Back to Life, Back to Reality!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 11:40    Sujet du message: Back to Life, Back to Reality!

Voilà, c'est fini... mais je voulais juste dire combien j'étais HEU-REUSE de ce que nous avons vécu hier! C'était pour moi le meilleur des 3 concerts auxquels j'ai assisté. Et puis la rencontre avec les personnes du forum était formidables: nous avons passé des moments inoubliables. Donc merci aussi à vous tous et surtout merci George!
We were f***ing amazing!

ptit_caf Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 11:49    Sujet du message:

Un moment de pur bonheur, meme si la pluie a montré le bout de son nez de temps en temps !! malgré tout un concert magique, un George magnifique, égale à lui même.
Une play list un peu différente des autres dates en France ce qui a permi d'avoir quelques surprise
Merci a notre GM international
Aprés ces 4 dates je suis calmé pour un bout de temps
Juste une derniere chose pour etre comblé : un nouvel album et un bon dvd et je ne lui demanderai plus rien
La suite au prochain numéro.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fastlove Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 12:17    Sujet du message:

TROP BIEN !!! j'ai eu la chance d'etre tout devant (les filles du forums qui étaient devant moi se reconnaitrons Wink ). Je ne l'avais vu (meme si c'est déjà bien Laughing ) qu'à Bercy l'année derniere et je l'ai trouvé bien plus à l'aise sur scene cette fois ci, plus en communion avec son public ... plus décoincé on va dire Mr. Green Y'a rien d'autre à dire ... Dieu nous est apparu il a précher la bonne parole, il est reparti, laissant ses fidèles sur un petit nuage Cool

mon forum dédié à George : http://204010.aceboard.net/index.php?login=204010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

jojo Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 13:34    Sujet du message:

dure,dure de revenir à la réalité,concert magique,un george au sommet de ses performances vocalement,physiquement ,de tous les concerts c'est celui-là que j'ai préférais ,tu as raison je crois que Dieu existe il as exausé nos prières,george à 50 cm de nous!photo avec KENNY et autographe et george qui prend la fleur de Cecile que j'ai réussi à lui donner en main propres,en le regardant dans les yeux et lui suppliant"please george!!!!please!!"et il l'as prise!je crois que je peux mourrir en paix.........après avoir vécu ça!!et encore un gros bisous au clan des "casquettes sado-maso!!!en cuir!elles se reconnaitront 11/
bientot ..marseille le 28 septembre 2011,nice,montpellier,berçy..!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 14:28    Sujet du message:

on se demandait s'il allait les prendre d'ailleurs Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 15:01    Sujet du message:

Oh la la mais par où commencer sans être trop longue??? Ok, je me lance!
Tout d'abord, j’ai été très heureuse de rencontrer avant le concert Jislin et après le concert, Ticia, Valou, Cleo&esteban, Stephanie et quelques autres, même si ce ne fût que pour quelques minutes du fait que le concert s’est terminé tard (aucun regret la dessus) mais qu’il restait 45 mn avant le dernier métro !
Ce que je regrette, c’est de ne pas avoir pu rencontrer Pat, que j’ai cherché partout, Margaux, Alexandra, Laurent et Anik bien évidemment… c’est super frustrant de se dire qu’on ne se reverra qu’à un prochain concert… alors je propose en attendant, pour les habitants de la région parisienne, qu’on se voit plus rapidement et je vous invite dans la rubrique divers, rubrique « RDV post-concert » pour en discuter.
Pour en revenir au concert… ah la la, presque indescriptible tellement c’était… magique ! L’ambiance chaleureuse du public (surtout en 2e partie), le fait que la scène paraissait si près, le fait qu’il n’a pas plu pendant 2 heures, alors que Guetta s’est pris toute la sauce, le ciel dégagé avec des nuances de rose et blanc et un petit bout de lune, GM en super forme, amaigri, qui jouait avec le public, habillé cool/classe, comme j’aime (et tu as vu Ticia, il a même changé de tenue pour Outside  !), la chanson de Stevie Wonder, interprétée divinement, The Edge of Heaven que j’adoooooooooore comme cadeau et avec en plus, notre participation scindée en 3 groupes, le public et la OLA… mais que dire de plus, à part que c’était GIGANTESQUE et mille fois mieux que Bercy ! Merci George ! … J’en veux encore ! Et merci à toutes les personnes de ce forum qui ont fait que l’attente du concert s’est fait d’une manière si conviviale !
11/

Dernière édition par amelyia le Sam 23 Juin 2007 à 15:38; édité 1 fois

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 15:04    Sujet du message:

jojo a écrit:
dure,dure de revenir à la réalité,concert magique,un george au sommet de ses performances vocalement,physiquement ,de tous les concerts c'est celui-là que j'ai préférais ,tu as raison je crois que Dieu existe il as exausé nos prières,george à 50 cm de nous!photo avec KENNY et autographe et george qui prend la fleur de Cecile que j'ai réussi à lui donner en main propres,en le regardant dans les yeux et lui suppliant"please george!!!!please!!"et il l'as prise!je crois que je peux mourrir en paix.........après avoir vécu ça!!et encore un gros bisous au clan des "casquettes sado-maso!!!en cuir!elles se reconnaitront 11/

On vous a vu du carré or les filles! On espérait qu'il prenne les ballons rouges aussi! Vous avez vu Kenny? Ou etait il?

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 15:05    Sujet du message:

Citation:
J'me suis reconnue

Wink

Citation:
c’était GIGANTESQUE et mille fois mieux que Bercy !

Par contre vocalement je l'ai trouvé un tout petit peu moins bon qu'a Bercy (mais vraiment un tout petit peu, à la rigueur j'ai meme rien dis Laughing ). Mais c'est vrai qu'il bougeait plus (son beau ptit cul Laughing )

Citation:
GM en super forme, amaigri, qui jouait avec le public, habillé cool/classe,
Cool

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 15:35    Sujet du message:

ah ah Fethiyé déjà sur le forum ? Que vont manger tes invités ce soir ? (allez un cassoulet en boîte Laughing ). Bon tu me prends les mots de la bouche "back to life, back to reality" c'est vraiment ce que je ressens depuis que je suis chez moi et cette chanson me trotte dans la tête depuis qu'on l'a chantée en voiture Crying or Very sad

que dire de plus ? une journée et une soirée magique, inoubliable, qui nous a permis de rencontrer plein de personnes. Un George magnifique, communicatif, charmant et un petit bisous de Kenny pour ma part aussi Laughing

George, reviens nous vite !!!!

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 16:08    Sujet du message:

Que dire que vous n'avez déjà dit: une soirée tout simplement magique comme seul George sait nous en faire vivre. George et son public en très grande forme. Mention spécial à la ola, à The Egde of Heaven, au décompte des secondes avant sa réapparition. Je l'ai trouvé décontracté et très à l'aise. Il s'est plusieurs fois déhanché ce qui a déclenché les cris de la foule (dont le mien). Eh oui, George tu vois ca fonctionne toujours.

nathnd08 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 16:16    Sujet du message:

Que dire aussi de plus une soiree encore plus merveilleuse que prevue.
C'etait grandiose avec une ambiance du tonnerre.
Une petite pensee a JOJO , TATAJOJO et le mari de TATAJOJO (qui n'est pas tres precis au niveau des chiffres hi hi hi et aussi un gout musical assez spécial) et les autres de la porte Z . On a passé un super moment ensemble et j'espére qu'on aura l'occasion de remettre ça . Juste dommage je n'ai pas pu me rendre au rdv post concert.
Bisous à tous

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 16:17    Sujet du message:

[quote="]amelyia
On vous a vu du carré or les filles! On espérait qu'il prenne les ballons rouges aussi! Vous avez vu Kenny? Ou etait il?[/quote]

Kenny était dans le cercle VIP où nous avons été replacés (ceux qui devaient être en carré or dans les gradins). J'ai eu la chance de pouvoir aussi prendre une photo avec lui et il a accepté sans problème (comme une tarée je me suis dis mon dieu ces bras qui m'enlace là sont ceux qui enlacent George à longueur d'année, quelle chance ); mais tu as pu aussi le voir sur écran géant en début de concert, d'ailleurs aussi émerveillé que nous.
Ce concert était magnifique, pour ma part le meilleur des 3 dates que j'ai pu faire entre octobre et juin. Il est trop beau, trop fort, personnellement j'ai trouvé sa voix magnifique, confirmé dans le Parisien d'aujourd'hui. On s'est éclaté et il était tellement complice avec son public, pouvoir le toucher pour certain ça a du être merveilleux (chose qu'il n'aurait pas faite il y a peu de temps), c'était trop bon .
Pour ceux qui n'auraient pas acheté le programme, George confirme qu'il reviendra mais dans un style différent; il voulait tous nous remercier d'être là pour lui en nous offrant le concert que nous attendions après toutes ces années en reprenant l'intégralité de son répertoire, mais ne se voit pas dans 3 ou 4 ans revenir chanter ses tubes de ses 20 ans mais promis il reviendra et ça c'est un vrai bonheur.
Fred et Christelle, super contente d'avoir fait votre connaissance, bon retour à Marseille et je vous envoie les photos très rapidement. Wink

mia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 17:27    Sujet du message:

C'était EXTRA-ORDINAIRE il était beau il a chanté superbement bien le public a bien participé Very Happy .Il a dit qu'il y avait beaucoup de garçon et que les filles devaient participer plus Smile .J'ai été tres contente de rencontrer quelques minutes certaines d'entres vous notamment Ticia et Valou Very Happy .

Mon seul et enorme regret c'est bien evidemment la confusion totale au niveau de la production de George en ce qui concerne les billets COF c'était n'importe quoi Evil or Very Mad enormement de personnes qui en ont acheté sur le fan club se sont retrouvées en gold ou en categories 1 .

Les billets ont été distribués à 18h30 Twisted Evil et puis on nous donne des places ou il est ecrit 111 euros et bien sur pas de bracelets Evil or Very Mad .Pas de circle of faith alors que l'on a payé pour cela , j'étais completement deséspérée hier soir avant le concert Crying or Very sad .

En tout cas j'éspére que vous posterez vos photos aves Kenny ( n'est ce pas Valou Laughing )

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 18:00    Sujet du message:

Une GRANDE ET LONGUE JOURNEE......Mais QUEL GEORGE EXCEPTIONNEL une grande forme......et un grand moment pour MOI (ceux qui était au bar après reconnaitrons de quoi je parle....un geste un regard Laughing Wink ) Ravie d avoir passer la journée et cette magnifique soirée avec certains du Forum et comme Ticia je ne cite pas de nom il se reconnaitrons Wink

dom Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 18:19    Sujet du message:

32/ hello a tous ,les amis,comment vous expliquer,je partage aussi vos impression,mais je ne trouve pas mes mots,SUPER,MEGA MORTEL,TOP GENIAL,GRANDIOSE,INCROYABLE,INIMAGINABLE,MAGIQUE,ETC...que d'emotions,quel plaisir de vous avoir rencontré egalement,ticia,gm marie,cecile,margaux et mr,xavier et les autres,quel bonheur de chanter du wham! avec GM,et du GM biensur,je n'ais pas pu retenir mes larmes,a son arrivé et apres pendant everything she wants,c'est passé trop vite,j'y serais bien retourné ce soir,j'ai du mal a y croire,mais j'y etais,je l'ais vu,et pourtant,j'ai l'impression d'avoir fait un reve,c'est trop fort.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Choose Display Order
User Permissions