Anvers le 23 juin

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

loune Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 à 21:46    Sujet du message: Anvers le 23 juin

merci au public Belge,vous avez mis le feu au sporpaleis!
grace a vous george nous a fait un show du tonnerre,avec la même set liste qu'au stade de France mais quand il se sent bien et qu'il y a une telle ambiance il est comme trancendé ( je ne sais plus comment écrire ce mot je suis en pleine bravitude)
comment décrire cette ambiance,la salle vibrait,chantait parfois même juste,les spectateurs ont acclamés ont hurlés! les applaudissements et claquements de pieds comme un énorme battement de coeur.
on a méme vu de ma place un george avec une grande émotion,je n'ai pas vu de larmes derriére les lunettes mais je pouvais les deviner.
il a rendu un hommage a son "band" musiciens et choristes,chose que je n'ai pas vu au stade.
en conclusion,même si George nous chante les mêmes chansons,ses concerts sont toujours différents.

pati Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 à 23:31    Sujet du message:

le concert s'est deroule comme en novembre,debut 20h30....entree de george..magnifique...tres a l"aise,parlait plus que la derniere fois.il y avait une banderole de planetgeorge qui disait"say hi to planetgeorge.org please."donc c'est ce qu'il a fait.puis les chansons fast love,too funky,Everything She Wants,Star People tres dansant.... FatherFigure,Praying For Time magnifique.....Another Star chante par george un regal puis Shoot The Dog tres drole!!! pause de 20min puis reprise avec outside habille en policier(huuuummm!!!)...Spinning The Wheel fabuleux avec toutes ces mains en l'air ...Flawless , tout le monde debout...Jesus To A Child superbe...Faith et I'm Your Man ...que de souvenirs...Amazing ,il a dit que c'etait pour kenny
...The Edge of Heaven en 3 groupes(ae, bi and ci)....Careless Whisper sublime,il a presente son groupe puis Freedom 90 pour terminer.c'etait un concert magnifique meme si c'etait dans la meme salle avec presque les meme chansons,george etait different et c'est ca qui a fait de ce concert un spectacle inoubliable pour moi!!!!!trooooooop court j'aurai voulu que ca dure toute la nuit!!!!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions