Mon concert à Rome
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

samuel Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 10:20    Sujet du message:

Pour mon anniversaire ma trop gentille amoureuse m'a fait LA SURPRISE.
Elle m'a offert un week end a rome pour aller au concert de George;
Je pourrais vous raconter mon périple pendant des heures pour trouver des places!!!!
J'ai d abord acheté des places en tribune en espérant retrouver ROY le manager anglais pour qu il me fasse rentrer dans le circle of faith comme il avait eu la gentillesse de le faire a paris. Mais la je l'ai pas trouvé je suis parti parler a toute la sécurité italienne en leur racontant que j'étais un fan qui suivait george sur le tour bref, des bobards pas possibles; et même si deux ont failli cédé ils voulaient me laisser en tribune au 63eme rang!!!!
Je me suis dit qu'a ce rang je rentrais j aurais pas supporté de le voir si loin.
A ce moment, jesuis pris d'un coup de folie je déchire mes billets (ça m'a mis la pression vous pouvez pas savoir), ma copine a cru que je devenais fou!!!
Je suis sorti du stade, j'ai racheté deux billets pelouse à la sauvette (il faut savoir que le concert qui se jouait qui se passait dans un stade équivalent au stade de france a GUICHET FERME!!!! ( C'est vrai les italiens ils sont plus fans que nous et il leur a bien rendu, les grosses bouboules pour nous.....)
Alors j'ai donc racheté des billets je suis rerentré (entretemps la pelouse c t rempli gt encore plus enervé). J'ai pris ma copine par la main, j'ai vu l'entrée du circle of faith et j'ai montré mon bracelet que j'avais gardé depuis paris et londres (qui n'était pas le même ce soir la) et j'ai embrouillé le mec a l'entrée qui m'a fait accédé aux saints des saints.
Le concert fut démentiel, l'ambiance différente le circle of faith, les italiens se comportaient comme dans une boite de nuit. tout l monde dansait et se bousculait
le concert a commencé a 22h et a terminé a 00h15
et George était comme d habitude était fabuleux
Je peux vous dire que c la minimum 13 ou 14 fois que je vois le concert et l'émotion est intacte
Seule changement de la play list
easier affair a la place dela chanson de stevie wonder
Il était tellement excité que pendant freedom il a esquissé un pas de danse qu il avait pas fait depuis faith au moins ct grandiose et le public a réagit c t enorme

Merci George et j'ai bien peur que c'est la derniere fois que je vois ce show dont j'ai tant rêvé c dix dernieres années!!!!

PS merci a cleo et esteban qui a eu une pensée pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 11:00    Sujet du message:

Beau récit et bon anniv' Smile

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 11:19    Sujet du message:

Alors je viens de lire les posts des autres gens qui ont voyagé en italie
je suis d accord sur quasiment tout
l'organisation, la grossiereté, le sans gêne, les hurlements intempestifs les cigarettes etc etc etc etc
sauf que ils oont mis un ambiance de fous furieux et dans le circle of faith. Autre preuve de la spontanéité italienne:
Il y avait avec pendant une deux chansons une actrice italienne
qui a joué dans un film quejai adoré: l'ultimo baccio
elle avait tellment envie de danser avec tout le monde vu lambiance et la qualité démente du show de george quelle a pris le risque de rentrer dans cette fosse endiablée
l'actrice s appelle martina stella voila des photos
http://fr.search.yahoo.com/search/images?p=martina%20stella&fr=yfp-t-501&ei=UTF-8&meta=vc%3D
en tout cas j'ai la tete plein de souvenirs et ca vaut tout l'argent que j'ai claqué depuis le 9 octobre 2006!!!!!

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 11:20    Sujet du message:

merci Samuel pour ton récit. C'est vrai qu'à Lucca il nous a fait aussi des petits pas de danse à en faire palir plus d'un et inédit Laughing Laughing Laughing Il en a d'ailleurs bien jouer et a pris du plaisir à créer une réaction du public face à ses petits déhanchements Laughing Laughing
Et je suis d'accord avec toi, je trouve que les italiens sont très fans de notre George, et j'ai trouvé qu'il y avait des fans plus jeunes qu'en France.
ENCORE MERCI GEORGE !!!!!

violaine Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 11:37    Sujet du message:

Merci Samuel pour ton récit Wink
Mais ça me fout encore plus les boules de ne pas avoir été en Italie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous dis pas l'ambiance qu'il risque d'y avoir en Grèce Rolling Eyes Rolling Eyes

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 11:47    Sujet du message:

Laughing Quel superbe Anniversaire......... Laughing
En y pensant les italiens ont une culture musicale beaucoup moins "racailleuse" que les français...Je pense surtout au rap.............. Crying or Very sad

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 13:34    Sujet du message:

Merci Samuel et bon anniversaire alors! Mais quel anniversaire!!!
C'est vrai que les Italiens doivent être très fans, car 3 dates en Italie c'est beaucoup après la tournée 2006. Et puis apparemment la promo de PATIENCE avait été plus "remarquée" en Italie (les images au balcon dans a different story), nous nous avons eu un passage vite fait chez Ardisson, d'ailleurs Samuel y était!!! Wink

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 13:54    Sujet du message:

merci Samuel pour ton récit et bon anniversaire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 14:05    Sujet du message:

C vrai que j y étais
Qu'est ce que j'ai pas fait pour le rencontrer George

Merci pour ta gentille pensée pour moi Cléo & Esteban

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 18:04    Sujet du message:

super récit ! merci Samuel !! Embarassed quelle belle soirée tu as du passer , et quel anniversaire !!
on a bien failli craquer pour Rome mais .... Crying or Very sad Wink

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 18:12    Sujet du message:

cecile a écrit:
super récit ! merci Samuel !! Embarassed quelle belle soirée tu as du passer , et quel anniversaire !!
on a bien failli craquer pour Rome mais .... Crying or Very sad Wink

mais la bande de foldingues que nous sommes se réserve pour la Grèce, non??? Wink mort de rire

trés beau récit Samuel....

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 18:25    Sujet du message:

MERCI pour ton récit SAMUEL et JOYEUX ANNIV Wink Wink
entierement ok avec toi car je tyrouve que malgré la mauvaise organisation Italienne ce public est de loin le meilleur car dans le circle de LUCCA on se croyait en boite sa dansait et chantais Wink Wink
c etais exceptionnel Wink Wink Wink
et il nous a gratifié egalement de ses déhanchés de la mort... qui tue ...et qui me font carquée....et que j adore.....ca y est je m emballe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je me calme Laughing Wink
tu as eus raison de ne pas rester en gradin je ne l aurais pas supportée moi non plus mais tu as eus beaucoup de courage car sachant que le concert etais complet .....bravo ... Wink
je suis heureuse de voir que tu pense comme moi sur sa prestation et j espere faire taire les mauvaises langues Wink Wink Wink
un conseil garde ta moitié car voila la preuve d amour a ton égard Wink
et encore MERCI Wink Wink Wink

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 19:20    Sujet du message:

Bravo a celles qui partent en grece
je pense que ce sera la date la plus folle du concert
Je pense que george ne saura pas cacher son emotion
(gt a londres pour son retour a earls court le premier soir en nov et jai vu des larmes coulées a divers moments jesus to a child entre autres et il a été jusqua se prosterner vers le public ce qu il na pas recommencer le lendemain!)
alors je pense vraiment que ca sera exceptionnel
surtout que c une des rares fois ou il aura ( jours off entre deux concerts
il sera en super forme
c pour cela kil a du choisir deux dates si eloignées

s il vous plait racontez nous tout en details!!!!!!

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 19:50    Sujet du message:

mais qui va en grece Question Laughing Wink Wink

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 à 20:12    Sujet du message:

merci samuel et quel anniversaire! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions