Interviews presse 1998
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 18:55    Sujet du message:

Fethiye a écrit:

je te conseille le Robert et Collins Very Happy

Oui d'accord mais alors lequel des deux en définitive ?

Rolling Eyes

Wink

Smile

Very Happy

Laughing Cool

ouaiiiiis c'est bon c'est du ricanage quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 19:15    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:

« je connais très peu de célébrités, croyez moi, je m'entends bien avec Geri (Halliwell). Quand elle n'avait nulle part où aller pour finir de payer ses impots (bien!), elle est restée chez moi. Nous étions à St Tropez aprés la coupe du monde. Victoria and Beckman étaient restés = inutile chez Elton. Elles (Gerri et Victoria)ne se parlaient [color=darkred] plus [/color] et j'ai dit : « tu sais que tu meurs d'envie de lui parler, pourquoi ne l'invites tu pas ici? » C'est ce qui s'est passé. Sympa de ma part, non? »

[b]De quoi avez-vous bien [b]pu parlé avec [/b]David Beckman?[/b]
« S'ils ont été contacté ou non par Gazza, la presse. Il est très gentil, mais il a passé la plupart de la soirée à regarder Victoria de ses grands yeux émerveillés, alors on n'a pas bcp parlé!!!. Il est plus gd que je ne le pensais ».

Qd tu te regardes ds un miroir, qu'est ce que tu penses?
« comme tjs / toujours pareil, je n'aime pas çà / ce que j'y vois. Mais je réalise que bcp de gens, eux l'aime »

Qu'est ce qui n'aimes pas chez toi ?
«tt simplement tout. Je n'ai jamais réussi à en finir avec ça, c'est très ancré (ou enraciné au fond de moi) . Meme le chemin que je me suis construit conduit vers l'insécurité, essayant de créer qqle chose que je ne n'aimais pas bcp. »

Personne n'a une barbe comme la tienne!!!!!

« cela fait partie de mon job de ne ressembler à personne d'autre. Je ne ne pense pas avoir déployé beaucoup d'efforts pour que les gens continuent à s'intéresser à moi physiquement. Il y a plein de barbichettes partout , mais pas aussi « gay » et soigné que la mienne.....

To be continued..... Laughing

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 19:20    Sujet du message:

marco a écrit:
Fethiye a écrit:

je te conseille le Robert et Collins Very Happy

Oui d'accord mais alors lequel des deux en définitive ?

Pour avoir eu une relation étroite à passer des nuits blanches avec ces deux ci-dessus nommés... je peux dire que je les connais fort bien et qu'ils se valent voire se complètent! Cela vous siait-il mon très cher?? Rolling Eyes

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 19:25    Sujet du message:

moultes certes..
Moultes certes.

Dernière édition par marco le Lun 08 Oct 2007 à 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 à 20:00    Sujet du message:

Fethiye a écrit:
Bon, leçon numéro 1: jeter ce dictionnaire et en acheter un autre... en bilingue, je te conseille le Robert et Collins Very Happy

ah merde!!! le 2eme dicto que j'ai c'est le Hachette Oxford!!!! pas de bol!!! Wink Mr. Green

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 à 20:02    Sujet du message:

Suite de la correction, tu vois Margaux, c'est plutôt encourageant: les fautes sont surtout des maladresses en français. Parfois il y a des contre sens essentiellement dû à ton découpage des phrases en unités de sens... Laughing = tu ne coupes pas au bon endroit!

MARGAUX a écrit:

Est ce que tu t'aimes?
« Au plus profond de moi, il y a une certaine part de moi qui me donne tjs une mauvaise opinion de moi, je realise que je suis une bonne personne /quelqu'un de bien. Je m'apprécie moi même et ce que je fais, beaucoup plus que par le passé »

Est ce que Georgios Panayioutou est tjs vivant?
« oh oui bien plus vivant! »

Comment il est?
« bien , pour commencer, c'est un pédéraste* excité!!!! Plus que la plupart des artistes, je me suis raccroché à des choses me concernant, ce qui a fait que les gens ont acheté ma musique en premier lieu. C'est pourquoi je suis tjs couronné/ j'ai toujours autant de succés mais comment peux tu te rappeler qui tu étais il y a 15 ans / plus tôt?? Le danger reste le même mais j'ai plus confiance en moi, je sais qui je suis. Je ne me sens plus seul, je n'ai plus les anxiétés que j'avais avant. Je voudrais seulement ne pas avoir perdu les personnes que j'ai perdu.

Arrêtes tu d'être George Michael à la maison?
« je ne suis pas George Michael la plupart du tps. J'ai organisé ma vie de façon à ce que je n'ai pas à l'être.

Pourquoi ne pas le tuer?
«Je l'ai déjà fait une fois et finalement, il m'a manqué. Je ne continuerais pas aussi lgtps qu'une pop star moyenne. Ce que je fais est ds la tendance générale, alors si mes ventes étaient en chute, cela voudrait dire que mes disques sont devenus de la merde!

A quel point êtes-vous bon?
« Dans ce que je fais, je suis le meilleur. Mon talent est très traditionnel.
Je ne suis pas intéréssé par autre chose que des chansons qui résistent à l'épreuve du tps . J'ai tjs voulu plaire aux gens. Je ne suis jamais aussi heureux qu'avec une chanson chaudement accueillie, qu'avec des gens qui continueront à m'écouter ds 15 Mad ans. »

*ndt: bugger veut aussi dire "casse-couilles" eh oui!! disons casse bonbons si vous avez les yeux et les oreilles sensibles... il semblerait toutefois que GM utilise exprès cette expression car il se considère comme ayant ces 2 "qualités" (cf "with nuts").

Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 à 20:42    Sujet du message:

çà ne m'étonnes pas du tt ce que tu dis Féthiye ds le sens ou je fais généralement une traduct' mot par mot ce qui est une grave erreur dixit mes profs d'anglais!!! Wink Mr. Green

je n'arrive pas à faire autrement ...... et ds le sens fçais/ anglais c'est pire puisque je pense tjs à mes phrases en fçais avant de parler english ce qui est aussi une grave erreur re-dixit mes profs!!!! Embarassed Mr. Green

en tt cas merci pour la correction! je vais modifier tt çà.....

mais où en est le reste???? Wink

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 à 17:58    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:
mais où en est le reste???? Wink

ah tu parles de la facture? Attends donc que je finisse le travail! Laughing

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 à 18:12    Sujet du message:

Bon puisque tu insistes... voilà!

Invité

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 à 18:46    Sujet du message:

mort de rire aaaaaaaaaaaaaaahhhhh excellent Fethiye!!!!! mais je parlais surtt du reste de la traduct' de l'interview....
ou en est notre jeune étudiante qui devait s'occuper du début????? Wink Very Happy

karine51 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 à 19:59    Sujet du message:

Merci infiniment Margaux Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 à 21:33    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:
ou en est notre jeune étudiante qui devait s'occuper du début????? Wink Very Happy

bon... là c'est sûr, tu ne parles pas de moi... Crying or Very sad. En fait je pensais que tu parlais du reste de la correction de ta traduction... car je n'ai pas encore fini... mais surtout que personne ne ME remercie... Laughing ce n'est vraiment pas grand chose! Laughing

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 à 22:43    Sujet du message:

Suite et fin de la correction!

