Nos impressions.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Londres THE FINAL TWO /Danemark THE FINAL ONE 2008

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 17:08    Sujet du message: Nos impressions.....

ce week end à Londres a été mémorable à plusieurs titres.....

_ Londres est une ville magique.... waouh, j'ai été impressionnée par cette ville.... vivante, cosmopolite, multicolore....

_les retrouvailles avec les folledingues au complet avec Laurent et Zapp

_revoir d'autres membres du forum .... Ticoca, Fethiyé

_en connaitre d'autres..... Nanouche, Corinne, Dani... rencontre super sympa mais pas pu se poser à une table autour d'un verre et çà c'est bien dommage !!!! Confused Confused

et bien sûr cerise sur le gâteau.... George !!!!!

encore mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cécile pour les places en or que tu nous as dénichés...... salle impressionnante également.... ambiance se met en place petit à petit....
j'ai trouvé ce concert super.... j'ai pas vu le tps passer.....voir George bouger, parler au public (ne me demandez pas ce qu'il a dit, j'ai rien compris !!! :oops: ).....j'ai trouvé qu'il mettait encore plus en avant ses musiciens et surtt ses choristes... c'était tt bonnement excellent..... cela faisait du bien que George change qqles chansons !!! (j'ai été ravie d'entendre Hard day... n'ayant pas pu assister au Faith Tour!!!! :wink: :D ).... Roxanne et Feeling good en live, c'est à donner des frissons.... vraiment un gd moment.....

par contre, je mettrais un carton rouge..... aux anglais VIP !!!!! :evil: 20/
d'avance Anik je m'excuse pour mon langage mais c'est vraiment qu'une bande de cons !!!!! incroyable! 20/
les VIP étaient devant moi et quel contraste !!!!! Confused ils st st bourrés la gueule tt le long du concert, se croyant les vedettes.... se st donnés en spectacle (et quel spectacle !!! Confused :evil: ).. j'ai halluciné... aucun respect pour George ( la preuve... se st barrés avant la fin de Freedom en laissant le tour book par terre baignant ds le vin, le punch et autres breuvages!!!! Confused )..... alors que derrière moi, il y avait un couple d'hindous et un autre de blacks absolument adorables avec qui, mon homme et moi, avons échangé qqles mots.... çà ne m'a absolument pas gâché la soirée (encore heureux!!! ) mais c'est assez lamentable de voir çà... les fans auraient vraiment appréciés ces places là.....

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 17:40    Sujet du message:

Ah oui, les VIP ! ! ! Moi le dimanche j'étais sur les 1ers gradins, devant (derrière la caméra ! Confused ). Et à l'entract j'ai feinté pour faire venir ma copine à côté de moi car elle était placé en C3 et ne voyait rien... alors que moi c'était génial ! ! Bref, sans rentrer ds les détails j'étais placée également avec des VIP et à un moment l'1 d'entre eux est venu me demander si j'avais un ticket (il voulait appeler la sécu ou quoi ? ?). J'ai failli lui dire "de quoi je me mêle ? !". Mais je n'ai pas insisté et lui ai répondu tt simplement oui ! ! ! Rolling Eyes
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

marie-cecile Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 23:06    Sujet du message: Très émouvant!

Bonjour,
J'ai eu la chance d'être au 2eme concert de Earls Court, et franchement, on en a eu pour notre argent: 3 heures de concert (oui, filmées, c'est vrai), avec tous les morceaux "extras" qu'il s'est plus ou moins amusé à mettre ou à enlever des concerts précédents, cette fois, y étaient: Precious Box, ET Feeling Good, ET Roxanne, ET My Mother Had a Brother, ET Fantasy, ET An Easier Affair ET One More Try en gospel... C'est le concert le plus dense auquel j'ai assisté...

Et franchement, ce qui est sympa lorsqu'il est devant son public à Londres, c'est l'interaction avec son public... Oui, il a parlé d'un nouveau morceau qui serait disponible gratuitement le 25 décembre, sur lequel il travaille depuis 3 ans, et comme il a chanté Feeling Good tout de suite après, j'ai pensé que c'était ce morceau-là dont il parlait... alors que c'est une reprise et pas si nouvelle que ça puisqu'il a chanté aux Etats-Unis... Mais il semblerait qu'il s'agisse d'autre chose, donc, gardons l'oeil à Noël... n'est-ce-pas Valou?

Je ne l'avais jamais vu danser comme ça avant ce concert!! Plein de déhanchés très sexy, pour notre plus grand plaisir, je trouve qu'il s'est vraiment lâché lundi soir... Si bien qu'à la fin entre Fantasy et Freedom, il s'est allongé par terre sur la marche entre l'écran et l'avancée en disant "mon dieu ce que c'est fatigant à mon âge" ou quelque chose comme ça.. Il avait l'air crevé et tellement heureux à la fois, un vrai plaisir!!

Et puis je reste totalement épatée par sa voix, son timbre et sa manière de la poser, et d'attaquer accapella certains morceaux... Extraordinaire!! Je ne comprends pas pourquoi la presse parle si peu de lui ici rien qu'en terme musical, c'est fou d'ignorer un talent pareil!! il est fait pour des petits concerts acoustiques entre amis, qu'en pensez-vous??

Bref, un immense merci à George pour tant de bonheur depuis 3 ans... Incroyable, si on m'avait dit ça il y a 5 ans franchement j'aurais bien ri...

Et puis le dernier sentiment c'est une grande émotion en me disant que c'était le dernier concert de 25Live, et sans doute le dernier concert tout court de George, alors c'était dur de ne pas écraser une petite larme après tant d'émotions....

Allez, même si c'est fini, franchement ça valait le coup de vivre tout ça, je n'en reviens toujours pas...
Lucca, 19 juillet 2007
Earls Court, 25 août 2008

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 23:11    Sujet du message:

Un très très bon résumé Marie Cécile, je n'ajouterai pas grand chose si ce n'est que j'avais dit que j'en mourerais de ne pas voir A Different Corner en live....

ben oui, je sais je ne suis pas morte mais c'est grâce à tout le reste...

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 23:15    Sujet du message: Re: Nos impressions.....

MARGAUX a écrit:

_ Londres est une ville magique.... waouh, j'ai été impressionnée par cette ville.... vivante, cosmopolite, multicolore....

_en connaitre d'autres..... Nanouche, Corinne, Dani... rencontre super sympa mais pas pu se poser à une table autour d'un verre et çà c'est bien dommage !!!! Confused Confused

Tout pareil!!! Pour moi, c'était le plus beau, le meilleur séjour que j'aie passé à Londres!
Mais nous, le soir du 25, après le concert, on a trouvé un pub ouvert avec une ambiance d'enfer et on s'est même fait un ami, oui un ami-ami: c'était un bar gay!!! trop top!

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 23:25    Sujet du message: Re: Nos impressions.....

MARGAUX a écrit:

Eh oui Margaux dommâge, pas vraiment le temps de papoter ! ! ! Confused
Comme le dit Fethiye, le lendemain nous avons trouvé un pub encore ouvert à minuit où nous avons passé un agréable moment... si on avait su... ! ! Confused :wink:

Tu as raison M-Cécile c'est triste que ce soit fini mais que de beaux moments ! ! Et puis avec George la fin n'est pas une fin, on le sait maintenant ! !
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....

joffrey Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 7:23    Sujet du message:

Salut à tous,

Le concert du 25 a été LE PLUS BEAU SHOW que j'ai vu en 2 ans (bien que Montréal était pas mal). Il faut dire que j'étais placé à 10 rangs devant la scène et quand il venait au bout c'était le délire !

mais le service de sécurité nous a gaché la soirée.

Il nous a fait une performance inoubliable, il s'est vraiment donné à fond.
Je comprends pourquoi George a refusé les photos samedi soir, il était vraiment épuisé après la répétition.
c'est un showman !

Et puis j'ai fait la connaissance d'italiens, d'une dame de Prague, de belges, de roumaines adorables, d'un taxi amoureux de George, d'un chauffeur de bus très gentil qui nous a dit "pourquoi vous ne venez pas vivre à londres ? (la tentation est forte) et puis vous aussi du forum

Bref que du bonheur pendant 3 jours.
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir....
Earl's Court London You are the sunshine of my life !

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 11:44    Sujet du message:

joffrey a écrit:
d'un taxi amoureux de George

:mrgreen: Father Figure....

Dani68 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 8:59    Sujet du message: Re: Nos impressions.....

Fethiye a écrit:
MARGAUX a écrit:

Tout pareil!!! Pour moi, c'était le plus beau, le meilleur séjour que j'aie passé à Londres!

