Allemagne-Nuremberg ( Concert annulé )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 à 13:30    Sujet du message:

Connait on les raisons de cette annulation. ? s'agit il d'une annulation purte et simple ou d'un report à une autre date ou dans u autre lieu ?

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 à 23:01    Sujet du message:

J'ai envoyé des mails depuis hier sur le site officiel, pour l'instant à part des accusés de réception, j'ai rien. Je pars demain, mais j'essaierai de me connecter tous les jours. Si j'ai d'autres réponses, je ferai savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 12:31    Sujet du message:

Sad Je suis très triste pour vous les filles de savoir que le concert est annulé et j'imagine votre déception....Lorsque j'ai eut le mail du Fans club pour l'annulation j'ai tout de suite pensé à vous.... bisou bisou bisou

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 à 20:06    Sujet du message:

Cest très gentil Froggy20 14/ Heureusement qu'il y a le forum et puis aussi les merveilleux souvenirs du 22.06 Aujourd'hui je me félicite de ne pas avoir fait que l'Allemagne (ce que je voulais au départ car plus près de chez moi) car alors là vraiment j'aurai été très déçue comme les fans allemands doivent l'être.

georgeous76 Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 8:28    Sujet du message:

c'est triste pour ceux qui voulaient y aller Crying or Very sad

Shot at 2007-07-05

GMMarie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 9:11    Sujet du message:

Le plus bizarre quand même c'est que sur le site off il disent que "c'est à l'insu de George Michael" que l'organisateur allemand a annulé le concert... 37/ 37/ et pas d'autre explication....
C'est vraiment très triste pour tout les fans...si proche de la date...

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 11:03    Sujet du message:

froggy20 a écrit:
Sad Je suis très triste pour vous les filles de savoir que le concert est annulé et j'imagine votre déception....Lorsque j'ai eut le mail du Fans club pour l'annulation j'ai tout de suite pensé à vous.... bisou bisou bisou

C'est très gentil froggy20 d'avoir pensé à nous. Un coucou de la Haute-Savoie, où je viens aux nouvelles. Mais apparemment aucune bonne nouvelle n'est venu se rajouter. J'ai eu une réponse du fan club qui ne dit rien de nouveau à part qu'effectivement que l'annulation est indépendante de la volonté de George Michaël. Bon ben comme dit Loli heureusement qu'il y a les bons souvenirs du 22, sinon...

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 11:10    Sujet du message:

mais c'est fou çà!!! le chanteur n'a pas son mot à dire qt à l'annulation d'un concert, de SON concert????? Shocked Confused

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 11:29    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:
mais c'est fou çà!!! le chanteur n'a pas son mot à dire qt à l'annulation d'un concert, de SON concert????? Shocked Confused

C'est ce qui m'étonne, c'est pour cela dans mes couriers j'insistais sur une réaction éventuelle de George afin de savoir ce qu'il pouvait en penser, mais aucune réaction officielle, pour l'instant en tout cas.

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 16:47    Sujet du message:

ticoca a écrit:
MARGAUX a écrit:

C'est ce qui m'étonne, c'est pour cela dans mes couriers j'insistais sur une réaction éventuelle de George afin de savoir ce qu'il pouvait en penser, mais aucune réaction officielle, pour l'instant en tout cas.

TICOCA j ai regardée tu n est qu a 3 heures de chez moi et je me disais que si tu le pouvais tu viennes a la maison et on irais a LUCCA ensemble .
je ne commande les places que ce soir ou demain .
reflechis bien Laughing Laughing Laughing
le concert est le jeudi et tu serais de retour le vendredi soir avec tes enfants Laughing
si tu es interressée envoie un mp .

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 20:06    Sujet du message:

J'ai entendu à la radio aujourd'hui l'annulation de plusieurs concerts en Allemagne qui doivent se tenir à la même période: celui de Lionel Ritchie et celui de Brian Adams. Apparemment, ils ont été annulés par l'organisateur pour les questions de sécurité. La radio mentionnait la météo déplorable de ces derniers temps et le fait que les organisateurs ne souhaitaient prendre aucun risque quant à la sécurité du public. Peut être est ce la même chose pour George ? (ce qui expliquerait la décision prise à son insu)

rafchka Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 à 20:17    Sujet du message:

cela me semble plausible Confused
et malheureux pour vous Confused

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 à 11:48    Sujet du message:

Trop gentille Rafchka de ta proposition mais malheureusement c'est impossible. Je te donne des détails par MP. En tout cas ta proposition est très généreuse. Valou aussi m'avait proposé de venir chez elle pour qu'on fasse la route ensemble. Mais malheusement je ne pourrai pas...

Dani68 Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 à 16:49    Sujet du message:

loli67 a écrit:
J'ai entendu à la radio aujourd'hui l'annulation de plusieurs concerts en Allemagne qui doivent se tenir à la même période: celui de Lionel Ritchie et celui de Brian Adams. Apparemment, ils ont été annulés par l'organisateur pour les questions de sécurité. La radio mentionnait la météo déplorable de ces derniers temps et le fait que les organisateurs ne souhaitaient prendre aucun risque quant à la sécurité du public. Peut être est ce la même chose pour George ? (ce qui expliquerait la décision prise à son insu)
J'ai entendu ce matin que Lionel Richie a bien chanté hier soir (c'était à qq km de chez moi) dans un parc je crois ( courageux car il fait un temps pourri chez nous Crying or Very sad ).
Par contre ils ne parlait pas d'annulation de ces 3 autres concerts, mais de les déplacer en salle. Mais les dates restent. Et à partir de samedi on va s'approcher des 30°C soleil Cool Mais annulation pour la sécurité je ne pense pas, Nürnberg a un stade très moderne et il y a souvent des matchs de foot de l'équipe d'Allemagne. Il y avait autre chose pourquoi George ne va pas chanter. 37/ Personnellement, je suppose c'est parce que le stade est loin d'être complet, il avait fait beaucoup de concert en automne dernier en Allemagne.

Fastlove Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 à 13:22    Sujet du message:

c'est bizarre qd meme la raison du temps ... faudrait vraiment des pluies diluviennes sur plusieurs jours qd meme ... Confused

mon forum dédié à George : http://204010.aceboard.net/index.php?login=204010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Choose Display Order
User Permissions