PARIS 3 & 4 Octobre [France]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Symphonica Tour 2011

pat_dawan Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 9:50    Sujet du message:

dom a écrit:
merci pat dawan,c'est gentil,mais ce n'est pas prévu dans mon budget,je prefere attendre l'opera garnier,ou je pourrai peut etre avoir une bonne ou meilleure place,a moindre coup,c'est sympas,biensur moi aussi j'aimerai y etre,mais c'est quand meme cher,si en plus tu "ne profites pas trop du spectacle",il sortira peut etre un dvd,comme le 25 live in london.merci quand meme...dom

De rien Wink
Pour le DVD, il me semble que c'est prévu oui.

Fif Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 10:12    Sujet du message:

Un seul mot pour le moment : ENORME !
J'essaierai d'être plus prolixe ultérieurement !
Vivement ce soir Wink

< Garnier (09/09/12)_________< Bercy (04/10/11)___< Bercy (03/10/11)
< Stade de France (22/06/07)__< Bercy (10/10/06)___< Bercy (09/10/06)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ludovic Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 10:24    Sujet du message:

Voici ma petite revue: Avant toute chose, pour ceux ayant réservé via le site officiel, rendez vous directement porte 35. Vous perdrez moins de temps. Wink Et ne vous attendez pas à une super place. Moi Porte O rang 3 pff Twisted Evil
Alors, voilà... Tout simplement génial! La voix qu'il a... un régal Very Happy Même si, pour ce type de concert, une salle comme bercy n'est pas appropriée.
Un ou deux bémols quand même. J'ai trouvé George assez zxpéditif, comme si il voulait rattraper le retatrd. Il parlait beaucoup moins, voire très peu, avec le public contrairement aux autres dates Crying or Very sad Et j'ai trouvé le début de la deuxième partie trop molle voire ennuyeuse. Et True Faith est une horreur aussi bien à la maison qu'en live. Désolé mais je déteste ce titre Embarassed et les avis autour de moi ( notamment des gens qui découvraient le titre ce soir là) est plus que partagé.
J'ai adoré Going to a town, Brother Can You Spare a Dime, Russian Roulette, Cowboys and Angels... entre autres.
Il a changé un peu les paroles sur Praying for time et... ou alors j'ai mal entendu mais, avant Where i Hope You Are, il dit en français, pour Kenny. Il chante puis enchaîne avec You've changed et la chanson terminée,il a dit " I miss you". Donc je crois qu'il est encore amoureux de Kenny Laughing C'était le scoop people de la soirée Wink
Un très très très bon moment. Bon concert aux veinards de ce soir.

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 10:32    Sujet du message:

Et surveillez la télé car une équipe de Canal + était là ainsi que Christophe Beaugrand de TF1 et NT1 Wink

samuel Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 11:28    Sujet du message:

moi je trouve que les critiques sont dures mais parfois justifiées mais je pense surtout que c'était un moment extraordinaire. Ces reprises étaient incroyables (going to a town, let her down easy) c'est vrai qu'il a pas parlé suffisamment mais je trouve que le public n'a pas aussi toujours été à la hauteur. Je pense que Geroge méritait une standing ovation dès son arrivée sur scène, le public l'a fait à nice ou a montpellier, je sais plus ou je l'ai lu.
En tout cas on peut raler un peu par principe mais ca restera pour moi un vrai grand moment.
Est ce que quelqu'un a lu des critiques de journalistes concernant la prestation d'hier soir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

violaine Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 12:09    Sujet du message:

Je suis encore sur mon petit nuage...
Super bien placée orchestre W rang 19, j'ai donc pu aller jusqu'à la scène à la fin et ENFIN, J'AI PU LE VOIR DE TRÈS PRÈS !!!
Qu'il est beau Laughing Laughing Laughing
Pas mal de chansons que je ne connaissais mais j'ai adoré !
J'ai trouvé aussi, qu'il enchainait très rapidement sans nous parler beaucoup et ça, j'ai regretté Sad
J'ai aussi trouvé le début de la seconde partie un peu mollassonne mais à part ça, quelle voix Laughing Laughing Shocked Shocked
Mon mari a un peu moins aimé le spectacle mais c'est normal, il est moins fan que moi.

