En direct de Londres
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 2:01    Sujet du message:

hello !!! mon dieu je ne sais pas par quoi commencer ...
c'etais magique ... enorme .... superextra ... bon je vous raconte
quand ils ont ouvert les portes a 17h , il y avait A different story sur les ecrans !!
a partir de 18h et des bananes ... il y a eu un groupe sur un cote de la scene ... les Guilty Pleasures , des dj qui ont passer des grands standard anglais , il etaient tous deguises et c'etait pas mal !!
ils ont arretes a 19h15 et a 20h ... d'un seul coup ... sans s'y attendre ... George sur les ecran de profil qui entame une chanson inedite ... il dit souvent Here I am ... et il entre !!!! Laughing Laughing Laughing
veste prune et jean ...
fast love ... je vous mettrais la set list a la fin
il parle beaucoup !!! beaucoup plus que partout ou je l'ai vu !!! il a fait des blagues ... il dance !!! des dehanches qui vont toutes vous faire craquer !!!
des petits gestes ... waouh !! c'est un autre George ! surement plus pres de celui qu'il etait avec wham !!! il s'est super lache !!!

a la reprise apres le clip ( on en reparlera mais il faut changer les plans pour l'anniv ... ) il refait une entree dans la porte au milieu de la scene ... en policier et la ... je ne vous dit pas les poses ... Embarassed Embarassed
c'etait la folie dans la salle !!!
ensuite il va vite se changer , veste noire ... et son jean ...
presque entre chaque chanson il a parle ... evidemment j'ai pas compris grand chose ... j'espere qu'il y aura des videos sur you tube ...
voila je ne sais plus , le concert s'est termine a 11h moins 10 avec la reprise de Freedom .... je suis sur un nuage et je n'ai pas du tout envie de redecendre Laughing Laughing Laughing Laughing

je vous met la liste qui doit etre finalement la meme qu'a Dublin ...
inedite entree
fast love
too funky
father figure
everythink she whants
flawless
you have been loved
praying for time
star people
shoot the dog
entracte ... clip qui termine a 1mn30
outside
spinning the weels
freedom
idol
jesus to a child
faith
I'm your man
amazing
edge of heaven
la j'ai un doute si j'en ai oublie une
careless whisper
freedom

j'ai fait pas mal de photos mais je verrais ce quelle donne demain et vous mettrais les mieux ...
ah oui encore un truc , pour la boutique rien de nouveau a part une affiche 50 par 70 env speciale wembley ... ou il y a une photo et ecrit the final avec la date et 25 live avec une photo et la date de ce week end
j'en ai deja achete 10 car je suis sure que vous alles etre nombreux a en vouloir ... elle coute 5 livres ... demain je fais une photo et vous la met et voyez entre vous si il faut que j'en achete d'autre ...
voila je vais vous laisser pour ce soir ... rendez vous demain vers midi ...

gros bisous a tous et sachez que vous etiez tous dans mes pensees ...
pauvre Margaux ! plus de Precious box ... Crying or Very sad
Ticia , tu vas voir , le concert est completement different , presque tous les visuels sont changes et George ... metamorphose en ... bete de scene !!! enfin plus quoi !!! Laughing Laughing Laughing
allez , je vais rever a ma soiree ... bye !!!

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 9:42    Sujet du message:

Whaow Cécile, j'en ai la chair de poule.........................
Merci pour ce super descriptif Laughing Laughing Laughing
J'ai vraiment hâte d'y être !!!!!!
J'espère qu'il se lachera autant au SDF clin d'oeil
J'attend (ou plutôt devrais-je dire ON ATTEND) avec impatience tes photos !!!
Quelle chance tu as !!!!!!
@ très vite bisou

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 10:27    Sujet du message:

Merci Cécile pour ton compte rendu. Tu as du passer une soirée inoubliable. Etais bien placée ? On attend avec impatience tes photos. Apparemment pas d'Andy à l'horizon anglais. Peut être en France...

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 10:31    Sujet du message:

excellente idée Cécile pour les affiches, je t'en réserve 1

par contre, effectivement, zut, on dirait que PRECIOUS BOX est passée à la trappe 4/

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 11:24    Sujet du message:

ouah là là, vraiment rien à voir avec la première tournée, ça promet ... Déçue aussi pour PRECIOUS BOX mais bon on se consolera avec THE EDGE OF HEAVEN !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

zapp Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 11:59    Sujet du message:

Merci cecileeeee waoooooo quel beau parcours

les photos les photos les photos les photos mdrrrrrrrrr

Razz

a plucheeeee

zapp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

cristina Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 12:03    Sujet du message:

Cecile merci de partager avec nous tes émotions Very Happy
j'ai des frissons a te lire...merci a toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ktyl Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 12:56    Sujet du message:

idem Cécile, grace à toi on a un peu l'impression d'y être.
Merci beaucoup et je viens de voir tes photos elles sont superbes. Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 13:35    Sujet du message:

cote photos bof !!! vu celles qui vont circuler sur le net . je ne vais pas trop m'angoisser pour les miennes ... Laughing
j'ai oublier de vous dire plein de choses evidemment ...
hier j'ai fait le tour de Wembley ( je ne suis plus a 3kms pres Laughing ) et j'etais trop decu !! pas une affiche rien !! dans le metro pareil !! mais bon , il y a quand meme les bus !! Wink
au debut du concert , il fait jour et ca fait bizarre car du coup il arrive sans effet de lumiere eteinte ou autre mais quand il arrive !!! Laughing Laughing plus qu'a se laisser porter ... Embarassed Embarassed
au debut il a dit un truc sur la 1ere partie ... et que du coup il ferait un concert plus long ... 2h45 quand meme , mais vu qu'il a fait sa pipelette entre les chansons !! Wink on n'a pas eu de rab en plus de chansons ...
pour Idol il s'assoit sur la passerelle ( vous avez du voir la video ) il a pris une bouteille a quelqu'un du public il me semble ... et cette chanson est magnifique ... lui au milieu de la foule ... Embarassed Embarassed
ce soir je vais essaye d'apporter une rose et lui donner a ce moment la ... Embarassed Embarassed
ah oui j'ai oublie de vous dire les repetitions ...
j'etais a Wembley a 2h45 et la seule file d'attente un peu consequente ... c'etait la mienne bien sur !!! Confused alors je suis partie faire tout le tour ... et a des portes ou il n'y avait personne ... j'entendais super bien !!! ca a bien dure 1h et j'etais au 1ere loges ... sans les yeux evidemment mais c'etait deja un beau moment !!! Laughing
je vais refaire la meme cet apres midi mais la je devrais etre dans les 1er de ma porte ... pourvu !!! Embarassed
voila je vous en redirais surement plus encore mais ma tete est trop remplie et ca ne sort qu'au compte goute !!! Laughing Laughing

pati Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 13:38    Sujet du message:

UN GRAND MERCI CECILE de nous faire partager tous ca

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 14:03    Sujet du message:

Wink
comme je vous disais ... au compte goutte ... Wink
juste avant la fin du decompte de l'entracte ... un helicoptere survolait Wembley ... (il y en a eu souvent ) mais la ... d'un seul coup ca s'est couple avec celui de l'ecran et l'effet etait super !!! Laughing Laughing
par contre j'ai quand meme trouve les Anglais pas super expressif surtout entre chaque chanson ... A nous de faire mieux !!! et pour le rappel ... on en reparlera , mais juste avant Careless Whisper , chanter Happy Bithday serait vraiment indique ! Wink

la securite est vraiment impressionnante ici , au stade il devait y avoir un agent tous les 10m et dehors au retour , la garde a cheval ... et un agent dans chaque waggon de metro ... Rolling Eyes des agents qui disait les directions a prendre avec des megaphones ... tres spectaculaire !!

ah oui petite victoire personnelle ... j'ai rebattu mon record sans cigarette qui avait ete etabli a Wembley arena ( 3h) et bien la j'ai fait 5h et ce soir je me motive car je pense que ce sera 6 ou 7 !!! Wink il n'y a vraiment que George pour arriver a me faire faire cela ... Shocked Wink
bon aller j'arrete de vous saouler avec mes betises ... encore quelques heures a attendre et je serais de nouveau au paradis .... Embarassed moi qui avait tant hesiter a venir ... Rolling Eyes finalement j'ai vraiment bien fait de ne pas etre sage !!! Laughing Laughing

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 14:21    Sujet du message:

Laughing MERCI CECILE de nous faire partager ses émotions...en lisant ton récit j'avais la chair de poule...Bon concert et profite à fond !!!! Very Happy

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 15:10    Sujet du message:

Merci à toi.
Moi j'ai bien aimé le "voila je ne sais plus" Extra.Ca résume l'émotion hein ?

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 15:12    Sujet du message:

OUHAAA que d émotions à te lire Cécile......J ai hate de lire la suite.....je constate qu il change de tenue ,de set list.....d ici le 22 il risque encore de changer qq trucs.....en tout cas merci à toi de partager ton voyage londonniens.....profite encore mieu ce soir bisou

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 15:59    Sujet du message:

Merci Cécile de partager ces moments d'émotions, j'ai les larmes aux yeux tant tu ton récit est boulversant, merci merci encore, ces moments sont vraiment magiques. Geoge semble heureux et ça aussi c'est merveilleux. Merci cécile bisou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Choose Display Order
User Permissions