Angleterre- Londres - 9 & 10 Juin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

BANDIT Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 à 20:38    Sujet du message:

c'est un truc de fou Shocked

Je pense qu'il a déjà du payer un max pour avoir "le droit" d'inaugurer le nouveau stade de Wembley Laughing

alors il n'y a pas de place pour l'impro Crying or Very sad ou alors les artistes doivent déjà prévoir combien de rappels, etc ... Shocked

BANDIT Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 à 6:56    Sujet du message:

George Michael devra payer le prix fort
Le chanteur George Michael pourrait bien ne pas apprécier cette devise : quand on aime, on ne compte pas.

Et c’est bien l’amour de son public que George Michael pourrait payer au prix fort. Lors de son concert à Wembley, George Michael appréciait tellement les retrouvailles avec son public, dans ce stade mythique, qu’il n’a pas vu l’heure tourner.

Pour faire plaisir à ses fans, George Michael a chanté deux chansons supplémentaires qu’il devra payer au prix fort. Chaque minute de retard sur l’horaire est facturée 10 000 livres sterling.

Et George Michael a dépassé de 13 minutes ce qui lui vaut de devoir la modique somme de 130 000 livres sterling ! Soit un peu plus de 190 000 euros. On ne le reprendra sans doute pas deux fois.

http://www.lhebdomadaire.info/+George-Michael-devra-payer-le-prix,2738+

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 à 7:58    Sujet du message:

Shocked alors là c'est vraiment n'importe quoi :c'est de l'argent bien facilement gagné sur le dos des autres. Pour 13 pauvres minutes, ça me dégoûte........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 à 20:26    Sujet du message:

put.., j'y crois pas. Les artistes doivent à peine être stressés en rentrant sur scène avec ce genre de truc. Ils doivent aussi faire attention que le public n'applaudisse pas trop longtemps sinon hop sur la facture.

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 à 9:14    Sujet du message:

http://www.annet.be/fr/index.php?option=content&task=view&sectionid=2&catid=8&id=2314

letti1972 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 à 10:35    Sujet du message:

BANDIT a écrit:
Et George Michael a dépassé de 13 minutes ce qui lui vaut de devoir la modique somme de 130 000 livres sterling ! Soit un peu plus de 190 000 euros. On ne le reprendra sans doute pas deux fois.

Punaize il a pris pour treize minutes ce que j'ai pris moi pour 20 ans de crédit de maison Laughing Laughing Laughing

ESTELLE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 à 19:42    Sujet du message:

mort de rire C'est vrai que j'ai pensé à ça, moi aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 à 14:33    Sujet du message:

Et bien c'est dé... mais en tout cas ça explique peut être le fait que sur certains concerts, selon son heure d'arrivée sur scène il y a plus ou moins toutes les chansons... et dommage pour les rappels et autres. Au SDF, j'ai juste trouvé dommage, qu'il ne remercie pas ses musiciens et qu'il ne revienne pas saluer... mais bon du coup ça peut se comprendre!!!
Une société du fric pour le fric...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Choose Display Order
User Permissions