En direct de Londres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 23:53    Sujet du message:

WISH I WERE WITH YOU!!!! 4/ 4/
Je sais je me répète mais c'est tellement formidable!!!
Quelle chance!!! Je t'envie vraiment et merci de tant de générosité à nous faire partager ces moments de pur bonheur! merci

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 1:07    Sujet du message:

HI !! everybody !!! Laughing ca y est c'est fini !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
mais mon dieu que d'aventures .... Laughing alors le 1er qui trouve une photo ou une video ou GM tiens un bouquet ou il ne reste qu'une seule rose ... Embarassed YES !!!! j'ai reussi !!! sur 80000 personnes , je suis la seule a lui avoir passe un peu de mon fluide !!! Laughing Laughing
bon ce n'est pas moi qui lui ai donne mais pas grave ... l'important c'est qu'il l'ai eu !! Wink je vous raconterais en detail un peu plus tard ...
car il y la suite de mes aventures de l'apres midi ... je fais court ... imaginez une fille ... blonde de surcroit ... qui arrive le sourire aux levres avec un bouquet de fleurs pour George ... et imaginez la tete de la meme quand on lui montre sa place ... qui est en fait un siege en genre carre or ???? Confused
et donc pour faire vraiment court apres 1h et 5 chefs de tous bord ... j'ai enfin atteint le golden circle ... Embarassed Embarassed mascara detruit evidemment et le coeur a fond !!! Laughing Laughing
bref ... je vous raconterais plus tard ...

quand a monsieur George ... les jours se suivent mais .... Rolling Eyes
alors il nous a fait un concert en accelere ... on a bien du avoir 4 chanson en moins ... Confused j'ai eu l'impression qu'il avait un probleme ... Crying or Very sad
hier soir a Too Funky il a pousse sa voix a fond ... ce soir il a vite arrete la note et a fini avec un yeye genre cool quand meme !! Laughing
mais bon ... il y a eu quelques autre probleme ... musiciens obliges de doubler une intro ... bizarre !!
le concert a debute a 8h moins le quart pour fini a 10h ... forcement c'est plus court qu'hier !!! Wink
mais bon ... j'ai l'impression qu'il y avait aussi un vrai soucis de timing pour la technique car a peine le generique passe , les techniciens commencais a demonter la passerelle ...

sinon a part ces petites erreurs de chants ... Wink notre George etait en pleine forme ... a un moment il a fait un tour sur lui meme sur la passerelle au milieu ... WAOUH!! ebouriffant !!! Laughing Laughing
et il encore pas mal parle ... un peu moins qu'hier ... mais comme il a dit : "hier il y avait la tele !! alors pas pareil !! Laughing
ce soir plus de camera ... on peux faire ce qu'on veut ... "
eh bah moi finalement je prefere avec les cameras George !!! Laughing Laughing Laughing
bon enfin ce n'etait que du bonheur quand meme ... surtout que je me suis lache ... plus de liste ... plus de photos ( ou tres peu ) et du coup j'en ai vraiment profite !!!
mon dieu qu'il est beau tout pres ... j'etais a 6m je pense ... son visage et son sourire ... ARHGGGGGGGGGG!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

plus qu'a aller me coucher avec tout ca dans la tete ... ces 4 jours ont ete plus que tourmentes, dans tous les sens du terme ,mais que de souvenirs ... Embarassed Embarassed Embarassed
je ne sais pas si j'aurais le temps demain matin de vous faire un coucou ... sinon a demain soir en direct de chez moi !!! ( AH mon clavier francais ... avec mes accents et tout .... !! Wink )
gros bisous a tous bisou bisou

Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 1:20    Sujet du message:

le 25 live 2006-2007 aura beaucoup compter dans vie !!! et meme qu'en plus c'est pas tout a fait fini ... le meilleur sera pour le 22 !! Laughing Laughing

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 1:41    Sujet du message:

j'ai oublie de vous dire ... ce soir il est arrive avec une veste noir eet apres le changement d'Outside , il a mis une chemise noire raye ou plissee ... pas mal du tout !!! Wink
la veste bordeau d'hier etait au bout de 2 chanson trempee dans le dos ...
on aurais dit un papillon dessine ... Laughing Laughing du coup sur le noir ca ne se vois pas ....

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 7:49    Sujet du message:

je n allais pas partir bosser sans lire ton récit MERCI cécile a ce soir pr le reste de ton aventure Wink

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 8:08    Sujet du message:

Merci Cécile. J'étais à fond avec toi (en pensée bien sûr Wink ) pour ces deux soirées magiques. Vivement le 22 que l'on vive ça pleinement et en direct Very Happy Very Happy 1clin d'oeil 1clin d'oeil 1clin d'oeil
bisou bisou à ce soir

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 8:29    Sujet du message:

je vioens de me faire ouspiller par stef pour te lire des le matin mais pas grave c est tellement bon de lire le live Laughing Laughing Laughing Laughing
j ai vraiment hate que tu nous raconte tout dansla moindre details Wink
gros bisous et bon retour Wink

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 9:27    Sujet du message:

Merci Cécile pour ton récit, c'est super, j'avais l'impression d'y être et bravo pour les fleurs !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 9:27    Sujet du message:

Je vais pas être originale : MERCI CECILE !
C'est vraiment super généreux de ta part de nous faire partager tous ces merveilleux moments que tu as passés avec George Wink
A très vite !!!
bisou

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 9:58    Sujet du message:

hello ! finalement j'ai un peu de temps ce matin .... Wink
bon alors je vous raconte les fleurs ... Embarassed
j'avais achete un bouquet de roses roses ... vu la chaleur de Londres et malgre tous mes soins ... j'ai eu 1 rescapee a 19h30 ... comme j'ai vu que je ne pourrais pas atteindre la barriere (5-6 personnes devant moi)
j'ai essaye de choisir a qui m'adresser Rolling Eyes j'ai jete mon devolu sur 2 filles qui avaient des chapeaux noir avec de la fourrure car j'ai senti qu'elles pourraient etre motivees ... Wink j'ai bien fait !!! George les a vu tout de suite en arrivant et leur a fait un petit signe ... et pendant flawless il s'est arrete devant en chantant You'r beautifull !!! Laughing
donc pendant l'entracte je leur ai donne et j'etais sure qu'elles y arriveraient !!! 1ere chanson elle a essaye ... Crying or Very sad et au passage apres ... YESS !!! il s'est penche longtemps pour arriver a l'attraper ... c'etait au milieu du retour de la passerelle ... et est reparti les deposer a droite de la scene !!! Laughing j'espere que je trouverais une photo ... ca n'a pas dure tres longtemps quand meme ... mais bon ... j'y crois et ca m'a vraiment fait quelque chose ... mes fleurs que j'ai tenues toute l'apres midi ... sont passees dans ses mains Embarassed Embarassed je sais , ca a l'air bete mais je sais que quelques uns (unes) me comprendront ... Laughing
quand je l'ai vu prendre les fleurs , j'etais partie un peu plus loin , plus devant la scene ... je me suis mise a sauter en disant : Yes !! it's my flowers !!! he take my flowers !!! Laughing Laughing autour de moi tous les regards se sont tournes ... genre c'est quoi cette extra terrestre ??? Shocked Shocked je me suis mise a rire toute seule ... j'ai du vraiment passer pour une folle ... Laughing Laughing
par contre a le fin du concert il y en a plusieurs qui m'ont reconnu et qui m'ont dit bravo !!! Laughing faut dire que j'avais dehambuler dans Wembley pendant 4 h avec mes fleurs et le forum dans le dos ... Laughing j'etais un peu voyante du coup ... Wink je suis contente aussi pour tous les gens qui m'ont aide pour arriver a cette place et qui avait vraiment ete gentils ... si ils ont vu , ils ont du etre contents pour moi !!! Laughing Laughing
voila l'episode des fleurs ... pourvu que je trouve une trace ... Wink

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 10:03    Sujet du message:

Moi aussi je tiens à te remercier d'avoir partagé avec nous ces moments de bonheur. C'est sûre que nous étions avec toi en pensée.

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 10:04    Sujet du message:

Excellent Cécile 25/ rien qu'à penser à cette scène, j'en ai des frissons. C'est génial.......... Very Happy Very Happy Very Happy Je comprends parfaitement ce que tu as dû ressentir Embarassed Embarassed Embarassed

tatajojo Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 10:07    Sujet du message:

Pour changer : THANKS A LOT CECILE !!!!
Comme je comprends ce que tu dois ressentir ! Bravo pour les fleurs !
Dans tes récits, on peut parfaitement percevoir ton émotion ... c'est très touchant ... j'essaie de m'imaginer en te lisant, et je me dis que si il nous fait çà le 22, c'est un forum en délire qui va mettre le feu dans le Stade de France ! Very Happy
Mais .... arghhhhhhhhh !! tu l'as vu en avant première quoi, veinarde Wink Wink
Rentre toi bien et remets vite tous ses magnifiques souvenirs dans l'ordre et raconte nous encore tout tout tout .... sur notre excellentissime George ....

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 10:07    Sujet du message:

Je vois que tu es en ligne. BRAVO POUR LES FLEURS. Tu es une vraie championne, NOTRE VRAIE CHAMPIONNE. Je t'admire beaucoup. Tu as réussie "toutes les missions" du week-end. Surtout celui de vivre des moments intenses. Bon voyage et à ce soir encore en direct. Bisous.

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 à 10:11    Sujet du message:

Laughing Laughing pour les souvenirs dans l'ordre ... c'est pas gagne!!! Laughing Laughing ca se bouscule un peu ... mais le fait d'avoir ecrit au fur et a mesure est genial pour moi aussi ... Wink je vais pouvoir me relire tranquille et du coup repenser surement a d'autres choses !! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Choose Display Order
User Permissions