Bravo encore mon George Exclamation Exclamation Exclamation
Bon concert pour ce soir Wink Wink

stouffe13 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 14:02    Sujet du message:

samuel a écrit:
moi je trouve que les critiques sont dures mais parfois justifiées mais je pense surtout que c'était un moment extraordinaire. Ces reprises étaient incroyables (going to a town, let her down easy) c'est vrai qu'il a pas parlé suffisamment mais je trouve que le public n'a pas aussi toujours été à la hauteur. Je pense que Geroge méritait une standing ovation dès son arrivée sur scène, le public l'a fait à nice ou a montpellier, je sais plus ou je l'ai lu.
En tout cas on peut raler un peu par principe mais ca restera pour moi un vrai grand moment.
Est ce que quelqu'un a lu des critiques de journalistes concernant la prestation d'hier soir?

La standing ovation dès son arrivée sur scène s'est faite à Marseille. Je le sais parce que j'y étais Wink

Mais c'était dû au fait qu'il n'y avait pas le rideau rouge, et George est arrivé par le côté de la scène car le Silo est une petite salle de 2000 places et il n'avait pas la possibilité de se mettre à l'arrière pour commencer Through.

Du coup, il est arrivé sur scène avant d'entamer sa chanson, et bien entendu, nous avons pu l'applaudir comme des fous...

PS : je peux vous faire râler en vous disant que je fais partie de ceux et celles qu'il a touché pendant la soirée ? non ? bon, tant pis, je le dirai pas !

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 14:35    Sujet du message:

Putain, quelle chance hier j'étais au premier rang et aucune chance de le toucher
2000 places seulement......
mais c'est de l'arnaque de le voir a paris
2000 hier on devait etre 12000.....
George je t'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dom Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 15:58    Sujet du message:

excusez moi,mais j'insiste encore,pour bercy,svp,SAMUEL par exemple,il y a t'il une ou des boutiques à l'exterieur de bercy,avec t-shirt ,programme de la tournée ou pas,personne en parle,alors svp dites moi,que je sache si je dois me rendre a bercy ce soir ou pas,merci de votre comprehension à tous,et bon concert pour les veinards de ce soir.

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 16:04    Sujet du message:

désolé Dom... pas de boutique à l'extérieur hier soir. Tout se passait à l'intérieur de Bercy.
Pour le programme, 2 versions sont proposéees: une rigide à 25 euros et une souple à 15 euros.

dom Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 16:10    Sujet du message:

ah,merci ludovic c'est sympas de me repondre,du coup je ne sais pas ,si je vais me rendre sur place ce soir,si je ne peux pas acceder aux boutiques,je suis super dégouté...

pat_dawan Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 16:14    Sujet du message:

Comme le dit ludovic, si tu viens seulement pour les boutiques, c'est raté. Ils ne font pas de merchandising à l'extérieur comme lors du 25live. Mais le merchandising tu le retrouve sur le site off.

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 19:12    Sujet du message:

moi Dom, si j'étais à ta place j y vais meme et t'essayes d'acheter les places les moins cheres possibles
c sur que quand tout le monde est rentrée a 21 heures devant il y aura bien quelqu'un pour lacher une place seule a n importe quel prix
Si tes seul vas y et tente et tu rentreras acheter le merchandising pendant l'entracte!

Hanx Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2011 à 21:11    Sujet du message:

C'était juste énorme hier soir, j'en frémis encore, et entendre George parler Français, ça n'a pas de prix !

"Bonsoir Paris", "Je suis très content d'être ici !" Et plusieurs fois "merci" !

MessagePosté le: Mer 05 Oct 2011 à 2:35    Sujet du message:

Si ce soir il a pas mis tout le monde d accord je comprend plus rien. Quelle soirée. Mention spéciale pour la version surprise de Wild Is thé wind et pour cette chanson que j adore going to a town bref c t magique Merci George merci pour ces 28 ans
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Symphonica Tour 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Choose Display Order
User Permissions