Nos impressions.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Londres THE FINAL TWO /Danemark THE FINAL ONE 2008

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 0:22    Sujet du message:

Laughing Laughing je savais que tu préciserais !! Wink
il était excellent et ce fut un bon moment en effet Laughing Laughing

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 9:37    Sujet du message:

Niveau émotions, vous avez tt dit.. Un w-end incroyable, je suis allée de surprise en surprise. Tt d'abord en arrivant à E. Court, c'était le samedi vers 11h30, nous allions à l'hôtel déposer nos bagages lorsqu'à la sortie du métro j'en ai pris plein les yeux.... la salle de concert droit devant avec ses affiches géantes de GM... Moi qui était crevée et qui dormait debout, là je vous assure que j'étais réveillée, ça m'a choqué, dans le bon sens du terme ! Puis le lendemain la rencontre avec Fethiyé, une belle journée... très belle même, se terminant par le concert. Bon là j'étais mal placée, tt derrière, et GM je le voyais en tt petit ! ! Confused Mais je me suis rattrapée le lendemain, là j'étais devant sur les petits gradins, proche de la scène.. Et quel concert, grandiose, "fantastic"... "amazing". Le Must du must du must du must...... Une belle "finale" ! En le voyant aussi bien sur scène, on s'est dit avec ma copine, qu'il aime trop ça pour arrêter définitivement... il reviendra ! ! ! ! Wink Very Happy
Bref, MISTER GEORGE TU NOUS FAIT REVIVRE CA QUAND TU VEUX ! ! Je savais que te voir sur scène serai que du bonheur, mais là ce ne fut pas 1 ou 2 concerts, mais 2 années de tournées et pour moi 6 concerts extra ! ! !
Un coucou également à Corinne... t'es trop cooooooollll, et merci de m'avoir aidé pour la place du lundi, à Dani, Lyne, c'était chouette de passer ces pts moments avec vous, Grékine et Christiane que malheureusement je n'ai pas vu Crying or Very sad
En attendant de te revoir sur scène, vive le DVD Live ! ! ! ! ! Laughing
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

corinne Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 10:15    Sujet du message: merci nanouche

merci nanouche
ce fut avec grand plaisir
je t'ai trouver tres simpa et je suis heureuse de te savoir dans mes nouvelles amies comme ticoca elisabeth feti ect ....(ainsi que des nouvelles copines belges , roumaines ect ..)
il faut dire qu'a Londres il y avait la planete entiere : Australie, Roumanie , Pologne , Usa , France , Italie ,Belgique ect ....

j'espere que tu as raison quand tu dis que GM n'arretera pas la scene car c'etait vraiment trop dechirant ces concerts !! et le fait de réentendre sa voix en live c'est quelquechose de grandiose !!!

moi un petit " unplugged " m'irai bien !!!

sinon qu'est ce que c'est dur de revenir a la vie de tous les jours j'ai beaucoup de nostalgie en ce moment alors qu'aux concerts que j'ai fait avant je l'ai pas eu comme ca !!!

je pense que pour la noel on aura un beau cadeau de la part de George qui nous permettra a tous d'etre encore plus pres de lui dans son coeur

nous ces fans qui je pense a travers ce 25 live lui avons donner beaucoup et qui lui on fait tres plaisir !!!
il sait que son public est nombreux et present pour lui !!

et n'oubliez pas GEORGE MICHAEL FOREVER !!!

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 10:37    Sujet du message:

merci Corinne ! !
On est là pour lui rappeler qu'il ne doit pas nous laisser tomber ! ! Wink
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:47    Sujet du message:

C'est vrai que ces 3 jours ont été "MAGIQUES". George nous a bien gâté durant ces 2 dernières années. Mais en ce qui concerne le dernier concert de Londres : HUMMMMMM !!!!!! J'arrive difficilement à mettre des mots. C'était GIGANTESQUE. Par contre vous avez quasiment tout dit les filles.

Pour ma part, j'ai bien apprécié la disponibilité de George face à ces fans. Il n'avait pas du tout la grosse tête et a manifesté beaucoup de générosité. Celles qui étaient avec moi le dimanche me comprennent. Very Happy

En tout cas j'étais heureuse d'avoir retrouvé Corinne et Nanouche durant ces quelques jours, d'avoir fait la connaissance de Fethiye, de Joffrey, de Elisabeth ainsi que de Dani. Nous formions un petit groupe bien sympathique et avons passé des moments inoubliables ensemble. bisou bisou

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 14:09    Sujet du message:

Oh oui, vraiment des moments inoubliables passés ensemble, Lyne ! ! ! Crying or Very sad Laughing
Je crois qu'on n'oubliera jamais ces qq jours à Londres ! !
ENCORE George, ENCORE ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 21:19    Sujet du message:

eh mais vous parlez de moi là les filles mais je ne me souviens pas vous avoir rencontrée.... Confused Question Question

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 21:28    Sujet du message:

merci Cécile pour ton album.... tjs aussi original et j'adoooore tes commentaires !!! Wink bisou

corinne Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 23:26    Sujet du message:

oui line
on as passer un beau sejour sur l'ile de notre tentation !!!

guitare

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 9:21    Sujet du message:

Fethiye a écrit:
eh mais vous parlez de moi là les filles mais je ne me souviens pas vous avoir rencontrée.... Confused Question Question

Ouais ouais on comprend.... y'a qu'à regarder ton avatar... normal que tu nous ai oublié ! ! ! Rolling Eyes Confused Wink

Eeeehhh Corinne, trop bien trouvé... l'île de notre tentation ! ! ! Very Happy

joffrey Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 17:59    Sujet du message:

Ouais Corine, trop bien dit "l'ile de notre tentation !" Laughing Laughing
Earl's Court London You are the sunshine of my life !

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 22:28    Sujet du message:

nanouche a écrit:
Fethiye a écrit:

Ouais ouais on comprend.... y'a qu'à regarder ton avatar... normal que tu nous ai oublié ! ! ! Rolling Eyes Confused Wink

Yep! Tu as tout compris!!

Bien sûr, c'était de l'humour! J'ai beaucoup apprécié les moments passés ensemble: de franches rigolades et beaucoup de moments de complicité!
A renouveler vite je l'espère!

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 9:25    Sujet du message:

Fethiye a écrit:

Bien sûr, c'était de l'humour! J'ai beaucoup apprécié les moments passés ensemble: de franches rigolades et beaucoup de moments de complicité!
A renouveler vite je l'espère!

Quand tu veux, Fethiyé ! ! ! Et je pense que les filles seront de mon avis ! ! Very Happy
De tte façon on a déjà pris RDV il me semble ! Wink Very Happy

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 17:03    Sujet du message:

Bon bah moi c'est tout comme vous, que dire de plus :
Avec George de toute façon ça ne pouvait être que fantastique.
très impressionnant d'arriver au métro avec la valise et de découvrir Earl's court en haut des escaliers et les affiches... on a l'impression qu'elles sont là que pour nous!
3 jours à Londres merveilleux en amoureux avec mon mari.
Retrouver Yoda (qui est arrivée sans place et qui a pu en avoir), faire la connaissance de son mari, ses enfants.
Revoir plus longuement Cécile, Marie, Sonia et Laurent... Merci les filles et le gars pour cet "après concert".
Bref que du bonheur!!!! soleil

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 23:25    Sujet du message:

que du bonheur ! comme tu dis Sophie !! Laughing Laughing
c'était un plaisir de vous revoir plus longuement !! bisou bisou bisou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Londres THE FINAL TWO /Danemark THE FINAL ONE 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Choose Display Order
User Permissions