Back to Life, Back to Reality!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 17:10    Sujet du message:

miss candy a écrit:

je l'ai trouvé plus détendu, plus souriant, l'ambiance etait top mais par contre il m'a semblé un peu gêné ou mal à l'aise, je sais pas, au moment du "Happy birthday to you"........c'était pourtant gentil de notre part Very Happy

Certainement gentil de votre part, mais comme je l'avais signalé
bien avant le concert, un anniversaire ne se souhaite jamais avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 17:14    Sujet du message:

Anik a écrit:

Certainement gentil de votre part, mais comme je l'avais signalé
bien avant le concert, un anniversaire ne se souhaite jamais avant.

Je pense aussi que c'est la raison pour laquelle il était gêné et qu'il a dit qu'il avait 43 ans et qu'il en aura 44 lundi prochain seulement. Mais je me suis quand même donné à coeur joie en chantant "Happy Birthday" parce que je voulais qu'il sente qu'on l'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ludivinee Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 17:32    Sujet du message:

Bonjour Ticoca

Non, ce n'est pas moi, malheureusement.
Mais je vous ai vus, avec les casquettes. Moi j'étais à peu près au 5e rang, au mileu de la scène. A côté de moi, un grand gars en t shirt rouge (un super copain fan aussi), et une mère et son fils, tous les 2 supers grands, lui surtout fan de george (on a discuté pendant l'entracte).
Moi j'ai fait la connaissance d'une nana venue avec un copain à elle, mais je ne connais pas leurs prénoms.

Donc vous les filles, en casquettes, vous étiez sur ma gauche, à environ 5 m je pense.

biz

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 18:10    Sujet du message:

ESTELLE a écrit:
ah ah Fethiyé déjà sur le forum ? Que vont manger tes invités ce soir ? (allez un cassoulet en boîte Laughing ). Bon tu me prends les mots de la bouche "back to life, back to reality" c'est vraiment ce que je ressens depuis que je suis chez moi et cette chanson me trotte dans la tête depuis qu'on l'a chantée en voiture Crying or Very sad

Oui Estelle, j'ai ouvert 2 boîtes de cassoulet et je leur ai dit:"c'est MOI qui l'ai fait" et ils ont dit que c'était très bon! Non, tu sais bien que je m'étais avancée avant le concert... Laughing
JOJO, je pensais t'avoir montré ce que j'avais filmé et notamment lorsque George prend la fleur et jusqu'au bout quand il dit au-revoir et qu'il entre sous la scène avec...
J'ai aussi plein d'autres vidéos mais sur certaines, dès qu'il était à 50cm de moi je n'arrivais plus à me concentrer et ça bouge un peu... mais elles sont tout de même formidables!!!
Je peux faire une copie de ce que j'ai filmé à tous ceux qui le désirent: il suffit de m'envoyer un DVD vierge (oui, il y en a beaucoup) et me contacter en PM pour avoir mon adresse perso. Wink

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 18:24    Sujet du message:

OUI !!!! OUI Fethiyé !!!! moi bien sûr, je te donne mon DVD mercredi au judo... (bouchez vous les oreilles car par moment, on entend nos cris d'hystérie Laughing Laughing Laughing )

Fethiye Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 18:28    Sujet du message:

Et même qu'on chante!! pas aussi bien que lui vous vous en doutez... enfin, vous couperez au montage! Laughing

patricia Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 19:56    Sujet du message:

Le concert de Bercy etait deja sublime, mais celui du Stade de France,
MON DIEU, le pied, le top du top.
Je me suis retrouvé avec un bracelet vert au poigné, et j'ai laissé tomber, ma place dans les gradins, pour aller en fosse. Honnetement j'avais un peu peur, mais tous c'est bien passé.
J'etais devant les barrières au 2éme rang. Quant j'ai vue George arrivé sur scene, j'etais folle, j'ai pleuré comme une idiote. Jamais de toute ma vie je ne l'avais vue si prés de moi. On aurais presque pu se voire dans le reflet de ces lunettes, on voyais les gouttes de sueur coulés sur son merveilleux et beau visage. Mon dieu, quant j'y repense, je suis.... je suis... folle dingue de lui.
C'est vrai, il a joué de son charme, devant les appareils photos.
Par moment on aurais dis, qu'il attendais pour qu'on puissent faire les photos. Les sourires qu'on a eues, le rêves.
Sa voix sublime, magistral.
Un concert magnifique dans tous les sens tu terme. Magistral, un George en super forme, heureux.
Merci au jeune homme derrière moi, qui ma traduit tous ce que George disais.
Il faut que George revienne trés vite, je suis en manque.
Je suis dans mon nuage, mais je ne veux pas descendre, surtout pas.
(pardon, pour les fautes d'ortographe)

ludivinee Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 21:38    Sujet du message:

merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue.

biz et bonne soirée

ludi

paskale Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 22:06    Sujet du message:

Tout d'abord un petit coucou des personnes du forum que j'ai rencontrées, vraiment sympa!

Je ne trouve pas de qualificatif assez fort pour qualifier ce concert. J'ai eu une chance inouie comme certains d'entre vous, avec mon petit bracelet vert (que je garde aussi précieusement) j'était placé dans le cercle au 1er rang à la barrière!

George était Grandiose, une voix Magnifique, je l'ai senti très à l'aise, très proche nous, et si sexy quand il danse Embarassed .Comme vous avec les casquettes (merci infiniment Cécile bisou ) j'ai senti son regard sur moi Embarassed Embarassed

Ce concert sera à jamais graver dans mon coeur. Merci George pour ce merveilleux cadeau. bisou

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 22:09    Sujet du message:

Paskale, on sait pas vu longtemps (dommage), moi aussi je garde précieusement mon petit bracelet vert et ce concert reste pour moi un moment magique, inoubliable, un vrai rêve

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 22:24    Sujet du message:

gael a écrit:
purée!!!!je viens de capter j'étais complètement à l'ouest!!!dans le carré VIP je vois un type et une blonde, Rafchka se précipite pour prendre une photo, sa tête me dis bien quelquechose mais impossible de me dire ou j'ai bien pu le voir (un joueur de rugby?) non c'était Mr Kenny j'étais juste à côté et dans le stress et l'émotion je ne l'ai même pas reconnu!!

comme quoi venir avec tes bandages, çà t'as gaché la vue Gael!!!! mort de rire

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 23:17    Sujet du message:

Wink Je garde un superbe souvenir de cette journée qui fut bien trop courte a mon goût...La rencontre avec les autres membres du forum fut un très bon moment comme tous le monde je ne cite personnes de précis mais tous le monde se reconnaitra...Le concert fut génial en émotions Wink j'ai dansé comme une folle sur ma chaise durant 2 heures...et chanté comme ci j'étais seule dans le stade...Trop bien notre George...il a fait un superbe show remplit de bonheur....
J'ai trouvé mon dieu....Il s'appelle George Michael.... Wink

SABINE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 0:08    Sujet du message: Back to life, back to reality

Très heureuse d'avoir fait la connaissance des fans du forum !!!
ce concert était magique...!!! je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage, mais amis non plus...George, reviens-nous vite !!! enfin, dès que tu seras remis de tes émotions...tout était réuni pour que cette soirée soit un vrai cadeau du ciel : la pluie qui s'arrête au bon moment, Kenny dans la fosse avec nous, George décontracté, comme s'il était avec des amis de longue date...!!! Wink un rêve qui s'est réalisé et qui se prolongera peut-être dans quelques temps...je crois à la force des rêves...
bisous à toutes et tous,
vive notre George !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

gael Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 9:12    Sujet du message:

et oui Margaux mais moi je vous ai vu!!!!

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 à 10:25    Sujet du message:

Seule question que je me pose aujourd'hui, c'est comment se fait-il que la fosse était si ... viiiiiiiiiiide! Vu des gradins, le cercle of faith était plein puis derriere les barrieres, le carré était rempli à un tiers, des personnes debout et plusieurs assises avec leur imperméable blanc transparent et derrière eux des tentes blanches et juste... une dizaine de personnes... je me disais que ca allait se remplir... style Wembley... mais rien. Est ce du à l'agencement du stade ou bien aux billets invendus? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Choose Display Order
User Permissions