Back to Life, Back to Reality!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 10:10    Sujet du message:

Je pense Ameliya qu'effectivement, c'est du au fait que toutes les places n'étaient pas vendu et puis du coup être au fond sur la pelouse, ça ne permet pas de voir grand chose... quelque part c'est dommage, mais je me dis qu'on a été au top pour lui montrer notre amour.
En tout cas quand je lis vos témoignages, l'émotion m'envahit à nouveau!
C'est vraiment beau!
Patricia je suis heureuse que tu étais avec nous au moment de la distribution du bracelet nous ouvrant les portes du PARADIS, heureusement que tu en a pris un! On avait du mal à y croire!
Je pense que ce concert nous a vraiment réservé des tas de surprises. Moi j'étais inquiète avec la pluie, puis quand le responsable sécu a dit qu'il n'avait vendu que 20 000 places et puis quand un mec de la sécu nous a dit que ça servait à rien d'être venu si tôt car on serait loin à cause des chaises après le cercle... franchement on commençait à se demander ce qu'il fallait croire ... alors quand on nous a donné ce bracelet, un mélange de joie et de perplexité qui ne s'est éclaircie que lorsque nous avons mis le pied dans le cercle... les miracles existent et toutes ces petits choses ont contribué à faire de cette journée une merveilleuse journée!!!!

SABINE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 11:42    Sujet du message: Back to life, back to Reality

Cécile,
Avec le bouquet de fleurs que tu as offert à George (au passage, très beau bouquet !!! très simple et très beau comme George...!!!), tu as mis ta carte de visite...?! Wink As-tu pensé à y inscrire l'adresse du forum...?! lol

En tous cas, je ne sais pas s'il a l'habitude de recevoir des bouquets à chaque concert, mais ce vendredi il était aux anges...enfin c'est ce qui m'a semblé...un peu stressé au tout début puis, il s'est décontracté et nous a donné tout ce qu'il avait...grâce à nous !!! il a ressenti l'amour vrai qui se dégageait de la fosse et du stade tout entier.
C'était mon deuxième concert, je ne le vois en réel que pour la deuxième fois mais j'ai l'impression qu'il est un peu timide, je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Nouss Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 11:54    Sujet du message:

pourquoi je n'y etais pas Crying or Very sad

pourquoiiiiiiiiiiiiiiii 23/ 23/ 23/ 23/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 12:09    Sujet du message: Re: Back to life, back to Reality

SABINE a écrit:

j'ai l'impression qu'il est un peu timide, je me trompe ?

Non tu ne te trompes pas, George est assez timide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

patricia Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 12:22    Sujet du message:

C vrai Cléo!! Merci a toi et Yoda, vous avez etait super gentilles toutes les deux. J'ai vue d'autres fan, du forum mais pardon, avec mon bracelet, qui ma ouvert les portes du paradis j'ai oublié les pseudo.
Je garde un merveilleux souvenir de ce concert trop cours.
Je suis nostagique et j'ai les yeux pleins de larmes quand j'y pense ou j'en reparle . C allucinant l'effet qu'il fait George, il ma rempli de bonheur.

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 12:59    Sujet du message:

1clin d'oeil Quand je pense que certains disent que George chante moins "haut".........Il nous a prouver vendredi soir qu'il n'avait rien perdu de sa puisssance vocale !!! Il a pousser lors d"EVERYTHING SHE WANTS" un truc incroyable !!! On s'est regarder avec mon voisin au même instant !!! Bref il a confirmer qu'il était bel et bien le meilleur dans son domaine !!! Il est indéniablement le maître incontesté de la scène Anglaise !!! Laughing

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 15:24    Sujet du message:

alexandra a écrit:
1clin d'oeil Quand je pense que certains disent que George chante moins "haut".........Il nous a prouver vendredi soir qu'il n'avait rien perdu de sa puisssance vocale !!! Il a pousser lors d"EVERYTHING SHE WANTS" un truc incroyable !!! On s'est regarder avec mon voisin au même instant !!! Bref il a confirmer qu'il était bel et bien le meilleur dans son domaine !!! Il est indéniablement le maître incontesté de la scène Anglaise !!! Laughing

Oups, je crois que je fais partie de ces gens là, Alex, mais je n'aime pas moins George pour autant. Bien sûr qu'il a une voix extraordinaire, enchanteresse même, mais ce que je crains aujourd'hui, c'est qu'il ait perdu sa voix de tête et cela s'est confirmé au stade... on en parlait justement avec Jislin avant le concert. Moi, je l'ai connu sur des chansons de Wham et si tu le réécoutes sur des chansons comme Like a Baby ou If you were there que j'adore, tu comprendras ce que je veux dire. Je pensais qu'on perdait sa "voix de tête" par manque de travail mais en fait, pour un homme, cela peut arriver du jour au lendemain... celui qui l'a gardé intacte par exemple, c'est Jimmy Sommerville, c'est carrément son fond de commerce! Un autre artiste plus "contemporain", c'est Mika... J'espère que tu comprends mieux mon point de vue! Mais GM restera toujours mon ange de la pop anglaise! Wink Very Happy

alexandra Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 16:07    Sujet du message:

Laughing Je comprends tout à fait ton point de vue (et celui des autres...) Amelyia ,mais je n'adhère toujours pas!
C'est son registre qui évolue, fait lui chanter "LIKE A BABY"maintenant et tu verra que les aigus il va les cherchés quand il le faut !!! Il nous l'a prouver vendredi soir sur quelques titres ! Wink

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 22:15    Sujet du message:

gael a écrit:
et oui Margaux mais moi je vous ai vu!!!!

quoi????? merde!!!! ne me dis pas que je t'ai aussi "zappé" comme stouffe???? t'étais vers le groupe aussi ...... pire, t'étais DANS le groupe et je ne suis même pas venu à ta rencontre, c'est çà???? Embarassed Embarassed

si c"'est çà, oooooooooohh la honte...... je suis désolée Embarassed Embarassed , j'en ai encore loupée bcp?????...... Embarassed

je vous assure pourtant que je ne suis pas myope!!! Wink Mr. Green

gael Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 7:51    Sujet du message:

c'est Rafchka qui m'a montré ou vous étiez !!

marco Répondre en citant
Prix d'excellence

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 16:50    Sujet du message:

alexandra a écrit:

Je fais aussi partie de ces gens là et tout comme Amelya ,ça ne change rien au respect que j'ai pour la maîtrise vocale de Gm ni à sa voix actuelle.
Si sa vision de la musique reste identique dans 10 ans , je serai toujours présent pour l'écouter mais avec ce léger recul quant à l'homme même si le suivre durant le temps au travers de ses chansons est intéressant.
Maintenant peut être à tord ( ? ) ,je continue de penser ça et je n'en tire aucune satisfaction c'est un constat d'amateur et non de pro en terme d'oreille musicale.
Amelya a donné d'autres exemple avec Wham! et je ne vais pas rechercher les miens et en plus de ceux la, je pense qu'il y en a d'autres.

Par contre je ne peux pas juger du fameux moment sur ""EVERYTHING SHE WANTS" puisque je n'ai pas entendu.

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 19:49    Sujet du message:

S'il ne monte plus trop dans les notes, c'est peut être qu'effectivement en live, il ne se sent plus de le faire, mais par ailleurs, sa voix a gagné en maturité et le timbre est chaud C' EST TROP BEAU.
Moi non plus je n'ai pas entendu sur "Everything she wants"
De toute façon Ameliya, personne ne dire ici qu'il chante faux (normalement) parce que ce n'est pas le cas!

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 20:40    Sujet du message:

cléo&esteban a écrit:
S'il ne monte plus trop dans les notes, c'est peut être qu'effectivement en live, il ne se sent plus de le faire, mais par ailleurs, sa voix a gagné en maturité et le timbre est chaud C' EST TROP BEAU.
Moi non plus je n'ai pas entendu sur "Everything she wants"
De toute façon Ameliya, personne ne dire ici qu'il chante faux (normalement) parce que ce n'est pas le cas!

Euh, je ne comprends pas la? Je n'ai jamais dit qu'il chantait faux? J'ai du louper quelque chose... Rolling Eyes

Fastlove Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 21:45    Sujet du message:

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre sa prochaine tournée Cool

en esperant qu'elle sera dans pas trop lgtps Laughing

mon forum dédié à George : http://204010.aceboard.net/index.php?login=204010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 21:48    Sujet du message: Re: Back to life, back to Reality

SABINE a écrit:
Cécile,
Avec le bouquet de fleurs que tu as offert à George (au passage, très beau bouquet !!! très simple et très beau comme George...!!!), tu as mis ta carte de visite...?! Wink As-tu pensé à y inscrire l'adresse du forum...?! lol

pas une carte de visite mais un petit montage de lui et Kenny ... comme dans sa boite aux lettres à londres et l'adresse du forum y était aussi avant Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Choose Display Order
User Permissions