Interviews presse 1998
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines

strickingbrunette Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 à 11:44    Sujet du message: Traduction

J ai utilisé mon fluo pas tt le tps encore heureux.. le principal hic c la tournure de certaines phrases oui ya des passages flou au fait renaissance man c un homme qui a plusieurs centres d interets:

Renaissance man noun [C usually singular] MAINLY HUMOROUS
a man who does many different things very well:
He's a writer, politician, musician and athlete - a real Renaissance man.

couillu pr faire moins vulgaire..j ai remplacé par audacieux,courageux
ahh si seulement ils avaient écrit with guts (avoir des tripes ,assez de cran..)

Le probleme ac cette traduction c est qu on est là tt content à traduire une phrase par exemple et y a l handicap du mot inconnu qui vient tt fausser j en suis à 4dictios Shocked et le meilleur c le cambridge (unilingue)
http://www.dictionary.cambridge.org/

Voici ce que je propose on devrait faire ça:
chacun devrait se consacrer à une page entière de l interview
(tel page pour untel etc..)

Moi après mure reflexion je m aperçois que ça me prends encore plus de tps que prévu...donc si je fais ma propre traduction je ne sais pas qu en je
la mettrai en ligne y a tellement de choses ...Help!lol
I must admit that it's an hard task ...

Donc en bref ça prendra le tps qu il faudra parce que d'ici samedi j y arriverai jamais avec mon emploi du temps de la fac...dc ma promesse de samedi elle est pas tenue ,à ce jour je ne sais vraiment pas qd jpourrai vs montrer ma traduction ...Bref Anik a bien raison je vais prendre mon temps.

Ps:Un peu d'aide c'est pas de refus...;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 à 22:28    Sujet du message:

Je ne pense pas que Margaux ou les autres nous aient demandé une traduction parfaite strickingbrunette... tu te casses vraiment trop la tête. Si on rend le sens global et un peu plus de cet interview, c'est déjà beaucoup! On est pas en cours de fac :D

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 à 16:42    Sujet du message:

Fethiye a écrit:
On est pas en cours de fac :D

Ahhhhh ahhhhhh On continue sur l'origine du mot Fuck ?

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 à 17:14    Sujet du message:

Fethiye a écrit:
Je ne pense pas que Margaux ou les autres nous aient demandé une traduction parfaite strickingbrunette... tu te casses vraiment trop la tête. Si on rend le sens global et un peu plus de cet interview, c'est déjà beaucoup! On est pas en cours de fac :D

AH MAIS QUE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! je veux une traduct' nickel au mot prés!!!!! :wink: :mrgreen:

je déconne bien évidemment et pour me faire pardonner :wink: je me propose de vous traduire (ds un anglais parfait!!!! :mrgreen: ) la dernière page MAIS je préfère dire tt de suite que faut pas vous attendre à l'avoir pour ce week end...... :wink:

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 à 18:30    Sujet du message:

marco a écrit:
Fethiye a écrit:
On est pas en cours de fac :D

Ahhhhh ahhhhhh On continue sur l'origine du mot Fuck ?

ça devient une obsession de phoque... :lol:

Invité

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 16:39    Sujet du message:

voilà, chose promise, voici la dernière page de l'interview traduite par mes soins MAIS ATTENTION je tiens à dire que j'ai eu vraiment un mal de chien à traduire certains passages dc c'est plus une interprétation qu'une traduction et cela pt trés bien avoir été mal compris par mes p'tits neurones :mrgreen: dc j'espère que nos expert(e)s jetteront un coup d'oeil vite fait pour voir si je n'ai pas trop mis de conneries!!!! :wink: :mrgreen:

« je connais à peine qqles célébrités, croyez moi, je m'entends bien avec Geri (Halliwell). Quand elle n'avait nulle part où aller pour finir de payer ses impots, elle est restée chez moi. Nous étions à St Tropez aprés la coupe du monde. Victoria and Beckman étaient restés chez Elton. Ils ne s'étaient pas parler et j'ai dit : « tu sais que tu meurs d'envie de lui parler, pourquoi ne l'invites tu pas? » C'est ce qui s'est passé. Sympa de ma part, non? »

Que peux tu nous dire à propos de David Beckman?
« non, ils n'ont pas été consulté par Gazza, la presse. Il est gentil, mais il a passé la plupart de la soirée les yeux grands ouverts ,émerveillés en direction de Victoria, alors on n'a pas bcp parlé!!!. Il est plus gd que je le pensais ».

Qd tu te regardes ds un miroir, qu'est ce que tu vois?
« comme tjs, je n'aime pas çà. Mais je réalise que bcp de gens le font; »

Qu'est ce qui n'aimes pas chez toi ?
« simplement tt. Je n'en revenais pas, c'est très ancré (ou enraciné) . Meme si le chemin que je me suis construis tend vers l'insécurité, essayant de créer qqle chose que je ne n'aimais pas bcp. »

Personne a des soins des cheveux comme toi !!!!!

« cela fait partie de mon job de ne ressembler à personne d'autre. Je ne considère pas que j'ai une énorme longueur d'avance pour garder les gens physiquement parlant. Il y a plein de boucs (ou barbiches) ds les environs, mais pas aussi « gay » et soigné que le mien.....

Est ce que tu t'aimes?
« Au plus profond de moi, il y a une certaine part de moi qui donne tjs une basse estime de moi, je realise que je suis une bonne personne. Je m'évalue et ce que je fais est plus que j'ai l'habitude de faire. »

Est ce que Georgios Panayioutou est tjs vivant?
« oh oui ! »

Comment il est?
« bien , c'est un con excité, au départ!!!! Plus que la plupart des artistes, j'ai gardé des choses à propos de moi, ce qui a fait que les gens ont acheté ma musique en premier lieu. C'est pourquoi je suis tjs couronné de succés mais comment peux tu te rappeler qui tu étais15 ans plus tôt?? Le danger reste le même mais je suis plus sur de moi, je sais qui je suis. Je ne suis plus solitaire, je n'ai plus les anxiétés que j'avais avant. Je voudrais seulement ne pas avoir perdu les personnes que j'ai perdu.

Arrêtes tu d'être George Michael à la maison?
« je ne suis pas George Michael la plupart du tps. J'ai construis ma vie alors je ne dois pas l'etre.

Pourquoi ne pas le tuer?
« je vais finir par lui manquer. Je ne continuerais pas aussi lgtps qu'une pop star moyenne. Ce que je fais est ds la tendance générale, alors si je devais décliner, cela voudrait dire que mes disques sont devenus de la merde!

Es tu bon?
« Dans ce que je fais, je suis meilleur. Mon talent est très traditionnel.
Je ne suis pas intéréssé par autre chose que des chansons qui résistent à l'épreuve du tps. J'ai tjs voulu plaire aux gens. Je ne suis jamais aussi heureux qu'avec une chanson chaudement accueillie, qu'avec des gens qui continueront à m'écouter ds 50 ans. »

« J'ai eu un frisson qd je me suis présenté avec qqle chose que tt le monde allait savoir. Je n'ai jamais écrit des trucs que les gens ne peuvent comprendre et je n'ai jamais voulu çà. Maintenant je peux parler de choses qui st incroyablement importantes pour moi, mais faire, alors, ce boulot ds le contexte d'une chanson pop, tt le monde va apprécier. C'est , pour moi, un progrès. J'ai un total respect pour mon don. »

