25 LIVE EN FRANCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007

GUILLAUME37 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 15:14    Sujet du message: 25 LIVE EN FRANCE

Bonjour,

J'ai eu la chance d'assister au concert d' EARL'S COURT le 28/11, l'ambiance en Angleterre est différente, ça crie 10 fois plus, ça chante (c'est normal, c'est leur langue)...quel que soit la moyenne d'âge !!.

A bercy (les 2 soirs) j'ai senti le public un peu plus timoré.

GM paraît également plus à l'aise, plus bavard chez lui.

Qu'en pensez-vous ?

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 16:17    Sujet du message: Re: 25 LIVE EN FRANCE

GUILLAUME37 a écrit:

A bercy (les 2 soirs) j'ai senti le public un peu plus timoré.
Qu'en pensez-vous ?

Je ne l'ai pas ressenti comme tel.
Il y avait une ambiance du tonnerre, et je n'étais pas la seule a être
complétement déchainée sur certaines songs.
Smile

loli67 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 17:51    Sujet du message: Re: 25 LIVE EN FRANCE

Idem à Amnéville. Ambiance super: je n'étais pas la seul à taper des pieds et des mains, à hurler comme une ado que je ne suis plus et à danser comme une folle

patricia Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 18:12    Sujet du message:

je ne suis ,pas d'accord avec toi guillaume37. Le public etait plutot super
chaud, il a dansé, chanté, tapé des mains, des pieds.
Maintenant que le public soit different en Angletterre c'est normal,
c'est un chanteur Anglais, il est donc chez lui. C'est leur chanteur.
Chez nous, le public etait trés respectueux.
Fait chanter Johnny Hallyday en Angletterre, et ensuite en France,
la réaction du public sera differente. C'est normal.
Mais ,c'est juste mon point de vue.

ticoca Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 19:00    Sujet du message:

"Je ne dit pas que Bercy était moribond, je dit simplement (et cela n'engage que moi), qu'en Angleterre c'est un peu plus chaud..."

Mais à Bercy, c'était super. Les fans étaient ravis de le voir et le manifestaient bien. Si je n'étais pas aller à Wembley, j'aurais tout de même apprécié ses concerts parce qu'à Bercy il était FORMIDABLE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 22:50    Sujet du message:

çà dépendait certainement de ta place car à Lyon, un public formidable aussi mais.......... j'étais ds les gradins face à la scène et les gens ont commencé à bouger comme des fous qu'à la 1ère chanson de Wham (c'était qd même la 10ème je crois de la liste!!! Confused ) alors que ds la fosse ou étaient mon frere et mon mari, çà a bougé d'entrée de jeu, comme quoi!!!.............

Anik Répondre en citant
Administratrice/Moderatrice

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 22:55    Sujet du message:

MARGAUX a écrit:
j'étais ds les gradins face à la scène et les gens ont commencé à bouger comme des fous qu'à la 1ère chanson de Wham (c'était qd même la 10ème je crois de la liste!!! Confused

J'étais aussi dans les gradins à Lyon et dès Flawless
je me suis mise debout, obligée pour voir GM Rolling Eyes et pour danser.

MARGAUX Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 23:01    Sujet du message:

j'ai eu le "malheur" de me lancer pour danser comme une tarée sur Fastlove et bien d'une part j'ai coincé le bras de ma pauvre mère en rabattant mon siège trop vite (oups encore pardon p'tite mère!!! Mr. Green Embarassed )et d'autre part je me suis retrouvée comme une conne tte seule obligée de me rassoir puisque je gênais ma voisine de derriere qui demandait rien à personne!!!
mais çà ne m'apas du tt empeche de profiter à fond de ce fabuleux concert mais la prochaine fois je crois que je ferais 2 dates (une ds les gradins et une ds la fosse!! Wink )

cecile Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 à 3:08    Sujet du message:

ayant vécu les espagnols , les francais et les anglais ; je dirais que :

-le public espagnol est très dissipé et pas très respectueux ! et la 1ere à eu quelques ratés niveau technique ... coté ambiance , dans la fosse, bien ! les accros étaient là ! mais c'était plutot sympa , il y avait toutes les nationalités .

- les français sont plus réservés en gradins mais en fosse plus d'ambiance et de respect !

-le public anglais coté fosse n'est pas le meme , puisqu'il y a la barriere de l'argent , mais tout le monde est debout dans les gradins tout le spectacle , et dans la fosse , c'est mitigé , entre les vrais fans qui ont cassé leur tirelire et ceux qui ont surement eu une invitation , curieux mélange mais qui au final passe bien !

la vrai différence vient de george ; je ne parle pas de la 1ere , ou il a plusieurs fois incendié du regard les techniciens et ou il était super stressé !
en france , il était déjà un peu plus à l'aise et le spectacle tournait bien , mais il ne disais pas grans chose , pensant , je pense , que nous ne comprendrions pas !!

mais evidemment en angleterre , c'était un autre homme , parlant beaucoup et plaisantant , je pense qu'il était vraiment heureux de voir que son pays ne l'avait pas rejetté malgré les tabloids ...!!!

en conclusion je dirais que ce n'est pas vraiment le public qui change mais bien l'artiste qui communique , et que : mieux il se sent , mieux il le tranmet , et evidemment tout va ensemble !!

ce fut un vrai bonheur de le voir évoluer au fil de cette tournée et je suis à présent certaine qu'il ne va pas s'arreter là !!

cléo&esteban Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 à 14:31    Sujet du message: Re: 25 LIVE EN FRANCE

Moi j'ai trouvé qu'à Bercy le public était super, même si je pense que ça aurait pu chanter plus! Je regrette juste, comme je l'ai déjà dit, que George ne communique pas plus avec nous entre les chansons, comme il l'avait fait en 1988. Peut être l'impression que le concert avait un vrai timing à respecter!
Mais en plus en GB, il est chez lui, le public anglais est très démonstratif et on y trouve tous les âges (je me rappelle de wembley en 1986, c'était mon premier concert de façon général, mon premier et dernier de WHAM et j'ai été scotché par l'ambiance).
Mais des bercy comme le 9/10, j'en veux bien tous les ans.

sansan Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 16:54    Sujet du message:

Moi je peux juste parler de bercy, car c'est la seule date que j'ai pu faire. 4/
J'y étais le 10/10/06 et dans la fosse, devant maximum à 3 mètres de la scène. Le public bougeait pas mal , mais c'est vrai surtout sur les chansons les plus anciennes. Y en avait quand même qui était immobiles et qui ouvraient pas la bouche et prenaient uniquement des photos...Personnellement dès la première chanson où il est apparu, j'ai mis la 5ème directement, 32/ car la vraie première il était point là...le petit farceur.. Quel bonheur de le voir de si près....

nanou63 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 21:01    Sujet du message:

Tu as raison Margaux pour ce qui concerne la fosse.

J'étais devant dans la fosse à Lyon et, sauf erreur de ma part (parce que j'avais plutôt l'impression d'être sur une autre planète), l'ambiance y était dès l'arrivée sur scène de george.

En tout cas, autour de moi il n'y avait que des fans fous d'amour Wink (... et un en particulier, peut être est-il membre de ce forum). On s'est bien amusés, on a chanté et dansé jusqu'au bout.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

froggy20 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 à 23:42    Sujet du message:

3/ Moi, j'étais à Amnéville et l'ambiance de la fosse était géniale..pas trop de place pour bouger mais je me suis éclaté comme une folle. Very Happy les gens qui étaient au tour de moi semblait profitez de chaque instant comme un moment trop attendu...si je fait abstraction de ma voisine qui a passé 15 minutes à hurler dans son portable (et là pas cool du tout !!!)
George semblait trop heureux d'être là, comme beaucoup j'aurais aimés qu'il nous parle un peu plus... Very Happy Very Happy Very Happy
mon seul regret n'avait fait qu'un seul concert ... Confused

pitou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 à 15:37    Sujet du message:

J'étais dans les gradins à Amnéville, presque en face de la scène... Ca bougeait plutot bien... bon, y en aura toujours qui ne se lèveront pas pour chanter et danser, j'en avais une comme ça pas loin de moi, chacun son truc... toujours est-il que pour ma part j'ai du faire 95 % du concert debout à chanter et à danser (après Flawless, plus moyen de m'asseoir) ! Fabuleux moments !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    George Michael France Index du Forum -> 25 LIVE Tour Summer 2007
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions