Interviews presse 1998
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 11:43    Sujet du message: Interviews presse 1998

http://forums.georgemichael.com

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 11:56    Sujet du message:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh super!!!!! Mr. Green

Fethiye c'est cette interview que j'ai et que je voulais t'envoyer pour une traduct' car elle est vraiment balèze à traduire (enfin pour moi!!!! Wink Embarassed ).... il y a trop d'expressions là dedans (et de gros mots aussi il se lâche le George!!!! Wink Mr. Green !!!!!)

merci les filles d'avance pour la traduct'..... Arrow

ticia Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 12:02    Sujet du message:

C'est exact... moi aussi j'ai cette interview , mais en francais, du moins repris en parti du mag Q par VSD

Margaux si ca t'interesse, je te scanne les pages

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 12:05    Sujet du message:

ticia a écrit:
C'est exact... moi aussi j'ai cette interview , mais en francais, du moins repris en parti du mag Q par VSD

Margaux si ca t'interesse, je te scanne les pages

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, please.... çà n'énerve de comprendre une phrase sur.... hummm je vais me taire là dessus!!!! Mr. Green

strickingbrunette Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 12:27    Sujet du message: Je peux essayer

Les filles jpeux tenter de la traduire si vous voulez;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 13:26    Sujet du message:

Bien vu Margaux ! C'est à partir de cette période ou j'ai noté un changement de ton et d'attitude dans la communication de GM.
Oh rien de bien revolutionnaire mais plus de gros mots et d'expressions populaires courante dans les interviews.Un GM qui dit merde et fais chier quand il est contrarié ou je ne sais quoi d'autre.
Alors qu'avant c'était tout beau , tout pensé pour pas froissé.Légèrement consensuel.

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 13:29    Sujet du message: Re: Je peux essayer

strickingbrunette a écrit:
Les filles jpeux tenter de la traduire si vous voulez;)

Ah oui vas-y hein...

Parce que je m'aperçois que j'ai du mal avec certaines expressions familières , n'est-ce pas Fethiye ?! Wink

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 15:58    Sujet du message: lol

Je vais tenter le tt pr le tout lol
jvais essayer de vous rendre ca la semaine prochaine mercredi
lol
jvais suivre les conseils de ma prof de fac lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 20:46    Sujet du message: Re: lol

strickingbrunette a écrit:
Je vais tenter le tt pr le tout lol
jvais essayer de vous rendre ca la semaine prochaine mercredi

Alors bon courage et merci Smile

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 21:01    Sujet du message: Aie ..

Promis jvous rends l article fin de semaine prochaine délai plus long si je veux faire qqch de bien Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 à 23:58    Sujet du message: Re: Je peux essayer

marco a écrit:

Parce que je m'aperçois que j'ai du mal avec certaines expressions familières , n'est-ce pas Fethiye ?! Wink

çà me rassure..... Wink

j'ai devant moi mes 11 pages de l'article que j'avais imprimé .... c'est bourré de fluo partt (c'est ma méthode .... 1ere lecture je "fluote" tt ce que je ne comprends pas pour ensuite chercher ds le dicto.....) et qd je vois le boulot que c'est, je souhaite bon courage à strickingbrunette pour la traduct'!!!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 à 11:04    Sujet du message:

marco a écrit:
Bien vu Margaux ! C'est à partir de cette période ou j'ai noté un changement de ton et d'attitude dans la communication de GM.
Oh rien de bien revolutionnaire mais plus de gros mots et d'expressions populaires courante dans les interviews.Un GM qui dit merde et fais chier quand il est contrarié ou je ne sais quoi d'autre.
Alors qu'avant c'était tout beau , tout pensé pour pas froissé.Légèrement consensuel.

s'il y avait eu seulement ce changement ds la communication ..... qd tu lis les paroles de Freeeeek (en autres....) là aussi les gros mots arrivent!!! Wink Mr. Green
qt aux clips.... je me rappellerai tjs la phrase que j'avais dite qd, pour la 1ere fois, j'avais vu le clip d'Outside un matin ds la matinée des clips...... "mais ils se st plantés la 6, on est pas dimanche soir!!!!!! Wink Mr. Green " je vous explique pas le "choc" qd j'ai vu la tronche à George!!!!!! Shocked et là je me suis dis "mais ds quoi il s'embarque encore......"!!!!! oh làlàlàlàlà..... les collègues et les amis se st bien amusés avec çà!!!!!! Wink

Ktyl Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 à 18:51    Sujet du message:

merci pour ta proposition et bon courage strickingbrunette
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 à 20:47    Sujet du message: Re: Je peux essayer

MARGAUX a écrit:
marco a écrit:

çà me rassure..... Wink

j'ai devant moi mes 11 pages de l'article que j'avais imprimé .... c'est bourré de fluo partt (c'est ma méthode .... 1ere lecture je "fluote" tt ce que je ne comprends pas pour ensuite chercher ds le dicto.....) et qd je vois le boulot que c'est, je souhaite bon courage à strickingbrunette pour la traduct'!!!!!

Je viens de le lire et il est vraiment passionnant! On y apprend des choses, notamment que George dit avoir eu des relations avec beaucoup de femmes... maybe luck is a lady....
Et Marco je trouve ton niveau d'anglais plus qu'honorable et surtout l'important est que tu veuilles sans cesse t'améliorer! Bravo!

(t'as vu moi aussi je sais passer la pommade sans même ouvrir le tube... mais toujours rien en retour... Crying or Very sad )

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 à 21:06    Sujet du message: lol vulgaire à souhait

histoire de petit oiseau qui va sortir etc lol moi aussi jai joué du fluo
après forcément pr certains passages j ai du etoffer et me rapprocher du français correct pr certaines expressions parce que jme souviens de freeek les paroles cté dla rigolade par rapport à ça...lol
^pr le moment j ai fait que la premiere page c vrai y a des trucs bizarres
jme bat ac 3dictios 2 qui sont unilingues et un bilingue.En tt cas jvous dit ya pas mieux que les unilingues.Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Choose Display Order
User Permissions