George Michael souffrant...dates anglaises annulées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Symphonica Tour 2011

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 9:28    Sujet du message:

et pour sortir de ces journaux à scandale, voici un article paru dans Têtu. je vous laisse le découvrir, je ne l'ai moi même pas encore lu

http://www.tetu.com/actualites/people/letat-de-sante-de-george-michael-suscite-des-inquietudes-20599#.TtUPscAKM-U.gmail

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 9:47    Sujet du message:

d'ailleurs je me permets de citer les chanteurs de GM. que ce soit les vrais ou non importe peu ici, ce qu'ils écrivent fait écho à ce que nous avons écrit plus haut:

Gmsingers JSLL
Don't pay attention to the stupid negative press... All we need to do is focus our loving energy toward the beautiful man we all love x

catiuto Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 13:59    Sujet du message:

Fethiye a écrit:
Et à propos d'internet...

ne pas se fier aux sources, toutes Twitter soientt-elles....

David Austin et Fadi Fawaz sont-ils les vrais??? je trouve leurs tweets bien trop vagues et ambigus pour refléter la réalité.

Le vrai David Austin serait bien plus direct s'il avait à informer sur la santé de GM et dirait probablement que c'est l'affaire du site officiel de donner ces nouvelles.

Il ne véhiculerait pas des infos qu'on a déjà pu lire par ci par là!! A bon entendeur... Evil or Very Mad

c'est vrai féthiyé, pour aller régulièrement sur TWITTER, plusieurs fois par jour, je pense qu'il y a beaucoup de FAKE .....

dommage.... toute cette fange me donne la nausée, pourtant je continue de guetter les nouvelles qui n'en sont pas.... un communiqué officiel nous soulagerait.... s'il ne vient pas c'est probablement que le pronostic médical évolue de jour en jour....
i m always here for you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 14:37    Sujet du message:

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5hnmWi1mCL2Zg01PA_jJxpzuBJmyg?docId=N0169441322653261892A

je vous mets le lien de google .... bonnes nouvelles.... des médecins de George
i m always here for you

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 18:03    Sujet du message:

catiuto a écrit:
bonnes nouvelles.... des médecins de George

Egalement dans cet article
http://www.akhwien.at/default.aspx?pid=99

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 18:59    Sujet du message:

communiqué officiel

http://www.georgemichael.com/news/news_items.aspx?PostId=324802

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 19:31    Sujet du message:

Cette fois, le communiqué officiel tant attendu est arrivé..... je pense que cela signifie que George est sorti d'un état critique.... dure semaine pour lui.... grosses angoisses pour nous tous..... Sad plus qu'à croiser les doigts pour la récupération soit totale!
i m always here for you

Amandine Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 19:49    Sujet du message:

punaise que c'est dûr ... !

violaine Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 à 21:20    Sujet du message:

Enfin des nouvelles officielles ça fait du bien Laughing

Finalement David Austin et Fadi Fawad doivent bien être les vrais !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

alexparis Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 à 0:54    Sujet du message:

marco a écrit:

Rien de personnel envers toi Alexparis mais vous faites parti , malgré tout ce que vous pensez de ces merdes imprimées , de leur eau qui va dans leur moulin.
Si tu penses ça au départ de toute cette presse, alors pourquoi lire chez eux ce genre d'article ? D'autant qu'il vient d'avoir un "précédent du mensonge" chez "news of the world" non ?

Je me demande en terme général , comment on peut autant savoir à l'avance que ces papiers vendent des mensonges à 80% et quand même les lire ?
Bon ok , ils vous appâtent au départ avec le nom "George Michael" mais après, vous savez qu'il y a beaucoup de foutaises non ? Ces gens là ne changent pas surtout pour avoir un max de tirages qui apporte un max de fric...

Bien à vous et aucune méchanceté de ma part , à peine de l'incompréhension entre la pensée et les actes...

Cher Marco,
Quand on est fan, on lit tout ce qui passe à son sujet.
L'article dont on parle, je l'ai lu par le biais du forum, je n'ai donc rien déboursé pour lire cet article et rien versé au Sun ni à Gala.
C'était simplement par curiosité que je l'ai lu et fait un commentaire là-dessus. Dorénavant, je ferai plus attention à mes remarques et ne posterai que des commentaires de haute volée.

Chers membres du forum, faites attention aux articles que vous postez. Sinon, superMarco viendra vous faire la leçon... bien cordialement, sans aucune animosité envers toi superMarco bien sûr Wink

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 à 11:38    Sujet du message:

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20111130.FAP8532/george-michael-astreint-au-repos-absolu-par-ses-medecins.html

http://www.liberation.fr/culture/01012374853-en-bref

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 à 11:47    Sujet du message:

Je suis soulagé de voir que son état s'améliore et que le site officiel nous en informe. Souhaitons que sa guérison soit rapide et surtout complète.

Hanx Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 à 14:31    Sujet du message:

Toutafé ! Bon, ça va paraitre assez égoïste, mais je veux cet album Live pour Noël ! Maintenant que nous sommes assuré qu'il va allez mieux, on peut parler musique ! Laughing

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 à 21:52    Sujet du message:

alexparis a écrit:
marco a écrit:

Rien de personnel envers toi Alexparis mais vous faites parti , malgré tout ce que vous pensez de ces merdes imprimées , de leur eau qui va dans leur moulin.
Si tu penses ça au départ de toute cette presse, alors pourquoi lire chez eux ce genre d'article ? D'autant qu'il vient d'avoir un "précédent du mensonge" chez "news of the world" non ?

Je me demande en terme général , comment on peut autant savoir à l'avance que ces papiers vendent des mensonges à 80% et quand même les lire ?
Bon ok , ils vous appâtent au départ avec le nom "George Michael" mais après, vous savez qu'il y a beaucoup de foutaises non ? Ces gens là ne changent pas surtout pour avoir un max de tirages qui apporte un max de fric...

Bien à vous et aucune méchanceté de ma part , à peine de l'incompréhension entre la pensée et les actes...

Cher Marco,
Quand on est fan, on lit tout ce qui passe à son sujet.
L'article dont on parle, je l'ai lu par le biais du forum, je n'ai donc rien déboursé pour lire cet article et rien versé au Sun ni à Gala.
C'était simplement par curiosité que je l'ai lu et fait un commentaire là-dessus. Dorénavant, je ferai plus attention à mes remarques et ne posterai que des commentaires de haute volée.

Chers membres du forum, faites attention aux articles que vous postez. Sinon, superMarco viendra vous faire la leçon... bien cordialement, sans aucune animosité envers toi superMarco bien sûr Wink

Ah..Ca faisait longtemps..
Salut Alexparis.Donc point par point :

Pas la peine d'ameuter les membres du forum, ils me connaissent à peu près et savent que si j'ai dit "que ça n'avait rien de personnel" , c'est que c'est vrai.Les seuls en mode fantôme qui me traitent de sale enculé sont probablement les fan-fanas ribouldingues qu'Anik à viré depuis longtemps.
Par contre OUI, la presse poubelle me débecte à égale mesure qu'elle a essayé de démonter GM.Rien que ça, ça devrait vous vous dégouter de la lire ,vous qui êtes si FAN !
La méthode qui consiste à inverser les rôles est donc ratée car je ne donne pas de leçon mais je me pose des questions (d'ou mes ? à la fin de mes phrases)

Bah te vexe pas.Je le redis , rien de personnel envers toi.C'est vrai que je j'aurais du poster mon message sans te citer , à la limite.
Si tu comptes sur des excuses ou un pas arrière de ma part , par contre c'est raté.Quite à paraitre ce que je ne suis pas , c'est à dire présomptueux , j'ai assez fait vivre ce forum *** (et son ancêtre d'ailleurs) pour savoir que ce que je faisais n'avait jamais rien de blessant.
Donc tant pis pour moi, je ne suis pas fan-fana, désolé.On a assez donné ici avec des fans fanas aveugles et hystéro , ceci dit en passant.Mais je sais que tu n'es pas de ceux-la , c'est pourquoi je pensais que tu ne l'aurais pas mal pris Wink
Pour les articles people , passés par le biais du forum ou non, je ne leur accorde AUCUN crédit.
C'est du mac do à l'écrit.Et ça n'est pas parce que mac do s'est acheté le droit de se nommer "restaurant" qu'ils le sont en vérité.

Bref , je n'incite personne à ne poster que du GM "haut de gamme" (d'ailleurs GM c'est de la pop , pop pour populaire).D'autres posts "people" ont vu le jour après le tien sans que je m'en insurge.
Pour preuve, tu peux aller voir mes posts sur mes blagues nulles à chier dans "humour/ricanage) ou même les daubes musicales ou les titres de la honte que j'ai dû poster dans "musique".Donc tu vois , en mauvais goût, j'en connais un rayon.

Allez , je te le redis devant TOUS ceux qui me lisent (les présents et les fantômes) : Mon but n'était pas de blesser mais juste de comprendre comment on pouvait faire l'action d'acheter ces merdes écrites en sachant la véracité du contenu et la méthode employée.C'est tout.

Pour finir sur une note positive , comme l'avait dit notre grand penseur GM (YKP) :

Peace and Love... or nothing at all
ici : http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/3878241.stm

Alors convaincu(e) de ma bonne foi ?
http://www.youtube.com/watch?v=LzUyhWzxjVw Wink

*** Ah tiens, ça me fait penser que même ça , on me l'avait reproché en considérant que parce que je postais trop à l'époque , c'était presque MON forum. Étonnant ,non ?

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011 à 9:15    Sujet du message:

Très intéressant tout ça...... je découvre l'article BBC sorti au moment de Patience.... à l'époque je n'étais pas online ...

Un vaste débat que vous avez réouvert.... on a quand même une p..ain de chance de pouvoir s'exprimer librement.... comme disait je ne sais plus qui la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.....

il est aussi certain que le pseudo anonymat dont nous jouissons de derrière nos claviers, nous permet d'aller peut-être au-delà de certaines barrières... personnellement, je suis quelqu'un de très réservée.... le forum me permet de m'exprimer sans contraintes.... ni gêne.... après, chaque sensibilité peut à un moment donné se sentir égratignée, par des attaques somme toute toujours courtoises me semble-t-il,

nos différences de point de vue sont plus que saines.... nous ne sommes pas des robots... nous venons chacun avec notre personnalité.... personnellemnt, je trouve cela hyper enrichissant.... et de derrière mon clavier, je devine les personnes, les caractères qui se cachent....

belle démocratie que ce forum, alors vive internet!!! vive George!!!

Very Happy
i m always here for you
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> Symphonica Tour 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Choose Display Order
User Permissions