à Boston pour le concert de GM et il est à qq mètres de moi, à la fin les 1ers rangs peuvent même se rapprocher de la scène et en prime il enlève même ses lunettes (Aahhhh là ça le fait !)… elle est pas belle la vie… parfois ? ! ! ! 1clin d'oeil 1clin d'oeil
Cette journée passe encore comme un rêve éveillé ! ! ! C’est avec la "Zen Attitude" et sur un pt nuage que nous reprenons la "route" direction la station de bus ! Station de bus que nous avons d’ailleurs bien du mal à trouver, n’est-ce-pas les filles ! ! ! On se perd ds les rues de Boston, on demande notre chemin, on fait genre on a tt compris alors que c’est pas le cas ! Ok "je" fais genre… Embarassed mais moi j’étais encore sur mon nuage, alors ! ! ! Rolling Eyes Very Happy Laughing Laughing Bon les filles on s’est quand-même rapproché car en redemandant notre chemin à un concierge d’un hôtel (ben oui qd on n’a pas le choix !) on se rend compte qu’on n’était pas si loin que ça ! Au-moins on aura bien rit avec cet américain à l’accent de "gros dur" ! ! Je dis au-revoir aux filles et rentrons chacune ds notre bus ! Et voilà pour moi l’aventure américaine se termine. Quelle semaine. Je retourne en France des souvenirs plein la tête, de belles rencontres (les filles, Grékine et son mari… "coucou Gégé" , 1 N-Yorkais fort sympa), N-Y, Boston, les concerts ! Une semaine intense, et tout ça grâce à…. Je vous laisse deviner ! ! Question Wink

Voilà mon petit récit....

PS : Pour plus de photos, voir diapo de Cécile...
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 11:01    Sujet du message:

Merci nanouche de nous faire partager ces moments remplis
' de George '

christiane59 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 11:19    Sujet du message: sujet du message

merci Nanouche, formidable ce récit, j'en avais des frissons, trop 3/ Comme tu le dis je pense qu'à Londres, l'ambiance va être au TOP des TOP et c'est tant mieux, après quelques jours de repos, bien mérité, George va être au meilleur de sa forme, bien qu'il l'était déjà, encore merci 14/ guitare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 17:45    Sujet du message:

Merci beaucoup Nanouche pour ton récit très vivant et plein d'émotions.
bisou bisou

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 17:59    Sujet du message:

Eh bien j'ai essayé de vous expliquer ce que je ressentais, et l'ambiance de cette soirée. Après tout c'est grâce aux forum si je me suis déplacée aux States pour le voir. Faire les concerts seule, je pense que je n'y aurait même pas songé ! Et là c'était vraiment "fun" d'y retrouver les filles ! Very Happy bisou

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 18:11    Sujet du message:

merci Nanouche pour ton récit, c'est sympa Very Happy

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 18:38    Sujet du message:

merci.

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 à 20:20    Sujet du message:

Merci de nous faire partager tes aventures Nanouche !! Very Happy

Dani68 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 à 10:44    Sujet du message:

Quelle belle aventure américaine ! Wink Merciiiiii Nanouche de la partager avec nous bisou Very Happy

grekine Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 à 18:29    Sujet du message:

ah oui quelle aventure!!!!!! merci Nanouche Cool Cool Cool

GGand co Very Happy
New york 23.07.08
Londres 25.08.08
Copenhague 30.08.08

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 à 23:44    Sujet du message:

merci Nanouche sympa ton récit Wink et je vois ps grâce à qui ??? Laughing Laughing Laughing Wink

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 à 9:21    Sujet du message:

valou a écrit:
merci Nanouche sympa ton récit Wink et je vois ps grâce à qui ??? Laughing Laughing Laughing Wink

Laughing Laughing 1clin d'oeil 1clin d'oeil

karine51 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 à 23:02    Sujet du message:

http://picasaweb.google.com/gthitesh/GeorgeMichaelJuly272008
http://www.flickr.com/photos/lizstless/2707941019/
http://flickr.com/photos/madhatter73/sets/72157606674526655/
http://flickr.com/photos/bobnjeff/sets/72157606449033167/
http://flickr.com/photos/commodorevic/
http://flickr.com/photos/nodame88/sets/72157606583257259/
http://flickr.com/photos/muldermedia/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 Live Tour USA 2008/ ABU DHABI 1er. Décembre 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions