Ici Londres... les (fans) Français parlent aux Français!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Londres THE FINAL TWO /Danemark THE FINAL ONE 2008

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 16:16    Sujet du message:

nanouche a écrit:
Je me permets Féthiyé...

Mais bien sûr!! nous y étions ensemble et si j'oublie des choses n'hésitez pas!!

chacun peut venir enrichir ce récit en y ajoutant commentaires et photos!! :D

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 16:55    Sujet du message:

Alors cette merveilleuse rencontre , pas le temps de réaliser, il nous fallait repartir à Earl's court car la plupart, en fait tous sauf moi, allait assister au premier concert du final 2.
Une fois arrivés les plus chanceux sont allés pour certains à la chasse aux billets d'autres se pomponner pour GM :lol:
Quant à moi, je suis allée m'acheter un bon plat indien à emporter et suis allée observer la valse des fans et des vendeurs de billets à la sauvette... un régal. J'ai discuté avec quelques filles qui venaient exprès du nord de l'Angleterre, sans billet mais étaient assez confiantes et pour cause. Les organisateurs ont vendu des billets supplémentaires les deux soirs à 75£ la place...

Ensuite, je me suis dirigée vers le hall de la salle de concert, je me suis fait toute petite et j'ai un peu profité du concert sans les images... jusqu'à ce que les vigiles me demandent gentiment de sortir et en plein pendant quelle chanson????

Je vous le donne dans le mille: A DIFFERENT CORNER!!! Damned!! :evil:

Bon, je suis quand même restée devant la porte vitrée, j'ai sympatisé avec l'un des vigile qui était d'origine libanaise je crois et qui connaissait quelques mots de turc (on s'est bien marré). Il y avait aussi avec nous une Belge qui accompagnait sa soeur qui était dans la salle et un anglais qui était là avec sa copine française... On formait un petit groupe bien sympa et on observait les gens sortir à l'entracte... j'ai été impressionnée de voir le nombre de personnes qui ne revenait pas pour la 2ème partie du concert.

J'ai demandé son billet à un gars qui partait, en souvenir et il m'a dit que je ne pourrais pas entrer avec car il avait été poinçonné... les vigiles demandaient aux gens s'il revenaient ou non et s'ils ne revenaient pas, ils le poinçonnaient... :evil:

Puis, on s'est fait jeter presque manu militari par une vigile en chef qui faisait du zèle ouuuh les gros yeux qu'elle a fait pour nous faire peurrrrr!!

bon voilà, ensuite j'ai retrouvé d'autres personnes qui faisaient partie du forum :lol: et nous avons bu un coup.

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 17:29    Sujet du message:

Le 25 août était une journée formidable mais nous n'avons pas fait que poireauter devant chez GM, hein non je vous rassure!!

Me concernant, j'ai réalisé un autre rêve pendant ce weekend là: flâner dans Londres pour faire des photos, j'en avais mis quelques unes dans le post "spécial photos de vacances". Les personnes fidèles à ce forum ont dû d'ailleurs comprendre l'ironie de mon message à Mr S. quand je lui ai dit m'y connaître un peu en photo...

Et puis comme on est des filles, on a aussi fait du shopping!! Ma valise était tellement lourde au retour qu'à Paris un jeune homme bien sympa m'a proposé de la descendre des quelques 30 marches qui menait à la gare de l'Est et a été lui même surpris du poids... :lol:

Ben c'est que les journaux anglais du dimanche, ça pèse un max!!

Bref cette journée du 25, nous nous sommes retrouvés devant chez Gm en début d'après midi avec une flopée de fans, beaucoup étaient Italiens et beaucoup d'entre eux n'étaient pas sympas!!

Nous étions bien plus nombreux que la veille aussi nous n'avons pas eu droit à la séance de dédicace. f***!! j'avais apporté un tee-shirt préparé par mes soins avec l'aide de Marco où il était écrit "Choose Life, Choose Me". Je voulais en fait le faire dédicacer à Marco...

j'ai tenté ma chance auprès d'Alex; le PA mais (et c'est tout à son honneur) m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de favoritisme, c'était personne ou tout le monde et GM avait choisi que ce serait personne... tant pis!

Et nous avons attendu patiemment (qu'est-ce qu'on en use et abuse de ce mot avec GM!!) quelques personnes sont arrivées avant que GM ne sorte: Kenny... et David!

Tout ce beau monde qui entrait, tapait le code sans même prendre la peine de cacher... et aucun de nous n'était intéressé de le connaître... :D pourquoi faire, franchement? On n'est pas des dingues...

j'étais placé au même endroit que le jour précédent mais je ne voyais pas la porte d'où j'étais alors j'ai laissé ma place à Laurent*** et suis allée me poster de l'autre coté de la voiture où j'ai fait les plus belles photos de GM.

C'est impressionnant le charme qu'il dégage, il a une sacrée présence, c'était palpable... :oops:

Et même si ça ne dure pas longtemps, il s'est attardé pour que chacun puisse faire ses photos, quelle attention!

pfff je fatigue... je mettrai ces photos plus tard...sauf si vous ne voulez pas les voir...
:D

guillaume Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 18:37    Sujet du message:

Fethiyé, j'ai vraiment du mal à te croire..... :D :D

Tu aurais eu un contact rapproché avec GM???? Alors vas y met les photos, sinon je fait fermer ce post par Anik :D

Bon sans déconner, superbe récit....Je compte bien me rendre à Londres dans les mois à venir pour essayer d'apercevoir notre bon GM.......

Vivement la suite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 19:44    Sujet du message:

Waouh ! que de souvenirs en effet Fethiye. 2 années se sont écoulées et c'était comme hier. C'était sympa de vivre ces moments en groupe. Et notre rencontre devant la maison de George est inoubliable pour moi. C'est un endroit "magique".., où nous ressentons des émotions que nous ne ressentons pas ailleurs...

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 20:59    Sujet du message:

Fethiye a écrit:

Bref cette journée du 25, nous nous sommes retrouvés devant chez Gm en début d'après midi avec une flopée de fans, beaucoup étaient Italiens et beaucoup d'entre eux n'étaient pas sympas!!

C'est à dire pas sympa ?

Confused: Confused:
Fethiye a écrit:

Nous étions bien plus nombreux que la veille aussi nous n'avons pas eu droit à la séance de dédicace. f***!! j'avais apporté un tee-shirt préparé par mes soins avec l'aide de Marco où il était écrit "Choose Life, Choose Me". Je voulais en fait le faire dédicacer à Marco... :D

:oops: Cool :D
Ohhh Quelle attention délicate.Merci.
Ahhh la poisse...Flute comme l'as si bien censuré ! :lol:

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:01    Sujet du message:

ticoca a écrit:
Waouh ! que de souvenirs en effet Fethiye. 2 années se sont écoulées et c'était comme hier. C'était sympa de vivre ces moments en groupe. Et notre rencontre devant la maison de George est inoubliable pour moi. C'est un endroit "magique".., où nous ressentons des émotions que nous ne ressentons pas ailleurs...

Et toi , tu as un peu plus de détails à nous dévoiler ou tu préfères les garder pour toi *?

*c'est quelque chose que je comprendrai en aucun cas un reproche, pour être clair dans ma phrase
:wink:

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:23    Sujet du message:

Fethiye a écrit:

pfff je fatigue... je mettrai ces photos plus tard...sauf si vous ne voulez pas les voir...

ben je fatigue aussi moi, qu'est ce que ce post est ennuyeux...Je vais me coucher aussi...Nan les photos ça ira, en ce qui me concerne :lol: :lol: :wink:

Bon et aloooooooooooooors ??????

J'ai beau connaître la suite je ne m'en lasse pas... Par contre, je ne me souviens plus des photos de David, tu me les avais montrées ? Shocked

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:31    Sujet du message:

ESTELLE a écrit:
Par contre, je ne me souviens plus des photos de David, tu me les avais montrées ? Shocked

peut -être... ou pas... je ne sais plus, je n'avais d'yeux que pour GM et je ne me suis pas plus intéressée que ça à lui. Quelle idiote, le seul qu'il fallait essayer de séduire pour avoir ses entrées chez GM, c'était pourtant bien lui!! Rolling Eyes :lol:

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:45    Sujet du message:

Et lui, je te l'avais montré aussi Estelle? En tout cas, cet illustre inconnu si bien taillé, on s'est posé des questions sur lui, on a l'imagination vagabonde!

:P :P :P

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:48    Sujet du message:

marco a écrit:
ticoca a écrit:

Et toi , tu as un peu plus de détails à nous dévoiler ou tu préfères les garder pour toi *?

*c'est quelque chose que je comprendrai en aucun cas un reproche, pour être clair dans ma phrase
:wink:

A vrai dire, en ce qui me concerne, je n'ai pas plus de détails que ce que dit Fethiye. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais déjà vu George une année avant dans d'autres conditions... C'est toujours agréable de le voir. Il est effectivement si beau et si généreux et gentil.
Ce que j'ai juste à rajouter c'est que ce jour-là également j'ai eu la joie d'avoir mon 2e autographe, car l'album photo de ma rencontre avec lui était dans le "lot" que nous avons donné à Alex. Je n'en n'avais jamais parlé avant aujourd'hui, parce que ces deux jours là, mon envie de revoir George a suscité bien des jalousies de la part de certaines filles. J'étais donc mal à l'aise d'en parler.

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:49    Sujet du message:

Marco pour les Italiens pas sympas, pas tous mais certaines en fait faisaient des commentaires sur les "francesi" comme si on ne pouvait pas comprendre... et se moquaient de nous. Peu importe!

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 21:54    Sujet du message:

ticoca a écrit:
mon envie de revoir George a suscité bien des jalousies de la part de certaines filles. J'étais donc mal à l'aise d'en parler.

c'est ce à quoi je faisais allusion sur le post de Mr S. C'était lamentable! mais bon fais nous le plaisir de mettre une photo de ton album si magnifique Ticoca! Un si beau souvenir d'une si merveilleuse rencontre!!

Ce que ces personnes n'ont pas compris et ne comprendront jamais, c'est que cette rencontre a pu être merveilleuse car GM a bien senti à quel type de personne il avait à faire et a succombé à ta gentillesse et à ta douceur naturelles. :wink:

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 22:02    Sujet du message:

Allez une spéciale pour Estelle et parce qu'il faut rendre à César ce qui est à César... vous l'avez sans doute vu dans l'album d'une autre (parmi d'autres du même cru), ne vous y méprenez pas, elle est bien de moi cette phot:

nanouche Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 à 22:10    Sujet du message:

Moi ce que je me rappelle aussi c'est dans le bus en repartant... on avait la tête tellement... ailleurs... qu'on a râté l'arrêt où on devait descendre ! ! Si une des filles n'avait pas réagit, eh bien on y serait encore... dans ce bus ! ! :lol:
... London - Angleterre 24, 25/08 2008 ! The Best of the Best of the best of the... et 14/10/12 ! ! ! I dreamed more....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Londres THE FINAL TWO /Danemark THE FINAL ONE 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Choose Display Order
User Permissions