Back to Life, Back to Reality!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 17:32    Sujet du message:

letti1972 a écrit:

Kenny était dans le cercle VIP où nous avons été replacés (ceux qui devaient être en carré or dans les gradins). J'ai eu la chance de pouvoir aussi prendre une photo avec lui et il a accepté sans problème (comme une tarée je me suis dis mon dieu ces bras qui m'enlace là sont ceux qui enlacent George à longueur d'année, quelle chance ); mais tu as pu aussi le voir sur écran géant en début de concert, d'ailleurs aussi émerveillé que nous.
Ce concert était magnifique, pour ma part le meilleur des 3 dates que j'ai pu faire entre octobre et juin. Il est trop beau, trop fort, personnellement j'ai trouvé sa voix magnifique, confirmé dans le Parisien d'aujourd'hui. On s'est éclaté et il était tellement complice avec son public, pouvoir le toucher pour certain ça a du être merveilleux (chose qu'il n'aurait pas faite il y a peu de temps), c'était trop bon .
Pour ceux qui n'auraient pas acheté le programme, George confirme qu'il reviendra mais dans un style différent; il voulait tous nous remercier d'être là pour lui en nous offrant le concert que nous attendions après toutes ces années en reprenant l'intégralité de son répertoire, mais ne se voit pas dans 3 ou 4 ans revenir chanter ses tubes de ses 20 ans mais promis il reviendra et ça c'est un vrai bonheur.
Fred et Christelle, super contente d'avoir fait votre connaissance, bon retour à Marseille et je vous envoie les photos très rapidement. Wink

Merci Letti de ta reponse. Je comprends mieux l'histoire du replacement car on etait en G5/carre or et quelqu'un a dit qu'on allait nous replacer... J'ai flippé car je pensais qu'on alllait nous donner des places pourries. Finalement, on est resté à nos places et on avait une super vue d'ensemble! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

amelyia Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 17:41    Sujet du message:

mia a écrit:

Mon seul et enorme regret c'est bien evidemment la confusion totale au niveau de la production de George en ce qui concerne les billets COF c'était n'importe quoi Evil or Very Mad enormement de personnes qui en ont acheté sur le fan club se sont retrouvées en gold ou en categories 1 .

Les billets ont été distribués à 18h30 Twisted Evil et puis on nous donne des places ou il est ecrit 111 euros et bien sur pas de bracelets Evil or Very Mad .Pas de circle of faith alors que l'on a payé pour cela , j'étais completement deséspérée hier soir avant le concert Crying or Very sad .

Je te comprends tout à fait Mia. C'est inadmissible et bien sûr, avec la pagaille qu'il y a eu, tu ne pouvais te plaindre à personne. Je me demande dans ce genre de situation s'il y a un recours? Tu payes une place en particulier et tu te retrouves ailleurs? Evidemment si la place est meilleure, tant mieux... mais si elle est pire? J'espère que tu as passé une bonne soirée quand même!

Chtarbée Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 17:43    Sujet du message:

Quelle soirée !

Ca avait pourtant mal commencé. En arrivant au stade une charmante hotesse nous annonce "vous deviez être placé en G Twisted Evil mais comme la scéne est avancée vous serez ici". Et là je me suis dit c'est quoi ce bordel d'autant plus que l'on devait être 4 et que Letti n'était pas arrivé. Je demande si les personnes normalement placées à côté de nous (en l'occurence letti) pourra nous rejoindre. Et là non 1er arrivé, 1er servi. Pas le choix. J'ai bien essayé de parlementer mais pas négociable. J'étais un peu fachée... Bref elle nous remet le bracelet orange, 2 bons gratuits pour des boissons chaudes et nos nouvelles places.

Nous rentrons dans le stade sous la chanson "somebody to love" le pied. On nous remet nos protèges pluies et nous installe juste sur l'avant scéne des superbes places. Smile Nous avons quand même réussi à garder des places pour letti. Le stade est superbe, majestueux, le son excellent.

Y'a plus cas attendre... Les gens arrivent tout doucement et letti finit par nous rejoindre la bande est au complet. 1er partie David Guetta sous la pluie. On se lève pour aller danser dans l'allée et les mecs de la sécurité viennent régulièrement pour nous demander de nous assoir ordre de l'organisation " Question vous ne pouvez pas rester dans l'allée ou devant l'avant scène" on comprend pas bien pourquoi mais c'est comme ça.

De plus, les hotesses demandent à certaines personnes de changer de place car ils ne sont pas sur les bons sièges. En fait, au début 1er arrivé 1er servi puis placement par numéro de siège sauf qu'une bonne partie des gens avaient des billets qui ne correspondaient pas avec le placement. Bref le bordel

Fin de 1ère partie on attend un peu, Letti voit Kenny et fait une photo, José garcia arrive mitraillé par des photographes et le public.

Début du concert de george. On était nombreux dans l'allée et devant la scène. Les rambos arrivent et nous font réculer parfois très violemment "allez vous assoir" Mad . On comprend pas bien. Et la George arrive sur scène c'est de la folie, ça crie de partout. Bref le kif. Toujours pas le droit de se mettre devant l'avant scène. Et puis tout un coup un bodyguard arrive et crie allez y, allez y... On pouvait se lever pour aller juste devant l'avant scène et la magie commença.

George, George, George incroyable, très décontracté, une sono géniale. Et c'est partie pour le festival

Il a fait participé le public, venu à plusieurs reprises juste devant nous. j'ai du mal à réaliser un truc de ouf. Very Happy

Il a enchaîné les chansons l'une après l'autre. Après l'entracte (20 mn) il est revenue dans une tenue de flic pour outside. Quel bel homme ! Very Happy

Bref un concert mega, supra, extra, genial Very Happy Very Happy Very Happy

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 18:18    Sujet du message:

il y a eu une tentative et George l'a entendu (au début si je me souviens bien ) mais il a dit que c'était lundi mais qu'il nous remerciait quand même Wink

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 18:40    Sujet du message:

Moi aussi c'est le concert que j'ai préféré parmi ceux que j'ai fait du 25LIVE. George était ....PLEIN DE VIE... HEUREUX D'ETRE AVEC NOUS....C'était epoustoufflant à tous points de vue

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 19:20    Sujet du message:

my god !! cette journée restera gravée à jamais ... Embarassed
6h30 du mat ... pluie ... soleil ... questions ... angoisse ... rire ... pleurs ...
pluie ... soleil ... doutes ... espoir ... stress ... colère ... et enfin les portes s'ouvrent ... la course ... toujours le doute ... et l'arrivée dans ce cercle magique ... choix de la place ... dilemne ... soulagement ... pleurs de joie ... pluie ... et 21h15 ... il apparait ... magnifique ... mieux que jamais ... si près ... si vivant ... si ... Embarassed Embarassed Embarassed
une ambiance bien supérieure aux autres concerts vécus ... la magie continue ... enfin un vrai partage d'émotions avec celles qui étaient là ... de vraies rencontres d'amitié ... et George si proche ... mes fleurs à la main ... le rêve continue ... les effusions ... les rires ... les espoirs ... les bisous ... Wink

de tous mes concerts , ce fut le plus beau ... grace à George bien sur ... mais grace à vous , qui étiez là ... et avec qui j'ai vécu tout cela Embarassed Embarassed
merci !!

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 19:41    Sujet du message:

4/ 4/ 4/

jojo Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 20:37    Sujet du message:

idem,pas mieux guitare 32/ 4/ 4/ 4/ 4/ 4/ 4/
bientot ..marseille le 28 septembre 2011,nice,montpellier,berçy..!

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 21:29    Sujet du message:

Moi j'ai mis mes impressions dans l'autre post "22 juin", donc je vais essayer de pas me répéter ici...
Aujourd'hui c'est un peu difficile, il y a à nouveau ce vide que j'ai ressenti après Bercy! Mais là je ne pense pas qu'il nous refera la surprise de revenir dans 6 mois, d'après le programme il dit que s'il refait une tournée il aura 46 /47 ans...donc PATIENCE!
C'est dommage qu'on ai pas fait un post spécial photo avant concert, car je m'aperçois à la lecture des posts que nous étions quelques uns du Forums au même endroit sans le savoir, moi je sais qu'à 50 cm il y avait Patricia, donc je pense qu'il y avait Karine51 derrière, et je crois aussi qu'il y avait TATAJOJO et son mari, peut être d'autes encore!
Je suis super contente pour celles qui ont vu Kenny, c'est vraiment quelqu'un de cool, il était également à Bercy et avait accepté les photos.
Vu que j'ai mis mes impressions ailleurs, je vais parler de ce que nous a dit un responsable sécu concernant le pb des places : i y a eu un surbooking des places catégories OR (lié à la FNAC) et donc obligation de mettre un carre or dans la fosse ... paraît-il aussi que vu que toutes les places n'étaient pas vendues, ils ont du avancer la scène un peu plus pour avoir un effet "rempli" et c'est aussi pour cela qu'ils ont distribué des bracelets verts à une partie de ceux qui attendaient pour la pelouse (merci! c'est ainsi que je me suis retrouvée devant accrochée à la barrière), il fallait que la fosse soit pleine, car, toujours d'après le responsable sécu, le concert était filmé, donc concentré sur la partie du stade "rempli".
Les photographes de presse n'ont été autorisé que pour une chanson (la 1ère) et après ils devaient partir (nous avons entendu une discussion avec un mec sécu et les attachés de presse). Donc les photographes sont arrivés avant "song of siren" et sont partis après FAST LOVE. Voilà comment Yoda et moi, nous nous sommes retrouvés en photo dans le Parisien, car nous avons commencé à délirer avec un photographe qui nous a fait crier pour prendre des photos (il nous a dit qu'on serait en photo dans le Parisien, mais on ne la pas cru) et il nous a repris pendant FAST LOVE et là bingo photo dans le journal.
Je crois que cette exigence de George ne va pas arranger ses affaires avec les médias, mais bon, ils ont pu prendre quelques photos et l'article du Parisien est bon!
Je suis encore sur ma planète George et je n'arrête pas de regarder les photos et d'en parler à mon mari!
C'est dur de redescendre sur TERRE!!!!
J'aime beaucoup le nouveau programme et ce que George dit. C'est ce que l'on a ressenti hier sur scène : plus de peur pour lui que de l'excitation!
encore merci

fredcri Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 23:01    Sujet du message:

salut a tous de retour de marseille ya tres peu de temps ,je ne v pas racontrer ma soiree nous etions ma femme et moi juste a cote de letti 1972donc c a peu pres les memes choses.
juste une parentheses pour letti et sa bande qui a etait un reel plaisir pour nous de faire leur connaissance a bientot peut etre bisou

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 23:07    Sujet du message:

bab de dij a écrit:
Une GRANDE ET LONGUE JOURNEE......Mais QUEL GEORGE EXCEPTIONNEL une grande forme......et un grand moment pour MOI (ceux qui était au bar après reconnaitrons de quoi je parle....un geste un regard Laughing Wink ) Ravie d avoir passer la journée et cette magnifique soirée avec certains du Forum et comme Ticia je ne cite pas de nom il se reconnaitrons Wink

Ah Bon !?! "Un geste, un regard...", je vois pas de quoi tu parles Bab, vraiment t'es sur que tu n'as pas rêver Laughing Laughing Laughing

Suis un peu "fracassée" et donc vais faire court :
Me concernant j'ai vécu un moment très intense en émotion 23/ (début et fin), c'était un concert extraordinaire, George était au top de sa forme , et partager tout ça avec vous tous c'était génial clin d'oeil
Encore Merci à Cécile pour la casquette, c'était une super idée 1clin d'oeil
Enormes bizz à vous toutes et tous bisou

Chtarbée Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 à 23:57    Sujet du message:

fredcri a écrit:
salut a tous de retour de marseille ya tres peu de temps ,je ne v pas racontrer ma soiree nous etions ma femme et moi juste a cote de letti 1972donc c a peu pres les memes choses.
juste une parentheses pour letti et sa bande qui a etait un reel plaisir pour nous de faire leur connaissance a bientot peut etre bisou

Salut Fred et bonjour à ta femme

Plaisir partagée en ce qui me concerne. Laughing

Chtarbée de la bande à letti Laughing

jojo Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 7:30    Sujet du message:

salut,Valou!alors tu vas bien tu t'en aie remise?moi toujours pas Crying or Very sad tu sais pas si quelqu'un à filmer quand j'ai donner la fleur de Cécile à george?

valou Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 8:36    Sujet du message:

jojo a écrit:
salut,Valou!alors tu vas bien tu t'en aie remise?moi toujours pas Crying or Very sad tu sais pas si quelqu'un à filmer quand j'ai donner la fleur de Cécile à george?

Coucou Jojo,
Dur de revenir à la vie réelle Crying or Very sad , mais toutes les bonnes choses ont une fin !!! Pour le moment je n'ai rien vu en vidéo, j'ai une photo mais malheureusement on voit la fleur et derrière George mais la fleur cache son visage Crying or Very sad , Jojo encore merci de m'avoir pris la photo avec Kenny Wink
Bandit, concernant "un geste un regard.....", je pense que Bab va avoir du mal à sans remettre, est-ce que je me trompe Bab ?
Enfait George c'est arrêté en façe de nous à jeter un regard de fou que l'on appelera "le regard del'amour" et d'un geste à pointer vers notre direction avec son doigt !!!!!! Oui-oui Bab je dis nous car nous aussi on la vue, allez soit pas trop égoïste tu nous en laisse un peu Wink

jojo Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 9:13    Sujet du message:

je suis témoin ,c'est vrai,elle as la preuve en image Laughing elle aurait voulu faire exprés ,elle aurait pas pu!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Choose Display Order
User Permissions