Idem!!! Malheureusement je ne vous ai pas retrouvé le 25 après le concert! :cry: Mais quel show! C'était le meilleur show de George que j'ai vu!!! 3 heures de bonheur et presque les larmes aux yeux après freedom! Entourée d'anglais super sympas (Hi Shirley, Paul, Lindsey and Vicky :wink:), j'ai passé une soirée inoubliable qui a effacé largement ma petite déception du concert de la veille! :wink:

corinne Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 19:46    Sujet du message:

oui plein de souvenirs inoubliable
moi aussi je fut contente de te rencontrer margaux tu est une fille tres simpa !!!
ensuite pour revenir au 2 concerts c'est vrai que c'etait genial comme le dit joffrey la securite sont trop a fond dans leur betise mais bon
ensuite pendant le premier concert que l'on devait recuperer nos billets on a vu que malheureusement tous ceux qui avaient pris leur billet sur sos masterticket non pu rentrer et l'on su moins d'une heure avant le show ca faisait mal au coeur de voir leur detresse !!!

sinon apres je salue feti , nanouche et son amie , ainsi que dani , joffrey et tous les fans que j'ai pu rencontrer !!

je dois avouer que se soit au premier ou au 2eme concert j'ai verser pas mal de larmes tellement l'emotion etait forte
notamment one more try m'a fait craquer

et le 2eme concert c'etait l'aurevoir de GM qui m'a emue notamment quand a la fin il as dit aurevoir il s'est approcher du public a retirer ses lunettes et de voir son regard fut tres intense comme si gm etait liberer !!!

j'ai pu aussi rencontrer et faire des photos avec pepsy et shirley ces choristes de wham et je peux vous dire qu'a ce jour elles sont toujours aussi belle qu'avant

et je n'ai qu'une chose a dire
George Michael FOREVER

joffrey Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 7:36    Sujet du message:

comme tu dis Corinne : George était LIBERE ! moi aussi ça m'a fait la même chose et "ce n'était pas l'eau du ciel qui coulait sur mes joues" quand George nous a salué. Il m'a profondément touché à la fin du spectacle. :cry:
Earl's Court London You are the sunshine of my life !

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 9:44    Sujet du message:

bin perso vais ps être très originale, Marie-Cécile a bien résumé "la chose" :wink: :lol: et personnellement je suis persuadée que c'était ps le dernier" :wink: :lol:
2 concerts extaordinaires avec une préférence pour le 2ème :wink: un grand GEORGEEEEEEEEEEEEEEEEE, une méga ambiance et beaucoup beaucoup d'émotion :cry:
Comme Margaux je trouve lamentable que l'on puisse rentrer de l'alcool ds une salle de concert, aucun respect de l'artiste, ce qui a "un peu gâché" la soirée du 24 bin bon heureusement je n'avais d'yeux que pour Georgeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
GEORGE ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE, T'ES VRAIMENT LE MEILLEUR 17/ 17/ 17/

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 19:09    Sujet du message:

que dire de plus ... toute l'émotion qu'on a ressenti ensemble :oops: :oops:
j'ai adoré quand sur spinning il nous a refait le coup de wembley ... HELLO MAM !! ça me manquait depuis !! :lol: :lol:
le 2eme concert était fantastique , on ne s'est pas pris la tête avec la sécu et les VIP comme la veille Confused et c'est tant mieux !! :wink:
George était ... GEANT !! Shocked il nous a tellement donné !! quand il s'est allongé sur les escaliers , c'était un moment incroyable !! :oops: :oops:

thank you george for all your tour !! You change my life and I love you forever !! :oops: :oops: :oops:

je vous met le lien de l'album picasa comme d'hab ... merci aux folledingues d'avoir partagé ces moments avec moi 13/ 13/ 13/ 13/ 13/ 13/ 13/

http://picasaweb.google.fr/ceciljazz/TheFolledinguesInLondon

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 19:31    Sujet du message:

merci Cecile :D

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 20:34    Sujet du message:

Merci Cécile!
Certaines me sont très familières... :wink:
Ce fut un moment merveilleux! même le verre de rouge sur le trottoir (dis comme ça , ça fait un peu clochard mais c'est pas grave!) La bouteille a tout de même eu tous les égards qu'on réserve habituellement aux grands crus: la sacoche isotherme GM!! :lol:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Londres THE FINAL TWO /Danemark THE FINAL ONE 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Choose Display Order
User Permissions