En direct de Londres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 15:11    Sujet du message:

Pas eu le temps de te répondre ce matin, mais un grand
merci cécile de nous faire partager ton aventure Londonienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

lilirose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 15:27    Sujet du message:

geniallllllllll merci a toi comme les autres a te lire on attend la suite avec impatience :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 16:10    Sujet du message:

et donc comme je vous dit tout ... je vais vous faire partager ma derniere petite galere !! :cry: :cry:
hier , ils n'ont pas voulu me donner mon billet ... et donc aujourd'hui je me pointe a 3h ... dans un 1er temps ils me disent que je ne peux pas l'avoir avant 6h !!! Confused .. imaginez une cecile effondree qui fait du charme avec ses yeux larmoyants ... ( en plus c'etait pas du chique !!!) :cry:
et donc miracle ... ils me sortent mon billet !!! :lol: ...
arrivee a la porte il n'y avait que 2 personnes je me dis chic ! :wink: ... et quand meme je demande a quelqu'un si c'est bien la et tout et tout ...
et la je m'appercois que le Golden Circle est numerote et que donc j'ai un siege ... et que donc que j'arrive a 4h du mat ou a 8h moins le quart .... :twisted: sauf avec l'intervention de mon ange gardien il y a 2 mois ( quand j'ai pris le ticket ...) il n'y a aucune chance que je sois devant la barriere !!!! :twisted: :twisted:

bon alors la , je me suis bien calme car en plus il fait une chaleur incroyable et que je voudrais quand meme ressembler a quelque chose devant George mais .... :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai donc tout mon temps ... tant mieux je n'avais pas trouve de distributeur valide pour prendre des sous ... j'ai donc le temps de vous raconter mes peripeties ... et je vais bien encore trouve un truc a faire ... :mrgreen: :mrgreen:
faut que je vous dise que j'avais achete des roses ( ah oui c'est a rajouter dans l'image avec les yeux larmoyant )et que je comptais bien lui donne comme prevu sur Idol ... on verra comment je peux faire ... Rolling Eyes
bon sinon je ne vais pas me plaindre ... il y a pire evidemment ... vous par exemple qui lisez les elucubrations d'une pauvre fille perdue a Londres 13/ 13/

lilirose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 16:14    Sujet du message:

tiens bon et fait lui ton plus beau sourire en lui donnant la rose :lol: il s'en fou du mascara qui tombe hhihihhihih
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 16:19    Sujet du message:

Merci Cécile, le récit de ce concert nous donne tellement le ton de l'émotion que les frissons me viennent en te lisant... J'espère qu'il sera aussi communicatif à Paris et on a hâte de te lire plus en détails, notamment pour l'histoire de l'anniv ... apparemment il faut qu'on envisage autre chose!!!
Encore MERCI 050/ 25/ 26/

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 16:22    Sujet du message:

du coup je me fais les videos d'hier ... mon dieu ! :oops: :oops: dire que je vais revivre ca !!! pardon pour m'etre epanche ainsi !!! :oops: je n'ai vraiment pas a me plaindre quand meme !!! Rolling Eyes :wink:
aller je suis partie ... si vous voyez demain des photos de George avec un bouquet de roses rose ... :lol: ca voudra dire que j'ai reussi !!! :lol: :lol:
bisous et je vous ferais un petit commentaire ce soir comme hier ... tres tard pour vous donc !! :wink: 13/ 13/

zazie Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 17:39    Sujet du message:

merci Cécile, sympa les commentaires :wink:

JISLIN Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 17:53    Sujet du message:

Merci Cécile d'avoir pris le temps en pleine nuit de nous écrire ce compte rendu détaillé :!: :D

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 17:59    Sujet du message:

lus que qq heures a attendre pour ta 2eme soirée .....n oublie pas ton plus jolie sourrire pour les roses...et tu y aariveras j en suis sure.....merci pr ton direct live :wink:

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 19:07    Sujet du message:

Merci pour toutes ces émotions Cécile. En lisant tes différents messages, j'ai eu le coeur qui battait la chamade....On attend avec impatience la suite de tes aventures... 13/ 13/

Pete Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 19:24    Sujet du message:

Merci pour ces récits cécile !!!!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 19:31    Sujet du message:

:D Encore une fois tout est bien qui finit bien...Beaucoup de galère certes mais tu pourras dire que George mène la vie dure à ses fans...
Régale toi ce soir comme hier .... :wink: en attendant la suite de tes commentaires 13/

grekine Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 20:14    Sujet du message:

merci cécile pour tes récits.....super sympa et émouvant :D
là, en ce moment...peut être donne tu la rose à gm??? :lol:
New york 23.07.08
Londres 25.08.08
Copenhague 30.08.08

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 20:32    Sujet du message:

MERCI CCILE TU ES UNIQUE :wink:

gael Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 à 22:00    Sujet du message:

Cécile, t'es trop forte!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Choose Display Order
User Permissions