Es tu familier avec ce que fait un George Michael, qui a réussi à passer d'un groupe de midinettes à un compositeur adulte ? idem, pas contente de ma traduct' :oops: :(
"Absolument . Je déteste çà. Gary Barlow n'a aucun talent. J'ai écouté tte la merde le concernant, qql'un a découvert, ds un Northern Men's Working Club, étant le nouveau George Michael. Juste parce qu'il était gros et que nous avions fait ensemble des conneries mais cela ne veut pas dire que nous avons bossé ds la même salle.Je ressens çà qd les gens ft croire que ma contribution, au début des années 80,influença les futurs boys bands. »

A quoi ressembles tu?
«  Je suis complètement excentrique (ou drôle, original). Les gens s'attendent à ce que tu vas être aussi net et facile à ????? ( digest as a personn as you are as a musician), mais je suis aussi la pop star non conformiste que vous pouvez rencontrer.Je ne pense pas comme les gens bien pensant, je ne pense pas comme les gays. Cela me met ds une situation inconfortable ds certaines tranches de ma vie et comme je n'ai pas le livre des lois à suivre, je n'ai pas vraiment suivi d'autres exemples. J'ai un problème avec l'autorité. »

« Je suis la personne la moins réservée. Je suis très décent même si je suis présenté comme indécent. Je n'ai jamais volontairement blessé qql'un ou mal traiter qql'un .
Je suis juste une personne ordinaire avec des dons extraordaires. »

Il a une riposte, cet homme heureux/triste qui dit qu'il n'es plus seul.

« Regarder les gens me manque. Qd nous avons signé notre premier contrat, j'avais l'habitude d'aller au Oxford Circus et regarder les gens pdt des heures. Qd ils ont ts le regard fixé sur toi, cela n'atteint pas le même objectif. J'avais l'habitude d'aimer faire çà. »

bonne lecture..... :wink: :D

Dernière édition par MARGAUX le Jeu 04 Oct 2007 à 10:31; édité 1 fois

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 17:41    Sujet du message:

Bravo Margaux et merci beaucoup. 30/ 30/ 30/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 18:48    Sujet du message:

merci beaucoup Margaux et bravo a toi :D

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 19:12    Sujet du message:

Merci Margaux, ca a du te prendre un temps fou.

patricia Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 19:18    Sujet du message:

Merci beaucoup, Margaux pour la traduction. 13/

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 à 22:26    Sujet du message:

Une copie rendue dans les temps... raaaaahhh c'est la prof qui parle! mettez moi des claques!! :x
Non, sérieux, j'ai survolé vite fait et ça n'a pas l'air mal. Je te corrige dès que je peux (ce weekend sans doute) mais tu ne te vexeras pas, dis? :lol:

Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 à 8:59    Sujet du message:

Fethiye a écrit:
Une copie rendue dans les temps... raaaaahhh c'est la prof qui parle! mettez moi des claques!! :x
Non, sérieux, j'ai survolé vite fait et ça n'a pas l'air mal. Je te corrige dès que je peux (ce weekend sans doute) mais tu ne te vexeras pas, dis? :lol:

oh non certainement pas bien au contraire car j'ai du certainement en mettre des conneries!!!! :wink: :mrgreen:

Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 à 10:32    Sujet du message:

Anik a écrit:
MARGAUX a écrit:

Je souhaite seulement que je n'ai pas perdu les gens que j'avais perdu. »a revoir certainement car çà ne veut rien dire, pas réussi à traduire autrement :oops:

Je voudrais seulement ne pas avoir perdu les personnes que j'ai perdu.

Bravo et merci Margaux, je n'aurai pas fait mieux Smile

merci Anik j'ai modifié, j'arrivais vraiment pas à la mettre en français cette phrase..... incroyable!!! :wink:

pati Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 à 11:41    Sujet du message:

050/ Margaux!!

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 à 18:36    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:
(le dicto Harrap's aussi d'ailleurs..... :mrgreen: )

Bon, leçon numéro 1: jeter ce dictionnaire et en acheter un autre... en bilingue, je te conseille le Robert et Collins :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Michael France Index du Forum -> Interviews Presse- magazines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Choose Display Order
User Permissions