PARIS 3 & 4 Octobre [France]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Symphonica Tour 2011

Chtarbée Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 à 15:41    Sujet du message:

j'suis dég on pouvait pas être aussi loin pour des catégories "privilège" rang 1.

Non seulement j'ai payé plus cher et 30 euros pour avoir le droit d'être super mal placé.

Quand je pense que j'ai pris des places pour GM par mon CE et que j'ai payé en 1ère catégorie 30 % moins cher j'suis dég.

Donc soit je les revends à perte et j'en reprends par mon CE ou je les conserve en l'état

le seul truc qui me console c'est qu'à Nice je suis bien placée et que celui-ci aua lieu avant paris !

En revanche je n'ai rien reçu pour mon placement à Londres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ludovic Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 à 17:03    Sujet du message:

Et puis n'oubliez pas que pour les revendre, la chose va être difficile. Etant donné qu'il faut retirer les places le soir même, nous et personne d'autre... Vous connaissez beaucoup de monde qui acceptera ce deal?
Je suis un peu comme vous. Un goût amer dans la bouche. L'impression de m'être fait avoir. Certes on ira voir George et en celà, c'est déjà une belle récompense, mais fallait-il gacher ces retrouvailles avec le sentiment d'avoir été le dindon de la farce?
J'ose seulement espérer que nous serons privilégiés pour le concert en 2012 à l'Opéra Garnier... mais j'en doute fortement.

guillaume Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 à 17:54    Sujet du message:

En même temps, je ne pense pas que nous soyons si mal placés........

Effectivement en étant dans les rangs situé en bas, on est hyper bien placés,mais le fait d'être 20 rangs plus haut ne dois pas changer grand chose quand même...........

Nous serons tout de même bien............

Ils ont du penser que les rangs les plus hauts seraient les meilleurs :cry: pour nous..............

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 à 19:19    Sujet du message:

guillaume a écrit:

Ils ont du penser que les rangs les plus hauts seraient les meilleurs :cry: pour nous..............

c'est ce que je me demandais. Apparemment, la plupart d'entre vous avez acheté vos places en prévente et vous vous retrouvez dans les premiers rangs...en partant de la fin. Alors est ce une erreur du site off qui pensait que le rang 1 était le plus près de la scène (j'en doute...) ou alors effectivement ils ont pensé que c'était les meilleurs places pour une vue d'ensemble.

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 à 19:32    Sujet du message:

Pour vous aider à vous situer
je vous remets le plan avec le détail des emplacements

Concerts, gradins et balcons :

- Porte A, B, C, U, T, S, vous êtes placés en fond de salle avec vue panoramique de la salle et de la scène mais loin de celle-ci.

- Porte D, E, R, P, vous êtes placés dans le coin et le coté de la salle plus proche de la scène, ce qui offre une belle vue.

- Porte F, G, O, N vous êtes placés sur le coté de la scène au plus proche,
ce qui offre une très belle vue.

- Les rangs sont inversés à Bercy due à la modularité de la salle. Le rang 1 est tout en haut et le rang 24 tout en bas, au plus proche de la scène.

- En balcons, les rangs vont du rang 80 au plus bas jusqu'au rang 87 tout en haut.

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 à 19:52    Sujet du message:

ESTELLE a écrit:
guillaume a écrit:

c'est ce que je me demandais. Apparemment, la plupart d'entre vous avez acheté vos places en prévente et vous vous retrouvez dans les premiers rangs...en partant de la fin. Alors est ce une erreur du site off qui pensait que le rang 1 était le plus près de la scène (j'en doute...) ou alors effectivement ils ont pensé que c'était les meilleurs places pour une vue d'ensemble.

Ca j'en doute fort... Rolling Eyes

Darksoul Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 à 9:39    Sujet du message:

Parfois on voit bien mieux quelques rangs plus hauts que tout en bas. Je parle en connaissance de cause, pour aller voir GM la première fois à Amnéville je les ai payée bien cher et j'étais au plus bas.

Ensuite à Londres j'étais bien plus haut et j'ai pu mieux apprécier le concert alors que j'étais plus loin.

En ce qui concerne mes places pour Anvers, je suis placé juste en face, plutôt content de mes places.

Ce que je crois c'est que c'est premier arrivé premier servi avec ce genre de pré-vente. Le système n'a pas pu savoir quel était le rang le plus haut et le plus bas de chaque scène.

Du moins, je ne pense pas qu'ils se sont pris la tête (malheureusement) avec ça. A mon avis ils ont réservé un ou deux blocs, et ils se sont dits, toutes ces places sont super bien placées, quel que soit le rang ou la place.

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 à 11:22    Sujet du message:

Oui tu as sans doute raison Darksoul !

De toute façon il est trop tard pour acheter de meilleures places, il ne reste pratiquement plus de places en cat.1 et celles encore en vente sont tout en haut :cry:
Alors moi je garde les miennes avec l'espoir d'une 2ème date sur Paris Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 à 12:11    Sujet du message:

Si cela peut vous rassurer un peu, on ne devrait être pas trop mal si mes calculs sont bons, non???

En espérant avoir fait une bonne manip Anik.....

Uploaded with ImageShack.us :lol:

Hanx Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 à 13:50    Sujet du message:

Nous aurons droit à un "MTV Unplugged" version 2011 et élaboré ! Cool

ludovic Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 à 15:35    Sujet du message:

Et au-dessus du bandeau jaune Guillaume? Ce n'est plus la porte O?

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011 à 17:53    Sujet du message:

ludovic a écrit:
Et au-dessus du bandeau jaune Guillaume? Ce n'est plus la porte O?

Ça doit être les balcons, non????

Je suis parti du bas en commençant par le rang 24.....ce qui fait que nous devrions être au niveau du bandeau jaune....

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011 à 20:55    Sujet du message:

T'as raison Guillaume haut les coeurs...:lol: Cool :wink:

christiane59 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 à 13:33    Sujet du message:

:wink: En réponse à Darksoul, moi même j'étais à Amnéville, les places n'étaient pas si chères que ça et que ce soit assis ou debout prix unique 49.50 euros, très bien placée pour ma part. Le tarif n'est pas pareil pour Anvers, pour moi 132 euros au 9e rang. ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

violaine Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011 à 13:58    Sujet du message:

Ah ben je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà leur place et sont plus ou moins déçus...

Pour être franche j'avais complètement zappé le site officiel pour les préventes ! mais je ne regrette qu'à moitié vu les prix avec l'abonnement Rolling Eyes

Et d'ailleurs je ne sais pas si j'irai Confused
J'ai fait un appel du pied à ma moitié en lui disant qu'il restait des places sur ticketnet@ en espérant qu'il me fera la même surprise que pour le SDF :D
Les places restantes ne doivent pas être géniales mais tant pis :oops:
J'aurai dû revenir voir le forum plus tôt c'est ma faute... :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Symphonica Tour 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Choose Display Order
User Permissions