MARGAUX a écrit:

« J'en ai la chair de poule quand je me retrouve avec qqch que tt le monde va savoir. Je n'écris (faute de temps: c'est du présent simple; le tps qui exprime ce qui est habituel ou qui se répète) jamais des trucs que les gens ne peuvent pas comprendre et je n'ai jamais voulu ça. Maintenant je peux parler de choses qui st incroyablement importantes pour moi, mais les faire marcher à travers une chanson pop que tt le monde va apprécier. C'est , pour moi, un progrès. J'ai un total respect pour mon don. »

[u]Connais-tu bien le "Faire un George Michael", c'est-à-dire réussir à passer d'un groupe de midinettes à un compositeur adulte ?
"Absolument . Je déteste çà. Gary Barlow n'a aucun talent. J'ai écouté tte la merde le concernant, qq'un l'a découvert, ds un Club de travailleurs du nord, comme étant le nouveau George Michael. Question Question Juste parce qu'il était gros et que nous avions fait ensemble des conneries mais cela ne veut pas dire que nous avons bossé ds la même salle Question Question Tout ça parce qu'il est gros et le fait que nous ayons tous les deux des grosses joues ne veut pas dire que nous fassions le même genre de musique! Je ressens çà qd les gens ft croire que ma contribution, au début des années 80,influença les futurs boys bands. »
Comment es-tu? / Peux-tu te décrire?
«  Je suis plutôt bizarre. Les gens s'attendent à ce que tu sois aussi net et facile à vivre en tant que personne que tu ne l'es en tant que musicien, mais je suis aussi non conformiste que les pop stars que vous pouvez rencontrer. Je ne pense pas comme les hétérosexuels (ben alors Margaux...), je ne pense pas comme les gays. Cela m'a mis (temps!)ds une situation inconfortable à certains moments de ma vie et comme je n'ai pas de lois à suivre, je ne suis pas vraiment d'autres exemples. J'ai un problème avec l'autorité. »

« Je suis la personne la moins réservée / secrète qu'il soit. Je suis très décent même si je suis présenté/ décrit comme indécent. Je n'ai jamais volontairement blessé ou mal traiter qql'un .
Je suis juste une personne ordinaire avec des dons extraordaires. »

Il a une riposte/ le mot de la fin, ce "clown triste" (à ne pas prendre dans le sens de ridicule bien sûr.) qui dit ne plus seul.

« Regarder les gens me manque. A l'époque où nous avons signé notre premier contrat, j'avais l'habitude d'aller à "Oxford Circus" (croisement très fréquenté à Londres, entre Oxford Street et Regent street) pour regarder les gens pdt des heures. Qd ils ont ts le regard fixé sur toi, cela n'atteint pas le même objectif / ce n'est plus la même chose. J'aimais faire ça. »

Bon, désolée, je me suis laissée emporter avec ma remarque sur le temps... Confused dans l'ensemble c'est plutôt bien mais il te faut encore de la pratique... Razz
Donc pour lundi, voici tes devoirs: traduire la première page et on pourra faire une comparaison avec le travail de Marco (s'il a fini de bouder...) Laughing Very Happy
Allez courage!

Dani68 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 à 8:55    Sujet du message:

Un grand merci à toi Margaux pour cette traduction Very Happy Tu as dû passer du temps dessus ... et ce qu'il faut te dire : après chaque traduc ton anglais s'améliore et dans pas longtemps tu n'auras presque plus besoin du dico Laughing

Merci également à Fethiye pour les corrections. Ce qui m'a fait rire c'est l'histoire des grosses joues ... (il n'aime vraiment pas Gary Barlow Laughing )

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 à 15:54    Sujet du message:

Fethiye a écrit:

Bon, désolée, je me suis laissée emporter avec ma remarque sur le temps... Confused dans l'ensemble c'est plutôt bien mais il te faut encore de la pratique... Razz
Donc pour lundi, voici tes devoirs: traduire la première page et on pourra faire une comparaison avec le travail de Marco (s'il a fini de bouder...) Laughing Very Happy
Allez courage!

je suis royalement fachée avec la conjugaison so..... Wink
en tt cas merci pour la correction... effectivement j'en ai mis pas mal de conneries mais comme je l'ai déjà dit ( hé hé hé faut bien se défendre !!! Wink Mr. Green ), elle est vraiment balèze à traduire cette foutue interview....

bon je vois ce qu'il me reste à faire alors mais ma traduct' ne sera pas prête pour lundi .... ds la semaine .... çà ira maitresse!!!! mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Choose Display Order
User Permissions