Back to Life, Back to Reality!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

bab de dij Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 10:47    Sujet du message:

..nous étions donc cécile valou ticoca jojo contre la barrière 2M de la passerelle avec nos casquette ....premier pasage george ns repère et mega sourire en ns suivant du doigt....déjà genial!!!
2eme passage je prend mon apn pr filmer et o moment ou il passe devant moi....il me pointe du doigt se Penche unpeu avec un sourire et regard qui m a tuée sur place ....j en ai laché l appareil..... Wink Wink et il m a fait 2 fois le coup.....c pour ça que je dis sur un autre post qu il est sympa car il joue avec les objectifs.....
bref un regard et un sourire qui restera graver ds ma mémoire encore longtemps et vas y que je regarde et reregarde la vidéo....(si qq m explique comment LA mettre je veux bien..... vs en faire profiter Wink )

A la fin du concert je l ai montrer aux autres membres porte c et je me suis mise a délirer genre c un regard d amour....je raconterais mes délires chez les foldingues à l occas

Ce n est pas Grand chose mais pour moi ça fais 22 ans que j attend un simple regard juste pour moi alors ça veux dire beaucoup.

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 11:43    Sujet du message:

Bab, c'est exactement ce qu'il s'est passé devant, quand il a vu les ballons ...après il venait, souriait, le regard avec les sourcils qui se lèvent et le jeu devant les appareils... incapable comme je l'ai dis de prendre la photo à ce moment, tétanisé, trouve plus le bouton zoom...bref peut pas tout faire le regarder et me concentrer sur l'appareil, mais gravé dans ma tête... à vie!!!
Oui je crois qu'à ce concert on a eu de beaux remerciements.. à sa façon et un regard, un sourire, c'est beaucoup plus qu'on ne pouvait espérer!!!

grekine Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 12:07    Sujet du message:

Coucou à toutes et à tous!!!!!

superbe soirée!!! que d'émotions!!!! au départ j'étais au carré or mais nous avons été déplacés..nous nous sommes donc retrouvés en pelouse places assises..au rang 9..à un moment je me suis levée pour prendre une photo...je ne sais trop ce qui s'est passé...avec le mouvement des gens je me suis retrouvée près de la barrière...quel bonheur..je n'aurais pas espéré mieux....je suis encore en plein rêve en revoyant les vidéos...

à un moment aussi, j'ai croisé kenny avec une femme blonde d'un certaine age...très souriant !!!!

ah..vivement l'italie bonne journée à tous
maintenant il faut que j'essaye de vous envoyer des vidéos
Padova 17-07-07
New york 23.07.08
Londres 25.08.08
Copenhague 30.08.08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

stephdeviro' Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 12:11    Sujet du message:

Hello !
De mon côté, j'étais dans les gradins, assez loin de la scène, dans un des virages du stade et croyez-moi, il y avait une ambiance de folie ! Nous avons passé deux heures debout à danser et chanter !
C'était sublime !!
George a fait un excellent show.... que j'ai préféré à Bercy.... Il y avait beaucoup plus d'ambiance et j'ai trouvé George beaucoup plus à l'aise....
J'en rêve encore....

Bercy 30 Mai 1988 et 09 Octobre 2006
Stade de France 22 Juin 2007

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 12:34    Sujet du message:

comment parler d'une soirée mais aussi d'une journée aussi magique???

moi je commencerais par remercier vivement Ticia et Laurent1359 avec lesquels nous avons passé, mon mari et moi, une superbe journée à flaner autour du SDF, c'était vraiment trop trop cool, encore merci à vous deux.... je n'oublie pas non plus Valou et Ticoca pour l'accueil chaleureux que nous avons eu à la gare de Lyon...

ensuite, je suis comme Cécile, aprés avoir rencontré qqles membres du forum (excusez moi si, moi aussi, je ne cite personne car je ne voudrais pas oublier qql'un), j'ai une trés gde impression d'amitié forte qui s'est installée rapidement entre nous, un lien trés trés fort était en train de se tisser autour de ce (si cher Wink Mr. Green ) verre de l'amitié aprés le concert, en faite cette partie là fut trop courte à mes yeux mais bon il fallait rentrer de tte façon....

une dernière chose, je suis totalement désolée et royalement frustrée de ne pas avoir plus vu mon cher Zapp qui a galéré complet pour sortir sa bagnole du parking du SDF et qui devait nous rejoindre au pot.... rageant

et le concert...... mamamia.... comment dire..... tt d'abord j'ai été impressionée par le public.... rien à voir avec Lyon..... dès Guetta les gradins derrière nous étaient debout, dansés comme des tarés et mettaient le feu.... incroyable..... la olà mon Dieu mais quelle ambiance perso Guetta, j'ai adoré, vraiment excellent, je me dandinais sur ma chaise, çà me réchauffaitt!!! Mr. Green

et George qd il est apparu..... re-mamamia.... explosion de joie, de cri, d'applaudissements à tt rompre, franchement trop trop bien, excellent ENFIN IL S'EST LACHE!!!! Mr. Green plus de communication avec le public, plus taquin aussi apparemment (n'est ce pas les foldingues!!!! Wink ), le show remanié, en bref, comme dirait mon homme trop trop trop top!!!!

je ferais qd même un reproche..... A CETTE PUTAIN DE PLUIE QUI A RETARDE LE CONCERT et qui m'a fait pt etre raté Precious Box mort de rire mais plus sérieusement qui nous a fait raté certainement You have been loved, an easier affair ou encore my mother....

bref une excellente soirée qui ne demande qu'à être renouvellée... à ts les pts de vues!!! Wink

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 14:16    Sujet du message:

fredcri a écrit:
salut a tous de retour de marseille ya tres peu de temps ,je ne v pas racontrer ma soiree nous etions ma femme et moi juste a cote de letti 1972donc c a peu pres les memes choses.
juste une parentheses pour letti et sa bande qui a etait un reel plaisir pour nous de faire leur connaissance a bientot peut etre bisou

Oh coucou Fred et Christelle. Contente que vous soyez bien rentrés. Pour nous aussi ça été un vrai plaisir de vous rencontrer, mon chéri a vraiment adoré cette rencontre et nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.
Mille bisous bisou bisou bisou bisou

ludivinee Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 14:40    Sujet du message:

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle fan de george. j'ai 31 ans , et je suis fan de lui depuis l'âge de 9 ans. moi aussi j'ai eu droit au bracelet vert (que je garde précieusement!!!), et j'étais donc tout devant, au milieu.
Je suis dégoutée, je n'ai pas vu Kenny, par contre, j'ai bien vu les filles en casquettes de cuir (je n'ai pas encore retenu vos prénoms les filles).
J'ai passé une super soirée, un concert fabuleux, il était en plus grande forme que lyon et bercy, et pourant c'était déjà génial l'année dernière.
dommage effectivement pour els quelques gouttes de pluie, mais j'ai trouvé génial qu'il vienne quand même se promener sur la petite allée (combien d'autres grands chanteurs auraient refusés d'ête trempés??!!).

le retour sur terre est très dur, je n'ai qu'une envie, retourner le voir mais je n'ai pas de billets prévus pour les autres dates, dommage.
C'était fabuleux, et je dois maintenant redescendre de mon petit nuage, le ménage m'appelle (en écoutant george, ce sera plus facile).

je l'avais déjà vu en vrai, car j'avais assisté à l'emission tout le monde en parle, d'ardisson, et j'avais été placée juste en face de lui (j'avais demandé), mais je rêve de l'approcher d'encore plus près. Mais faut pas rêver

a bientôt j'espère
je serai peut ête une des vôtres lors d'une prochaine rencontre (dommage que je n'ai pas ocnnu ce forulm avant, sinon je vous aurais rejoint en porte C après le concert).

biz

ludi

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 14:43    Sujet du message:

ludivinee a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, mais pas nouvelle fan de george.

Salut Ludi bienvenue et merci de nous laisser tes impressions.

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 14:53    Sujet du message:

Bienvenue sur le forum Ludivinee!

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 15:00    Sujet du message:

00/ Ludivinee sur le forum tu verras quand tu y as goûté tu peux plus tant passer une vrai drogue Wink

ludivinee Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 15:01    Sujet du message:

merci merci

ludi

gael Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 15:19    Sujet du message:

purée!!!!je viens de capter j'étais complètement à l'ouest!!!dans le carré VIP je vois un type et une blonde, Rafchka se précipite pour prendre une photo, sa tête me dis bien quelquechose mais impossible de me dire ou j'ai bien pu le voir (un joueur de rugby?) non c'était Mr Kenny j'étais juste à côté et dans le stress et l'émotion je ne l'ai même pas reconnu!!

prochopital Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 16:05    Sujet du message:

salut à toutes et à tous,
je tiens à remercier d'abord George pour ce merveilleux concert (meme si il etait trop court).
Ensuite celles et ceux qui m'ont fait patienter depuis le matin (un peu avant 10h je crois)
d'abord au jeune couple de la porte U (meme si j'aurais du attendre devant la porte S)
et ensuite aux fans de la porte X (chrysoutside en particulier).
Malgré la pluie je n'ai pas été mouillé grace à mon k-way original vert kaki des annees 70 et ma casquette rouge
(comme quoi le ridicule ne tue pas et entre fans on est tres tolerant)

Apres Lyon en octobre dernier où j'etais en gradin,
cette annee j'ai ete gaté, avec un superbe bracelet vert en papier d'une elegance inversement
proportionnelle à celle de notre George, mais qui nous a donné droit à la zone où il fallait etre ce soir la,
tout juste devant lui (on aurait presque pu toucher son tabouret).
je souhaite bonne chance à ceux qui vont le voir à Rome, et partout ailleurs.
En sortant du stade, je n'avais plus de voix ni de jambes mais des emotions et des souvenirs pleins la tete !

Encore Merci George !
Fred

miss candy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 17:01    Sujet du message:

je suis d'accord, c'etait vachement mieux qu'à Bercy en octobre (cela dit Bercy c'etait dejà très bien, surtout de le revoir à PAris après 18 ans d'absence !!)
je l'ai trouvé plus détendu, plus souriant, l'ambiance etait top mais par contre il m'a semblé un peu gêné ou mal à l'aise, je sais pas, au moment du "Happy birthday to you"........c'était pourtant gentil de notre part Very Happy

Ou alors c'est qu'il vit mal le fait de prendre de l'âge ! mais bon, on en est tous là.......
En tout cas ce fut une nuit sublime, même le ciel est resté sec pendant la majeure partie du concert (pauvre David Guetta qui, lui, a tout pris Laughing )
J'étais proche de la passerelle, à droite, bracelet bleu, je l'ai vu de très près.......grand moment à chaque fois qu'il passait près de nous, grande émotion quand il y a "eye contact"....il signifie tant de choses pour moi, depuis plus de 20 ans........le voir en live réactive à chaque fois la tendresse et l'estime que j'ai pour lui Wink

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 17:09    Sujet du message:

Bienvenue Ludivinee sur ce forum.

Une petite question : est-ce que tu es la fille qui se trouvait à côté de nous qui portions les casquettes et à qui j'ai donné l'adresse du forum ? Elle m'avait dit qu'elle se connecterait dès qu'elle rentrerait.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Choose Display Order
User Permissions