LONDRES 13 & 14 & 17 Octobre [Royaume Uni]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> SYMPHONICA TOUR 2012

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 à 1:07    Sujet du message:

Bon eh bien voilà un compte rendu qui s'annonce plus tout que prévu...
alors...on devait se retrouver ce soir avec Nanouche pour dîner mais elle a préféré rester à son hôtel car trop fatigue de son voyage.
Moi quand je suis à Londres mon énergie est multipliée part 10 voire 100 alors me voilà partie pour Earl's court dans l'idée d'aller manger dans le bon petit resto indien que j'avais trouvé à proximité de la salle en 2008.
Évidemment, attitrée comme un aimant, j'arrive devant la salle. Il est 19h30 la plupart des gens sont déjà rentrés, plusieurs gars essaient de me vendre des billets et puis l'un d'entre eux me tape un peu la causette alors que je lui dis que je ne suis pas intéressée car j'ai un billet pour le lendemain.
Bref... Meilleur vendeur que les autres il me vend un billet qui en valait 55 à 20£! Cherchez l'erreur! Je demande à plusieurs vigiles: oui oui le billet est valable et me voici dans la salle. Certes je suis tout en haut mais plein face et je vais pouvoir profiter de tous les effets de lumières.
George arrive. Il est tout petit sur scène, ses déhanchés ne suscitent pas autant de cris de femelles en délires qu'à Paris mais peu importe! Il est bien là et moi aussi pour un concert bonus inattendu!
Et le son est bon très bon, super bon!
Et sa voix est belle, très belle! Il est en forme notre Gorgious George!
Il communique plus qu'à Paris avec le public (ah si les français parlaient mieux l'anglais!)
Il est drôle, très drôle: pour présenter True Faith, il nous dit que c'est une chanson qui parle d'addiction et que c'est un sujet qu' il ne connait pas, lui!
Il est émouvant, très émouvant... Et j'en vois déjà près à me dire ça y est tu vas nous parler de a different corner eh non! C'est pendant I remember you qu'il l'était. Le public a malgré ça bien ri à la reflexion d'un gars qui a lancé "Poor George!" George était imperturbable!
Mais revenons en à A different corner... C'est de loin ma préférée mais c'est aussi celle du public londonien: seule chanson que même les gars chantaient à s'en déchirer les cordes vocales et qui a eu droit à une standing ovation!!
Pour finir, l'ajout de Star People à la set list est vraiment une magnifique idée: j'adore! laMais n'était ce pas au détriment de Kissing a Fool?
Le mot de la fin... Cherchez l'erreur...l'avez vous trouvée? Non? Alors la voilà: Mes voisins e concert m'ont dit que le billet que j'ai racheté était à eux, qu'ils ont essayé de le revendre en arrivant puis ils ont abandonné et l'ont offert à des revendeurs à la sauvette...Lucky me!
J'ai peut être rien mangé ce soir mais ça en valait la peine! Wink Very Happy

catiuto Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 à 10:34    Sujet du message:

wahoooooou, ça c'est du bonus, c'est génial, tu as eu raison d'aller trainer par la dis donc, effectivement ton diner pouvait attendre!!! quel week end, deux concerts, et quelle ambiance....... d'accord avec toi, l'absence de kissing a fool est dommage, j'adore star people tout autant pourtant, demain il y aura peut etre du changement!!!! merci pour le compte rendu, on est un peu avec toi Very Happy
i m always here for you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 à 13:50    Sujet du message:

Fethiye a écrit:

Pour finir, l'ajout de Star People à la set list est vraiment une magnifique idée: j'adore!Mais n'était ce pas au détriment de Kissing a Fool?

Merci Fethiyé pour ce premier compte rendu. Cool
J'aime aussi Star People, peut-être un peu plus Kissing A Fool.
Je trouve dommage que les setlists soient identiques
quand il y a deux dates dans une même ville.

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 à 19:28    Sujet du message:

Idem merci...
Et je ne sais pas comment on peut dire ça mais tu sembles être au bon moment au bon endroit bien souvent Wink

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 à 12:58    Sujet du message:

Présence de l'acteur John Bishop
https://twitter.com/JohnBishop100

Et de Usher

https://twitter.com/UsherRaymondIV

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 à 14:41    Sujet du message:

Voilà... C'est fini!
Une soirée qui a passé vraiment trop trop vite! pas de changement dans la set list George en super forme qui nous a bien fait rire à plusieurs reprises notamment à la fin lorsqu'il présente ses musiciens et il a un trou et un fou rire au moment de donner le nom de celui qui est aux percussions. Lovely!
Que dire? Il y a tant de choses à raconter et le temps le presse... Je dois partir pour saint Pancras...
Des détails, plus tard.

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 à 17:53    Sujet du message:

See U Fethiyé Smile

https://www.facebook.com/

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 à 13:15    Sujet du message:

Très belle photo Anik. J'en ai aussi quelques unes que je voudrais poster mais je n'aurai pas le temps, je crois. J'ai trouvé sur le Facebook GM la photo d'une femme, Kelly de son nom. Allez voir, vous ne pourrez pas la louper: toute la soirée, elle s'est trimballée et a brandi une grosse pancarte sur laquelle elle demande à George de l'épouser et pour être sûre d'être vue par l'intéressé, elle l'a entourée d'une guirlande lumineuse. Pas bête, George, amusé en a parlé au public et lui a donné sa réponse, en public: «Sorry, but I cant I'be got a boyfriend» ça a fait rire tout le monde évidemment!
Voilà une anecdote de plus.

pour ceux qui veulent m'entendre parler de sa voix, de sa musique alors tout ce que j'ai à dire c'est que la perfection n'existe pas, George n'est pas un Dieu même s'il peut en prendre parfois l'apparence aux yeux de certains... J'ai remarqué une fausse notre sur Cowboys and Angels. C'est tout. Les reprises qu'il chante sont vraiment bien adaptées pour être jouées avoir un orchestre symphonique mais j'aurais préféré qu'il retire Roxanne (dont je me lasse) de la liste plutôt que Kissing a fool. Je pense que ce projet était déjà en train de germer dans sa tête quand il a écrit John and Elvis are Dead, il n'y avait presque rien à y changer.
Un beau spectacle en somme. Nous étions bien placées le 2ème soir mais même si je le voyais tout petit le 1er soir j'ai plus profité du concert car je n'avais pas mon appareil photo. Le 14, j'ai filmé surtout mais je n'étais pas pleinement dans le spectacle. La prochaine fois, s'il y en a une... Je pense que je laisserai l'appareil à la maison.

Darksoul Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 à 13:33    Sujet du message:

J'y suis allé le 13 aussi finalement j'ai pu me libérer.
J'ai bien aimé le concert mais sans plus, je préférais vraiment la tournée 25Live, le symphonique bof bof.

Heureusement qu'il a quand même interprété certains chansons plus dansantes !

Je m'attendais pas à Waiting for that Day par contre (pour laquelle je vous posterai une vidéo quasi entière plus tard, et ça m'a fait plaisir car c'est ma préférée de George.

Pour le reste je me souviendrai des files interminables pour sortir de la salle lol.

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 à 10:33    Sujet du message:

Coucou everybody.... me voilà de retour, avec des souvenirs plein la tête ! Londres et George Michael, tt ça en même temps, c'est trop pour moi Laughing
Ce matin au boulot je suis un peu.... je sais pas trop en fait... de retour dans la vie réelle mais en même temps encore un peu ailleurs ! J'ai rien compris à ce qu 'il m'arrivait dimanche soir. En plus le concert avait à peine commencé, que c'était déjà fini, si si ! ! ! Rolling Eyes
Un petit résumé ???? ok ! Mais j'ai encore les idées un peu en vrac, je vais essayer de faire dans l'ordre, lol ! Je suis rentrée tard hier soir dû à des prob d'Eurostar et TGV (eh oui les 2 ! !), d'où aussi le fait d'être encore là-bas ! ! ! !
Comme vous l'a dit Féthiyé on devait se retrouver samedi soir pour dîner, mais tout le monde était crevé, on a carburé l'a-midi car visite du Parlement à notre arrivée et niveau timing c'était juste, après un peu de shopping et nous sommes rentrées à l'hôtel HS ! ! ! Nous avons donc décidé de retrouver Féthiyé le lendemain matin pour passer la journée ensemble.... mais Féthiyé je pense que tu n'as pas perdu au change, n'est-ce-pas ? ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Wink Very Happy
Dimanche nous retrouvons Féthiyé au Palais Kensington, visite puis balade au quartier de Camden avant.............. Wink Wink Wink
d'aller faire un petit coucou à.... George, devant chez lui ! ! ! Nous arrivons 5 min avant qu'il ne sorte. une vingtaine de fans sont déjà là. Il fait un petit coucou avant de rentrer dans sa voiture ! ! Bon là c'était pour le fun car on savait qu'il ne fallait pas attendre d'autographes ou autres photos ac lui ! ! !
Après ça retour à l'hôtel avant de se rendre à Earl's Court. J'emmène ma "pauvre" petite maman à son siège car elle n'était pas placé avec nous (comme elle n'a pas pu le voir à Stras, j'avais décidé de l'emmener le voir à Londres) avant de rejoindre mon bloc. Nous sommes bien placées, et à 19h20 nous sommes prêtes ttes les 3, à chanter, danser, flasher.... Wink
19h30 il ne se passe rien, bon là pas tès étonnant... 19h45 rien, 20h toujours rien, 20h15, 20.... puis vers 20h25 les lumières fèblissent, et.... les 1ères notes. Des cris fusent de partout.... C'EST PARTI, YOUHOU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 à 11:09    Sujet du message:

Le rideau s'ouvre et Mister George apparaît, wouaaaahhhhhh, 1 an et demie d'attente et enfin il est là devant nous ! ! ! ! ! La voix est là, toujours aussi impec ! Il enchaîne les titres, des balades, grandioses.... des titres plus entraînant comme.... "I'm your man" ou encore "Star People", excellent ! ! ! ! ! ! ! ! ! Mais comme je l'ai dit c'était à peine commencé que c'était déjà fini, là j'ai rien compris ! ! ! ! Rolling Eyes Wink Very Happy
Voilà une petite photo, je n'ai pas encore tout téléchargé sur mon ordi, un peu la folie hier soir en rentrant ! !

... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....

catiuto Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 à 13:48    Sujet du message:

aaah, Nanouche, je retrouve les émotions ressenties il y a déjà un an pour moi, l'attente et enfin lorsque la musique commence, ce rideau qui ne s'ouvre pas tout de suite, et la fin qui arrive trop vite!!!!!! ta photo est réussie, effectivement, tu étais bien placée!!!

darksoul tu sembles déçu, le concept de symphonica est très différent du 25live.... que moi je n'ai vu qu'en DVD!!!!!

merci pour vos partages Very Happy Very Happy
i m always here for you

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 à 16:03    Sujet du message:

Oui tournée différente du 25Live ! Plus.... calme effectivement, mais très bien ! J'ai bcp aimé ses balades. Waiting for that day, une de mes préférées, juste Wouah ! ! ! ! ! ! Quand aux plus rythmées, youhououououou ! ! ! I'm your man, Star People ! Punaise que c'était bon de se défouler après autant d'attente ! ! ! ! ! ! ! ! Mais comme je l'ai déjà dit à la fin j'ai rien compris, je me suis tournée vers mes amies et je leur ai demandé "c'est fini ? c vrai ?? !" J'ai mis qq secondes à réaliser, un peu comme au Stade de France où je regardais la scène en me demandant pourquoi il ne chantait plus, lol ! ! !
Et comme il le dit Féthiyé dans un autre poste, sur la dernière chanson, le speakeur a fait une annonce, ça aussi du délire ! J'espère que cette personne se sera fait remonter les bretelles car c'était vraiment du grand n'importe quoi ! ! ! Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 à 16:28    Sujet du message:

Punaise de bor.... j'arrive à rien aujourd'hui. Lundi et hier c'est passé comme une lettre à la poste, comme on dit, mais aujourd'hui c'est terrible ! J'étais encore dans le "trip" je pense que c'est pour ça ! ! Mais maintenant que je suis rentrée... Féthiyé t'es comme ça aussi ???? Confused

Anik Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 à 18:16    Sujet du message:

Merci Fethiyé, Darksoul et Nanouche pour vos commentaires.

Darksoul, n'est pas Symphonica qui veut, on ne peut pas
comparer avec le 25 Live. C’est mon ressenti.

Nanouche, jolie photo et redescend sur terre Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> SYMPHONICA TOUR 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Choose Display Order
User Permissions