Italie -Lucca - 19 Juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 à 7:35    Sujet du message: Re: pas de première partie?

marie-cecile a écrit:
Au fait, en regardant mon billet de plus près, il indique 21h30... Donc, à mon avis, il n'y aura pas de première partie... Franchement, la première partie ne m'avait pas manquée l'année dernière.... Ce sera parfait comme ça : lui et rien que lui!

J'espère que tu as raison.... Very Happy

grekine Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 9:38    Sujet du message:

les foldingues..tout ceux et celles qui vont à lucca

amusez vous bien.....

profitez en un max
Cool
à bientôt Very Happy
New york 23.07.08
Londres 25.08.08
Copenhague 30.08.08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 10:30    Sujet du message:

je suis super excitée Laughing
je ne pense plus qu a ca Wink
et j aurais une grosse pensée pour vous tous Wink Wink

Dani68 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 11:48    Sujet du message:

Je vous souhaite tous un très beau concert avec un George en pleine forme 32/ 32/ 32/ 1clin d'oeil 1clin d'oeil 1clin d'oeil . N'oubliez pas de donner l'adresse de notre forum à Kenny (peut-être préparez lui un petit papier Wink ). Dès votre retour, on veut des nouvelles ... Laughing

Bon séjour en Italie soleil et ciao à bientôt

BANDIT Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 11:55    Sujet du message:

Profitez bien les filles 32/ , soyez plus FOLLESDINGUES que jamais Very Happy et ramenez nous plein de souvenirs et d'images bisou

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 14:21    Sujet du message:

GEORGE !!!!! Tiens toi prêt les FOLLESDINGUES débarquent en Italie !!!!

1clin d'oeil 1clin d'oeil 1clin d'oeil Whaow les filles je commence à réaliser 32/ 32/ 32/
Ces quelques jours vont être interminables, heureusement que demain je vois Bab & Cécile (j'ai déjà prévenu mon hom que l'on allez manger du George Wink ) !

Marie-Cécile laisse nous ton portable en mp pour pouvoir ce contacter en Italie !

Petit coucou à Marie et Sonia, j'ai hâte que l'on se retrouve pour revivre ce concert de George tous ensemble Laughing Laughing Laughing

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 17:01    Sujet du message:

tout comme toi VALOU je ne tiens plus dans quelques jours GEORGE seras encore une fois pour nous Wink Wink Wink
et je compte bien en prendre pleins les yeux et le coeur Wink Wink
comme pour le stade je vais le photographier sous toutes les coutures Laughing Laughing Laughing
pour la video j hesite car mes films sont pas top et en plus des qu il approchais je lachais tout donc j ai plus des films de pieds que de GEORGE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing JE vais voir Wink
passez un bon dimanche Wink
et CECILE et BAB soyez prudente sur la route Wink et attention au charme des ITALIENS Laughing quoique deux filles ...celibataires de plus Laughing Laughing Laughing Laughing
éclatez vous SAILOR ET LULLA Laughing Laughing Wink

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 23:13    Sujet du message:

BAB: PAS SAILOR ET LULLA ...on va se la jouer a thelma et louise Laughing EN EVITANT LA FIN DU FILM Wink

GEOOOOOOOOOOOOOOOOORGE J ARRIVE ACCOMPAGNE DE CECILE MAIS BON J ARRIVE Laughing Laughing Laughing

CECILE : sympa !! Confused peut etre je l'oublie à Toulon ... ou sur une ère d'autoroute ... comme ça , moins de concurence !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 23:20    Sujet du message:

Bon concert les filles Very Happy
amusez vous bien et profitez bien de George... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 à 23:50    Sujet du message:

cecile a écrit:
CECILE : sympa !! Confused peut etre je l'oublie à Toulon ... ou sur une ère d'autoroute ... comme ça , moins de concurence !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ça me rappelle que Bab voulait faire la même chose avec moi un certain 21 juin 07 Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai du me bagarrer ferme pour rester dans la voiture Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green

Bonne route à vous deux bisou bisou bisou

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 11:12    Sujet du message:

J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1clin d'oeil 1clin d'oeil 1clin d'oeil guitare guitare guitare 32/ 32/ 32/

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 11:18    Sujet du message:

valou a écrit:
J-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1clin d'oeil 1clin d'oeil 1clin d'oeil guitare guitare guitare 32/ 32/ 32/

YES J-3 1clin d'oeil 1clin d'oeil 1clin d'oeil 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/ 32/
la grenouille sauteuse est de retour
JE TIENS PLUS EN PLACE Laughing Laughing

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 12:43    Sujet du message:

Wink J'imagine que vous ne tenez plus en place...J-3 et c'est que du bonheur...a l'arrivée!!! en plus en groupe encore plus géniale de partager ses moments... bisou je penserais bien à vous Jeudi.... bisou

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 13:12    Sujet du message:

froggy20 a écrit:
Wink J'imagine que vous ne tenez plus en place...

C'est rien de le dire Froggy, si tu savais C'EST HORRIBLE !!!! Ces 3 jours vont être interminablement long........................................
On pensera très fort à toi ainsi qu'à tous ceux du forum qui ne pourront pas être avec nous, et on vous rammène plein de photos de notre BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO George

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 14:24    Sujet du message:

Bon concert les filles, un bisou (enfin plein de bisous à George) et aussi à Kenny... Bravo pour la banderolle Cécile, nous sommes vraiment bien représentés.

bisou bisou bisou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Choose Display Order
User Permissions