|
loolaliloo |
|

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
Excellent concert les filles, eclatez vous et ramenez nous george je suis sure que vous allez y arriver :wink: _________________ You're just takin' your ass to the top of that building, throwing yourself under cars and trains, takin' the pills that you know will kill you, under the wheels, the same the same |
|
|
froggy20 |
|
Invité
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 à 11:40 Sujet du message: |
|
:wink: Superbe banderoles les filles vous avez bien bossé....vous serais incognito dans la foules... :D :D :D Amusez-vous comme des folles et surtout bon concert ...... et faites le pleins de souvenirs!!!!! 13/ 13/ 13/ |
|
|
valou |
|
Invité
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 à 22:20 Sujet du message: |
|
Petit 33/ de Bab et Cécile en direct de Padova !!!
Pas de cybercafé en Italie donc je fais l'intermédiaire, elles pensent bien à vous tous, et se préparent psychologiquement pour le concert de demain :wink:
Essayerais de les avoir au phone après le concert pour avoir leurs réactions à chaud !!!!!
Eclatez-vous bien les filles et bon concert 18/ on pensera bien à vous 13/ |
|
|
Fethiye |
|
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 916 Localisation: Where my eyes can't find you anymore
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 à 22:26 Sujet du message: |
|
Génial! j'ai hâte de voir la réaction de George! (en vidéo bien sûr! :( ) _________________ Fethiyé |
|
|
ticia |
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 8:23 Sujet du message: |
|
:D Merci Valou pour les nouvelles en direct de Cécile et Bab, |
|
|
stephdeviro' |
|

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 15 Localisation: Viroflay....78 !
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 11:26 Sujet du message: |
|
Ah les veinardes......Pizza, Soleil et George Michael..... 31/ !! _________________ Feels Good ... To Be .... Free
Bercy 30 Mai 1988 et 09 Octobre 2006
Stade de France 22 Juin 2007 |
|
|
Anik |
|
Administratrice/Moderatrice

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 11:37 Sujet du message: |
|
stephdeviro' a écrit: | Ah les veinardes......Pizza, Soleil et George Michael..... 31/ !! |
Et les Italiens :lol: _________________ http://georgemichael.songs.over-blog.com/ |
|
|
stephdeviro' |
|

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 15 Localisation: Viroflay....78 !
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 11:47 Sujet du message: |
|
Anik, on a oublié le cappuccino !  _________________ Feels Good ... To Be .... Free
Bercy 30 Mai 1988 et 09 Octobre 2006
Stade de France 22 Juin 2007 |
|
|
Anik |
|
Administratrice/Moderatrice

|
|
|
cléo&esteban |
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 11:57 Sujet du message: |
|
stephdeviro' a écrit: | Ah les veinardes......Pizza, Soleil et George Michael..... 31/ !! |
Je dirais même GEORGE, le soleil, les pizzas et les Italiens... mais surtout George et le soleil pour un concert c'est quand même mieux que la pluie!! |
|
|
rafchka |
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 13:53 Sujet du message: |
|
les veinardes sont encore dans le circle of faith :wink: :wink: :wink:
on auras des photos du plus pres :wink: :wink:
et des sensations terribles :wink: |
|
|
valou |
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 13:57 Sujet du message: |
|
cléo&esteban a écrit: | stephdeviro' a écrit: | Ah les veinardes......Pizza, Soleil et George Michael..... 31/ !! |
Je dirais même GEORGE, le soleil, les pizzas et les Italiens... mais surtout George et le soleil pour un concert c'est quand même mieux que la pluie!! |
Gros soleil et grosse chaleur, alors peut-être que l'on aura droit à la petite chemise ouverte :wink: Oh stp George......... |
|
|
grekine |
|

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 168 Localisation: METZ-LORRAINE
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 16:04 Sujet du message: |
|
bonjour de padova....internet de l'hotel
quelle calor....35 degres..bab et cecile doivent avoir très chaud...pour moi depart a 18h au stade...
dans la presse locale articles sur gm......pas comme en france...ils parlent de la venue de andrew r. mais non confirmee par la prod
esperant filmer...je vais essayer de trouver bab et cecile...
@+ :D :D _________________ Amnéville 13-10-06
Stade de france 22-06-07
Padova 17-07-07
New york 23.07.08
Londres 25.08.08
Copenhague 30.08.08 |
|
|
MARGAUX |
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 16:44 Sujet du message: |
|
merci les filles pour ces nouvelles fraiches (enfin si je peux m'exprimer ainsi!!!.....) :wink: :mrgreen:
bon concert sous la cagna (il y en a qui ont vraiment de la chance sur cette action!!!! :wink: )et t'inquiètes Valou, tu l'auras ta chemise ouverte ou alors un tee shirt avec un méga col V !!!!! :wink: :D .... moi je veux juste Precious Box pour enfin l'avoir en video..... :mrgreen: |
|
|
BANDIT |
|
Invité
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 à 17:14 Sujet du message: |
|
Eclatez vous bien les filles :wink: faites monter la température comme ça il l'enlevera sa chemise 46/
13/ |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |